toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tsahal recrute des cybers guerriers juifs en diaspora


Tsahal recrute des cybers guerriers juifs en diaspora

Les Forces de défense israéliennes vont bientôt commencer un nouveau programme de recrutement  de jeunes juifs étrangers désirant servir dans les unités Cyber et au sein de la direction informatique de Tsahal. Ce programme de recrutement a été baptisé « Lotam » (guerrier implacable)

Ces derniers jours, l’armée Israélienne a lancé un campagne de recrutement aux Etas-Unis afin d’attirer des recrues potentielles.

En mai, l’armée devrait organiser un premier séminaire d’orientation pour ceux qui auront décidé de participer au programme.

Lors du séminaire, les recrues potentielles seront soumis à des tests, ceux qui réussiront les tests  seront invités en Israël cet été.

Pendant six mois, ils participeront à un programme « Masa » qui combinera l’apprentissage sur Israël ainsi qu’un apprentissage technologique enseigné par des officiers de la Direction Informatique de Tsahal.

En Mars 2018, les recrues s’enrôleront et seront affectés à des tâches en fonction de leurs capacités.

Les plus qualifiés seront affectés dans les unités de Cyberdéfense.

Les responsables de Tsahal ont souligné que la première tranche du programme expérimental « Lotam » sera composée de 30 recrues en provenance des États-Unis mais en cas de succès, le programme sera étendu à d’autres pays.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Tsahal recrute des cybers guerriers juifs en diaspora

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *