toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

SuperMakron, le sauveur du Hollandisme à l’agonie


SuperMakron, le sauveur du Hollandisme à l’agonie

OPINION

SuperMakron est un super-héros « vendu comme le plus connu des super-héros connus » au monde de l’industrie du mensonge. SuperMakron est une « invention des mystificateurs du Hollandisme à l’agonie« . SuperMakron représente à la façon Disneyland tout ce que peut être un super-héros, invulnérable et défiant la réalité, avec de grands pouvoirs de mystification toujours relayés par les oligarques milliardaires propriétaires des médias. C’est pourquoi « l’abominable vénalité des médias« , celle de la télé de gauche, est la forme la plus grave de la maladie vénale des journaleux de l’anti-France. Avec BFMTV de Drahi, « SuperMakron atteint le rang d’icône de la mondialisation trans-politique et trans-culturelle » pour les idiots-utiles du PS à l’agonie.

SuperMakron est une invention de la « milliardisation heureuse«  de la gauche caviar dans le fallacieux espoir de continuer à racketter la France ruinée et de contrer le peuple qui souffre dans monde réel« .

 C’est avec le soutien de « l’abominable vénalité de la presse« , et de BFMTV de Drahi, que la presse de la caste politico-médiatique porte à bout de bras le candidat imaginaire de « En Marche !« 

SuperMakron vole au secours de Hollande et de la « veuve et de l’orphelin du Hollandisme à l’agonie« .

 SuperMakron apparaît pour la première fois quand le ministre de Bercy quittait Hollande, le locataire oisif de l’Élysée. SuperMakron a assitôt beaucoup de succès et il apparaît dans les journaux, à la une des magazines, sur toutes les radios, sur toutes les télévisions vénales des oligarques milliardaires.

Le super-héros de pacotille des médias de la « mondialisation heureuse » survole le monde réel.

Avec le télé-bourrage de crâne de BFMTV, SuperMakron doit enraciner dans le peuple l’idée d’une légitimité socialiste de la mondialisation-milliardisation heureuse, au profit des oligarques au pouvoir.

Envoyé sur Terre depuis la planète MaKrypton, le petit Makron a été élevé par la puissante oligarchie des banquiers Kent, à Rothschild-ville. Devenu adulte, Clark-Makron défend la socialo-bobo-vérité profitable des oligarques en tant que la légitimation de la « mondialisation heureuse« . SuperMakron vient d’une planète extra-terrestre, MaKrypton, pour sauver la planète terre du Hollandisme à l’agonie.

Lorsque SuperMakron découvre ses super-pouvoirs à Bercy, il autorise aussitôt le rachat controversé de SFR par BFMTV-Drahi, le patron d’Altice Media qui le soutient forcément. SuperMakron garde ses super-pouvoirs en secret et se crée « une double identité » pour protéger les sur-profits de sa famille adoptive. Il doit assurer la propagande de la mondialisation-milliardisation heureuse « aux mains des oligarques de la gauche caviar« . SuperMakron, portant un « costume pas comme les prolos d’usine« , veut faire en sorte qu’aucun lien ne soit trop visible avec les milliardaires mystificateurs du Hollandisme à l’agonie. SuperMakron bénéficie encore du plein soutien du Daily Planet, propriété de BFMTV-Drahi à Metropolis. C’est pourquoi il fait de nombreuses apparitions télévisées et dans tous les médias soumis. Sa force de mystification a tellement augmenté qu’il vole plus vite que la lumière, voyage dans le temps, dans d’autres mondes et d’autres galaxies toujours très profitables comme le « monde post-Rothschild de la mondialisation-milliardisation heureuse« . Les Banksters mondialistes qui le supportent sont ceux qui tirent les ficelles de la campagne présidentielle.

Émilie Defresne sur MPI : « On remarque que la galaxie Macron est incomplète puisque de nombreux ministres de Hollande y sont absents alors quils soutiennent Macron« .

Et de citer : « Notamment Jean-Marc Ayrault, Ségolène Royal, Myriam El Khomri, Jean-Yves Le Drian, Patrick Kanner, Jean-Marie Le Guen… Claude Bartolone, Bertrand Delanoé, Gérard Collomb… »

« Certains de ces soutiens ne sont pas officiels parce que Hollande, qui veut dissimuler le transfert du PS sur « En Marche » de Macron pour entretenir la fiction du « ni droite ni gauche » de Macron, a demandé aux ministres de ne pas afficher leur soutien à Macron. Macron est soutenu par le PS et par tout ce que compte la Gauche de plus mondialiste et de plus « friqué » et de plus cosmopolite, comme Attali, Minc, Bergé, Hue, etc. »

© Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard pour Europe Israël News





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “SuperMakron, le sauveur du Hollandisme à l’agonie

    1. Aaron le rachid

      Ne laissez pas des fautes d’orthographes fleurirent partout
      ce n’est pas MAKRON, mais tout simplement Macaron

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *