toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Salem Ben Ammar : Un jour viendra où les urnes électorales seront les urnes des cendres de la France


Salem Ben Ammar : Un jour viendra où les urnes électorales seront les urnes des cendres de la France

Viendra le jour où nous allons rigoler jaune avec les revendications des musulmans de France : « nous constituons près du tiers de la population française. En toute logique nous devons prétendre au tiers des sièges dans les différentes institutions nationales et locales représentatives du peuple ».

Or, nous sommes mis sur la touche alors que vous êtes élus grâce à nos voix. Soit vous nous faites de la place sur vos listes soit nous créons nos propres partis politiques, ce qu’ils ont déjà commencé à faire, et nous présenterons nos candidats partout en France.
Un autre péril qui menace la France où ils pourraient un jour ou l’autre mettre la main sur l’Assemblée Nationale et adopter les lois favorables à l’islam.
Ils sont des électeurs, aucune loi en France ne saurait étouffer leurs velléités politiques.

Le vrai péril pour la France est quand les musulmans seront 10 millions à voter

Quand ils seront 10 millions à voter ce qui ne saurait tarder quand on sait qu’un jeune sur 5 au moins est de parents nord-africains, les urnes de la démocratie pourraient se transformer en urnes de ses cendres. Une conquête tranquille de pouvoir sans heurts ni effusion de sang. En naturalisant les musulmans à tour de bras la France n’a peut-être pas imaginé le scénario qu’un jour ils seront des électeurs et des éligibles et qu’ils pourraient ainsi l’achever.

Un musulman est par définition un soldat au service de la cause de sa religion il n’a que faire de l’intérêt général d’un pays censé être de surcroît un dar al harb, une ère à conquérir, qui naïvement lui offre lui-même les armes de ses lois trop généreuses pour faire triompher la cause de l’islam.
La France peut toujours fermer ses frontières et durcir les conditions d’accès à sa nationalité mais elle ne peut plus faire grand-chose contre la forte poussée démographique et le poids électoral grandissant de ses musulmans. Quelle que soit la force politique qui sera amenée à diriger les affaires du pays aux lendemains des prochaines échéances électorales présidentielles et législatives elle n’aura pas toute la marge politique nécessaire pour les traiter en simple vivier électoral où l’on vient puiser ses voix tous les 5 ans. C’est fini le temps où ils font figure de simples figurants sur la scène politique française.Ils savent parfaitement que le temps joue pour eux et que statistiquement ils constituent le premier politique en France avec au moins 10 millions de militants déterminés et mus par le même idéal islamiser la France.

Pour l’heure ils sont capables de se fondre dans le creuset républicain pour ne pas continuer à nourrir les sentiments de rejet et de défiance dont ils font l’objet au sein de la majorité des Français. Ils préfèrent temporiser et poursuivre subrepticement leur stratégie d’araignée qui tisse inlassablement sa toile à l’ombre des tours en béton et s’étendre dans les coeurs des villes comme à Marseille, Paris, Lille et Toulouse où des quartiers entiers sont totalement islamisés.

Pourquoi vont-ils relever le défi d’une guerre civile qui pourrait leur être fatale alors qu’ils ont tout intérêt à avancer à visage couvert et renforcer leur assise démographique et électorale sans que personne n’y prenne garde ?

La France islamisée est pour bientôt et les musulmans s’en frottent les mains comme si leur victoire est acquise à 100%.
Et ce n’est pas des gesticulations verbales enfiévrées et hystériques que les Français soumis aux flux migratoires incessants à forte dominante musulmane vont pouvoir éviter à la France de finir sous les griffes de l’hydre musulmane.

Tant que le peuple continue à banaliser le danger de l’islam la France n’échappera pas à son destin musulman.

Salem Ben Ammar







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Salem Ben Ammar : Un jour viendra où les urnes électorales seront les urnes des cendres de la France

    1. Armand Maruani.

      Langages de mafieux dignes d’une Cosa Nostra Hallal .

      Utliser leurs armes en les combattant dans l’ombre .

      C’est à nos services spéciaux de s’en charger . Il n’y pas d’autres moyens que la force et installer la peur dans leur camp .

      Le temps presse .

    2. LeClairvoyant

      Les postes politiques par points
      Vu que nos règles démocratiques des élections donnent le pouvoir aux religions natalistes étrangères a l’Occident, nous devons changer les règles de vote.
      Le vote d’un chrétien ou d’un juif vaut 5 poins, le vote d’un athée vaut 4 points et celui d’un musulman vaut 1 point.
      Cela changerait les visées vers le pouvoirs des cultures étrangères à l’Occident.

    3. Mike

      Français: SVP débarassez vous de vos armes nucléaires avant de devenir une «République» Islamique. Soyez au moins aussi responsables que les Afrikaners en Afrique du Sud l’ont été… et demandez-vous pourquoi la comparaison…

    4. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Monsieur Ben Amar,

      Ce n’est pas le peuple qui banalise le danger de l’islam mais bien les politicards et autres intellos et médias de mèche.

      Ce que semblent oublier ces gens, c’est que la France ne se laissera pas dominer et remplacer facilement. Le français n’est pas anesthésiée à ce point, la démocratie, le droit de vote, la liberté d’expression, le droit de grève et de se syndiquer, de manifester, le code du travail, les congés payés, la large couverture sociale, le crédit, les HLM, l’eau, le gaz, la télévision et le téléphone (portable maintenant) a tous les étages n’ont fait que calmer le tempérament jacqueriste, révolutionnaire et communardparisien du français. N’oublions pas que dans son Histoire, le peuple français a su se montrer cruel, impitoyable et sanglant. Mais bon, avec l’Histoire de France qu’on nous apprend à l’école depuis quelques décennies, certains pensent que le commun du populo a été suffisamment conditionné à oublier ce côté héroïco-tragique de son Histoire… reste l’ADN et la génétique.

    5. Aaron le rachid

      On ne dit pas «  »une ère à conquérir » », mais «  »une aire à conquérir » »

    6. madeleine

      Il y a tous ces maires qui octroient des appartements HLM aux musulmans en échange de leurs votes pour se faire réélire et qui leur distribuent aussi des postes de Conseillers dans leur mairie. De Conseillers, les musulmans deviendront Maires et les voilà entrés en Politique avec tous les dangers que cela suppose. Le Maire de Londres est musulman, et en France de plus en plus de Mairies sont conquises aussi par des musulmans. Quand on sait aussi que les Présidents successifs de la République en France sont achetés par le Qatar et l’Arabie saoudite qui leur dictent la politique intérieure et extérieure à appliquer on se dit que c’est perdu d’avance. Des centaines de milliers de Français sont des islamo-collabos. Le miracle viendrait d’un gouvernement totalement opposé à la politique pro-islam suivie en France jusqu’à ce jour. Il faut que tous ces collabos soient jugés devant un Tribunal militaire, comme en 44, et que la peine de mort soit rétablie pour ces traîtres qui vendent la France et son identité aux arabes.

    7. KUZARI

      PAS DE CAPITULATION.MOURRIR EN HOMMES LES ARMES A LA MAIN, ET DEBOUT. NOUVEAU SLOGAN. BANZAI.COMME DISAIENT LES JAPONAIS PENDANT LA GUERRE CONTRE SES COUILLES MOLLES D AMERLOCS LEURS FAIRE LA TOTALE MISERE JUSQU AU DESESPOIR.

    8. María

      Il est essentiel que le message éclairant de ce grand Monsieur soit diffuser largement. Si les médias collabos islamo-gauchistes ne veulent s’en faire l’écho, c’est à nous de le propager autour de nous, dans les réseaux sociaux, les forums etc…

    9. María

      Il est essentiel que le message éclairant de ce grand Monsieur soit diffuser largement. Si les médias collabos islamo-gauchistes ne veulent s’en faire l’écho, c’est à nous de le propager autour de nous, dans les forums etc…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *