toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour la 1ère fois depuis Vichy, un préfet de police de Paris autorise une manifestation antisémite islamo-gauchiste et la met sous protection de la police ! Les Juifs de France doivent en tirer les conséquences


Pour la 1ère fois depuis Vichy, un préfet de police de Paris autorise une manifestation antisémite islamo-gauchiste et la met sous protection de la police ! Les Juifs de France doivent en tirer les conséquences

.

Pour la première fois depuis l’occupation et Vichy, un préfet de police, Monsieur Cadot, autorise une manifestation antisémite en plein Paris. Pire encore, le Préfet renforce les effectifs policiers pour protéger cette manifestation antisémite !

C’est du jamais vu depuis la Libération ! Un préfet de police refuse d’interdire une manifestation dont l’intitulé « pour la séparation du CRIF et de l’Etat » aurait aussitôt dû faire l’objet de poursuite par le Parquet, qui lui aussi n’a aucune réaction.

Mais pire encore, la préfecture de police renforce le dispositif policier afin de protéger les antisémites. Enfin c’est aussi la préfecture de police qui a demandé aux islamo-gauchistes de changer l’intitulé de la manif pour effacer l’intitulé antisémite…

Ainsi ce gouvernement socialiste tient un double language en faisant de l’antisémitisme une « cause nationale » et en permettant aux islamo-gauchistes de cracher leur haine des Juifs dans les rues de Paris.

Il est pour le moins insupportable que le gouvernement et la Préfecture aient autorisé un rassemblement qui affiche clairement la haine antisémite en laissant entendre que l’Etat Français serait aux mains du CRIF et donc des Juifs !

Depuis la seconde Guerre mondiale c’est la première fois qu’une organisation utilise le thème du « complot juif » et de la main mise des Juifs sur le pouvoir !

On sait que CAPJPO Euro-Palestine est une organisation islamiste, proche de certains groupes terroristes comme le Hamas, que ses objectifs sont de diffuser la haine d’Israël et des Juifs à travers l’organisation islamiste BDS. Et, à terme, de détruire l’État d’Israël.

Quelle sera l’étape suivante de ces faiseurs de haine ? Appeler à des pogroms de Juifs, sous le regard complaisant d’un gouvernement dont le laxisme vis-à-vis des islamo-gauchistes n’est plus à démontrer.

Les Juifs de France doivent en tirer toutes les conséquences : Il n’y a aucune protection à espérer de cette gauche qu’elle se revendique de Mélenchon, Hamon ou de Macron.

Si le gouvernement laisse ainsi manifester les antisémites en toute impunité, si la Justice de gauche ferme les yeux sur des slogans antisémites, pourtant si prompte à poursuivre le candidat Fillon, c’est le signe qu’il n’y a plus guère de place pour les Juifs en France…

Chacun devra en tirer les conséquences.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 19 thoughts on “Pour la 1ère fois depuis Vichy, un préfet de police de Paris autorise une manifestation antisémite islamo-gauchiste et la met sous protection de la police ! Les Juifs de France doivent en tirer les conséquences

    1. yael

      Qu’est ce qu’est devenue la France ?! Le BDS est considéré comme illégal mais peut manifester en toute impunité !

    2. AMSALLEM

      Oui hélas la France est belle et bien en passe de s’effondrer sous nos yeux dirigée par des dhimmis et par une partie importante de la population qui s’en fiche , Cela ne vous rappelle rien ?

    3. Claire

      Les islamo-gauchistes sont le bras armé du gouvernement socialo. Partout où il y a des manifestations, les « casseurs » interviennent et ne subissent aucune répression. Là, on franchit une nouvelle étape. Cela rappelle les sinistres chemises brunes… tout à fait nauséabondes.

    4. maiman

      Les juifs de France sont lâches.
      Pourquoi ne pas organiser une manifestation contre l’ambassade de France en Israel ?
      Pourquoi le gouvernement Israélien et l’ambassade ne réagissent pas et laissent faire ????

    5. Christian De Lablatinière

      @ Zakhor : ça veut dire d’abord qu’il y a bientôt des élections et les Juifs de France doivent comprendre que sous un gouvernement de gauche ils sont en danger
      d’autre part, la question se pose « les Juifs ont-ils encore une place et un avenir en France ? »
      Chacun doit se poser cette question et trouver ses propres réponses

    6. Salmon

      qui manifeste demain ?

      toute la gauche de mélanchon , eelv , pir , etc

      n’oubliez pas que Cazeneuve en 2014 lors des progroms des synas , Cazeneuve a dit qu’il était pour le djihad et qu’il aurait manifester contre Israel
      pendant ce temps la haine du Juif avait frappé
      POGROM RUE DE LA ROQUETTE ETC

    7. Zakhor

      A Christian de La Blatinière.

      Bien d’accord avec vous et je rajouterai que les Juifs de France sont déja en grand danger avec la montée en puissance du parti de Le Pen, et en trés trés grand danger si ce parti venait au pouvoir. Qu’elle ou non la majorité au parlement.
      Pour ce de notre avenir en France, je crois que tous les Juifs ( sauf les petits cons qui votent à l’extrême gauche et qui militent dans les mouvements pro-palestiniens) se la posent de plus en plus.Certains ont déja trouvé la réponse avec l’alyah d’autres ne peuvent la réaliser pour des raisons diverses; familiales, financières, avenir professionnel en Israël. Sans oublier que nos « représentants » du Crif et consorts ne sont plus à la hauteur. Ayant exercé des responsabilités dans ma communauté, j’ai vraiment constaté cette carence de représentativité, et qu’en dehors des diners pinces-fesses, et des communiqués style  » Le Crif proteste »  » Le Crif est indigné » « Le Crif est choqué « …….on est vraiment mal barré.

    8. Jean-Louis

      A Zakhor,
      les Juifs seraient en grand danger à cause de Marine le Pen ?
      Citez-moi les agressions anti-juives dans les discours de Marine ou dans son programme.

    9. lepatriot

      ce gouvernement et vendu a l’islam,de vrai collabo,il faut pas attendre sur cazeneuve pour vous défendre cher amis juifs,mettre des flic pour encadré une manif pro islamo gauchiste on aura tout vu dans ce pays,gouverner par des traitres aux français,la France et tombé bien bas

    10. Zakhor

      A Jean-Louis

      Vous avez entendu parler des déclarations de la marine à propos de la responsabilité de la France au sujet de la Shoah ? Et l’affaire d’un membre de son équipe en train de faire un salut nazi? Et la présence de la marine à un bal de petits nazillons en Autriche ? Et son projet d’interdire le port de signes religieux (DONT LA KIPPA !) dans l’ESPACE PUBLIC c’est-à-dire la rue ? Je m’arrête ou je continue ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *