toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

OPINION. Denise Bombardier : « Au nom d’Allah, détruire la culture judéo-chrétienne »


OPINION. Denise Bombardier : « Au nom d’Allah, détruire la culture judéo-chrétienne »

Chaque nouvel attentat islamiste provoque dans nos pays occidentaux des réactions diverses, enveloppées d’une ouate de prudence et formulées dans un vocabulaire qui cherche à atténuer la brutalité et l’intolérable barbarie d’un acte meurtrier. «Nous n’avons pas peur», assurent nos dirigeants, obligés de cacher leurs mains tremblantes derrière le dos lorsqu’ils commentent publiquement les tueries des soldats­­ d’Allah.

Des médias préfèrent parler de «fous» ou de «malades» afin d’éviter de jeter de l’huile sur le feu et laisser place aux amalgames accablant des musulmans. Or, le vocabulaire psychiatrique fait référence à une maladie mentale expliquant le besoin de tuer, supprimant ainsi la responsabilité pénale de ces criminels­­. Certains veulent laisser entendre­­ que ces terroristes agissent par des pulsions incontrôlables et seraient­­ donc inaptes à être jugés.

Vrai motif

Or, cette tentative d’écarter le véritable motif de cette guerre, menée au nom d’Allah par des combattants dont l’objectif est de détruire la culture judéo-chrétienne, sert à justifier Daech­­, Al-Qaida, les talibans ou Boko Haram, qui créent la terreur sur tous les continents.

Les djihadistes ne se réclament ni du marxisme ni du fascisme. Leur combat n’a pas comme objectif d’abolir les inégalités­­ sociales, l’exploitation politique ou économique. Ils recherchent non pas la paix, mais le cataclysme universel. Ce sont des combattants de la mort. Tuer est un sentiment orgasmique pour eux. Tuer tous ceux qui ne sont pas eux, tous les «infidèles», c’est-à-dire les chrétiens, les juifs, les athées, les bouddhistes, les hindous et les minorités musulmanes hérétiques à leurs yeux, et dont la présence sur terre est une offense­­ à leur Allah à eux.

Le terroriste au passé de criminel, radicalisé probablement en prison par un des imams qui sévissent en Angleterre depuis longtemps, a attendu son heure. Installé dans sa voiture, il s’est engagé sur le pont de Westminster, bourré de touristes, et a foncé dans la foule. Ensuite, armé de couteaux de 12 pouces, il s’est précipité vers un policier en faction devant le parlement, l’a poignardé à mort et a continué sa course vers des gardes armés qui l’ont descendu. Son fantasme religieux de vierges qui l’attendaient au paradis s’est réalisé.

Vigilance

Cessons de crier haut et fort que nous n’avons pas peur et que la démocratie qui est la nôtre va triompher. D’abord la peur, c’est-à-dire la conscience aiguë du danger, n’est pas que paralysante. Elle peut ajouter à la lucidité. Être sur ses gardes n’est pas un défaut. Lorsque le président Erdogan de Turquie, un musulman «modéré», déclare que les Européens ne pourront plus marcher dans la rue en sécurité si l’Union européenne poursuit son hostilité à l’endroit de son pays, faut-il hausser les épaules?

Le paradigme pacifiste est chose du passé. Des touristes de neuf pays sont morts ou ont été blessés à Londres. Ils sont originaires de la Corée du Sud aux États-Unis.

Au moment où j’écris ces lignes, un djihadiste français vient d’être arrêté à Anvers en Belgique pour avoir tenté de foncer dans la foule avec sa voiture.

Que conclure? Qu’il faut le soigner?

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “OPINION. Denise Bombardier : « Au nom d’Allah, détruire la culture judéo-chrétienne »

    1. Malcolm Ode

      Excellent!

      Votre article accentue un peu cette impression trouble qu’on a d’être les passagers d’un Titanic lancé plein pot vers son iceberg, gonflé par l’orgueil de son insubmersibilité, dirigé par des irresponsables et des imbéciles heureux.

      Le monde se réveille peu à peu, mais sera-t-il debout à temps?

      Pour Erdogan, il faut le faire soigner

    2. LeClairvoyant

      Il y a des gens pour tergiverser avec la réalité de la menace islamiste, L’incompatibilité entre la culture judéo-chrétienne et l’islam, ne nous permet de penser qu’on va pouvoir échapper à l’affrontement..

    3. michel boissonneault

      Mme Denise Bombardier est une grande Dame avec toujours des propos juste mais surtout sont courage est exemplaire exemple lorsque par le passé elle avait écraser un pédophile a l’émission de Bernard Pivot ou lorsqu’il y a de l’injustice Elle a jamais peur de la confrontation comme aujourd’hui de prendre position contre les radicaux islamique ce qui est encore une fois toute a son honneur…. je lui souhaite une longue vie surtout comme chroniqueuse au Journal de Montreal et a radio X du 98.1 Fm pour sa grande sagesse

    4. rachel

      Tant qu on les prendra pour des fous, des desequilibres, ils continueront, ca doit pas leurs plaire d etre pris pour des fous, ca rend moins credible leur cause, vous savez laquelle ? islamiser la planete, aidez de tous les islamogauchistes de la terre.

    5. Salmon

      Juifs et Chrétiens armons nous !

      de toute façon ça va etre de pire en pire !

      une chose LES ARMES POUR SE DEFENDRE !

    6. Claire

      Nous sommes dans une situation similaire à celle qui a précédé la seconde guerre mondiale, lors des infâmes accords de Munich, signés par Chamberlain et Daladier. Churchill a dit alors: « Ils devaient choisir entre la guerre et le déshonneur. Ils ont le déshonneur et ils auront la guerre. »
      Ne pas nommer l’ennemi ou essayer de négocier avec, comme le font beaucoup de nos politiciens, ne résoudra rien. Cela fait 14 siècles que l’islam est parti à la conquête du monde, en stricte observance du coran. Il faut être aveugle pour ne pas se rendre compte que la conquête se poursuit, avec la même dhimmitude de la part des gouvernants des peuples envahis.
      Il faudrait que nous commencions par mettre dehors tous les politiciens qui nous vendent à l’islam. Vaste programme.

    7. rachel

      Tu as raison, Claire, mal nommer les choses, ajoutent aux malheurs du monde et ce n est pas parce qu on ne peut dire la verite que le mal ne se fera pas, moi, dans notre Thora, il est dit tu ne tueras point et il est dit aussi, si quelqu un vient pour te tuer, tue le avant, a partir de la, tout est permis, surtout de dire ce que l on pense.

    8. sergei

      Il nous faudra en Occident JUGER les politiques qui auront par leur ignorance crasse et leur perversion de ce que nous sommes, des hommes libres. eux ne mourrons JAMAIS au COMBAT car ils ont leurs gardes prétoriennes qui les suit constamment pas a pas, qui leurs sont fidèles car bien rémunérés. Le petit peuple lui n’aura qu’a souffrir et se sauver ou se barricader. Ils ont déjà dans leur AGENDA le désarmement de la population dictée par L’ONU et L’UE. Il faut OFFRIR EN SACRIFICE au MUSULMANS
      ce pourquoi ils voue leur existence, soit TUER pour satisfaire Allah pour bénéficier de son royaume. Quelle INFAMIE…

    9. robert davis

      On a effacé mon commentaire je le refais en court : les juhadistes qui sont moins danfgereux que la population mus est voulue par l’umps. se sont les gouvernements français qui les ont placés et continuent de les soutenir. Seul le dézpart de l’umps nous en delivrera.

    10. robert davis

      Il fau voter FIllon ou Marine pour se débarrasser des mus sinon on n’y arrivera jamais avec ces gouvernements.

    11. robert davis

      Mes fautes de frappre sont dus au fait que je dois tape très viter pour éviter d’être oupé et éffacé par les pirates du gouvernement

    12. c.i.a.

      Phrase étrange,  » le marxisme et le fascisme contre l’ inégalée sociale!?  », les deux doctrines, qui nous auras amenés, les pires fléaux qui sont le communistes et le nazisme, et maintenant l’islam qui amene sont me##dique islamisme et sa charia!, BRAVO! LA GAUCHE NAÏVE ET STUPIDE!!!

    13. Pinhas

      Cette volonté de soumettre les Français et de tout leur retirer est de plus en plus forte et se développe de plus en plus vite .

      Tout partira à la poubelle ; les coutumes , les fêtes , la façon de manger, de boire , de se vêtir ; tout .

      Regardez quelques exemples , on ne dit plus vacances de Noël mais vacances d’hiver , idem pour Pâques , on dit vacances de printemps ;.

      Mais on dit fête du ramadan , de l’aïd , etc .

      Très vite , si on ne bloque pas ce tsunami nous ne pourrons plus revenir en arrière et retrouver notre vie telle que nous la connaissions voici encore 30 ans .
      On verra de plus en plus de voiles noirs partout , des zombis à barbes et en chemise de nuit et pantoufle et on devra trouver cela normal .

      En tout cas les enfants qui naissent n’auront pas connu autre chose et penseront que cela est normal et qu’il faut adhérer à l’islam .

      Je n’ai pas vraiment confiance en Fillon .

      On verra qui reste au second tour .

      Le justicier qui est en moi me dit de voter Marine pour sauver la France , mais le Juif qui fait de moi un tout me dit de faire attention car si elle est de bonne foie , d’autres dans son parti sont antisémites et racistes .

      Dommage que Dupont Aignan ne soit pas assez médiatiser car je voterai bien pour lui .

      En tout cas si c’est Fillon , sera t’il assez fort pour remettre la France debout ?

      On a besoin d’un président tel que Trump et à ce jour , je ne vois pas en Fillon un Trump qui sommeil .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *