toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Médias islamo-gauchistes : Quand comprendrez-vous que plus personne ne peut vous blairer ?


Médias islamo-gauchistes : Quand comprendrez-vous que plus personne ne peut vous blairer ?


Mediapart, Bondy Blog, Libération, Les inrocks, Le Monde, L’Obs, Telerama, France Culture, France Inter, quand comprendrez-vous que plus personne ne peut vous blairer ?

On vous entend. Qu’est-ce qu’on vous entend ! On n’entend que vous en fait.

Vous hurlez, à juste titre, lorsque Théo est victime de violences par des policiers (NDLR :le viol n’est pas établi, selon l’IGPN ) mais vous vous taisez lorsque qu’une voiture de police est incendiée alors que des flics sont encore à l’intérieur.

Vous prétendez défendre « les discriminations en tout genre », alors que les seules discriminations contre lesquelles vous luttez sont celles qui visent les noirs et les arabes et éventuellement les juifs lorsque le coupable est d’extrême droite.

Il y en a pourtant d’autres des discriminations…

Outre celles que vous faites vous même quotidiennement à l’encontre du riche, du patron, de celui qui travaille dans la finance, du mec de droite, etc. Il y a celles que vous n’osez pas dénoncer.

Celles qui nourrissent la haine des quartiers : La haine de la liberté, la haine du juif sioniste, la haine du flic. Je suis Charlie. Je suis juif. Je suis flic. Ça vous dit quelque chose ?

Oui c’est bien cette haine qui nourrit l’idéologie islamiste dont vous n’osez pas parler. Cette haine a pourtant la triste caractéristique d’avoir tué des centaines de nos concitoyens. Vous préférez passer du temps à nous expliquer qu’il s’agit là de  « terroristes français » – comme si c’était ce qu’il y avait de plus déterminant – plutôt que de comprendre le cheminement de fabrication de ces monstres, les idées dans lesquelles ils baignent et les combattre.

Pire, vous moquez ceux qui ont le malheur de s’y attaquer même lorsqu’ils sont de gauche comme Laurent Bouvet ou Céline Pina. Vous les cataloguez immédiatement pour les disqualifier : réacs ! fachosphère ! En revanche, quand un Mehdi Meklat tweet des horreurs, vous le trouvez « drôle à mourir« .

Voilà comment votre bien-pensance a gangréné la gauche et une partie de la droite qui n’osent plus défendre la laïcité ou le féminisme (le vrai, pas celui qui défend le port du voile par « féminisme »). Ces combats vous les avez laissé à Marine Le Pen. C’est le rejet de tout ce que vous incarnez et de ce que vous inspirez qui font d’elle la seule personnalité politique qui n’a aucun doute d’être au deuxième tour de notre présidentielle et dont l’électorat est de loin le plus solide. Bravo !

Vous croyez incarner la lumière mais depuis des années vous nous conduisez vers l’obscurité. Vous ne luttez pas contre les discriminations en tout genre comme vous le prétendez. Vous prenez simplement une posture. Vous vous donnez un genre. Vous n’avez aucune conviction et aucune valeur. De plus en plus de voix s’élèvent contre vous. Même la LICRA vous dénonce.

Il est temps que vous rendiez des comptes et accessoirement que vous fermiez votre gueule.

Frank David

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Médias islamo-gauchistes : Quand comprendrez-vous que plus personne ne peut vous blairer ?

    1. roland

      Pourquoi voudraient t’ils la « Fermer ».. Ils survivent grâce aux subsides de l’état gaucho…Qui achète encore le monde et libération ? Arrêtons les subsides que le citoyen paye et les menteurs irons dans l’oubli ……

    2. Malcolm Ode

      Le PLUS IMPORTANT dans l’immédiat, c’est de dénoncer haut et fort la désinformation des « populaces » et qui mènent résolument nos sociétés à leur perte. Faire plus de bruit qu’eux. Semer dans la tête de nos concitoyens un sens critique induit par : « Cherche-t-on à me manipuler? ».

      Adouber Assange, Snowdon, Ulcan comme héros des temps modernes. Encourager les donneurs d’alertes.

      Personne n’aime réaliser être le dindon de la farce ou le con du dîner. Semer le doute sur « l’INFORMATION » partout où cela est possible, comme un secret que l’on partage… Qui nous dit quoi? Pourquoi?

      À qui profite le crime?

    3. Claire

      Les journalistes de gauche (pléonasme) sont verts de rage et morts de trouille en voyant que le pouvoir sans partage dont ils ont bénéficié pendant des décennies est en train de leur échapper. Ce pouvoir leur échappe grâce aux sites de réinformation d’internet qui font que les citoyens ne se laissent plus berner et manipuler.
      Alors non il ne vont pas « la fermer », au contraire, ils gueulent de plus en plus fort pour essayer de couvrir le bruit ambiant, sans se rendre compte que cela les décrédibilise chaque jour un peu plus.
      Il faut voir la meute anti-Trump aux USA. Nous avons la même ici.A nous ne pas nous laisser faire.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *