toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Mahmoud Al-Zahhar, chef du Hamas, « Le Coran nous dit de chasser les Juifs de la totalité de la Palestine »


Mahmoud Al-Zahhar, chef du Hamas, « Le Coran nous dit de chasser les Juifs de la totalité de la Palestine »

.

Mahmoud Al-Zahhar, l’un des dirigeants du Hamas à Gaza, a déclaré que le devoir de « chasser les Juifs de la terre qu’ils ont occupée en 1948 est un principe immuable » mentionné dans le Coran. Et d’ajouter : « Notre position est : la totalité de la Palestine et pas un grain de terre de moins. »

Le 8 mars 2017, Al-Zahhar conseillait au Hamas et au Djihad islamique de ne jamais mentionner les frontières de 1967, car « cela donne le sentiment d’être partie prenante d’un plan commun ».

Extraits :

Mahmoud Al-Zahhar : Allah dit [dans le Coran] : « Et éconduisez-les d’où ils vous ont éconduits. » Comment les linguistes interprètent-ils le mot « d’ » ? Il est dit dans le Coran « vous ont éconduits », « d’où ils vous ont éconduits ». D’où les Juifs nous ont-ils éconduits ? Des frontières de 1967 ou des frontières de 1948 ? Des frontières de 1948. Ainsi, vous devez les chasser des frontières de 1948, tout comme ils vous ont chassés. Par conséquent, [le devoir de] faire partir les Juifs de la terre qu’ils ont occupée en 1948 est un principe immuable, car il est mentionné dans le Livre d’Allah. « Econduisez-les d’où ils vous ont éconduits. » Ainsi, à la lumière de ce verset, nous disons que notre conflit avec les factions palestiniennes qui parlent des frontières de 1967 [est un conflit] relatif à la foi. Sur cette question, nous nous basons sur notre religion, contrairement à vous. […]

[Dans le Coran il est dit :] « Ils entreront dans la mosquée comme ils y étaient entrés la première fois. » Entrer dans la mosquée signifie entrer dans la capitale, et entrer dans la capitale signifie libérer la Palestine dans sa totalité et exécuter l’ordre : « Econduisez-les d’où ils vous ont éconduits. » […]

Permettez-moi de conseiller à nos frères et à nos sœurs du mouvement islamique – du Hamas et du Djihad islamique – de ne jamais utiliser l’expression « [frontières de] 1967 ». Lorsque nous mentionnons les frontières de 1967, puis faisons certaines exceptions, en disant : « tant que nous ne renonçons pas… », etc., nous donnons le sentiment de devenir partie prenante d’un plan commun. Nous avons libéré Gaza, une partie de la Palestine, mais je ne suis pas prêt à accepter seulement Gaza, et plus tard… Notre position est : la Palestine dans sa totalité et pas un grain de terre de moins.

[Il est dit dans Le Coran :] « Et tuez-les, où que vous les rencontriez. » Allah n’a pas défini les frontières de 1967 ou les frontières de 1948. Nous les combattrons partout où nous le pouvons – sur terre, sous terre, et si nous avons des avions, nous les combattrons du ciel.

MEMRI







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Mahmoud Al-Zahhar, chef du Hamas, « Le Coran nous dit de chasser les Juifs de la totalité de la Palestine »

    1. c.i.a.

      Certainement, comme toujours, le coran interprèté de mauvaise façon, par un conard de musulman, MAIS quand faite ce sa##prie de  » livre divin  », est TRÈS BIEN INTERPRÈTÉ par tous les  » bons et mauvais  » musulmans!, les musulmans ne sont qu’un, AVEC LEUR SA##PRIE DE CORAN!, leur seule différence c’est que le  » bon musulman  » n’est qu’un hypocrite!

    2. Frank Giroux

      Encore leur trochon de coran et tous ces vieux dégueulasses lui font dire tout et n’importe quoi.

      Et c’est écrit à quelle page la liste des noms de tous les arabes musulmans qui en 1948 ont vendu les terres aux Juifs à des prix exorbitants parce que disaient-ils, ces terres étaient infertiles ? Les juifs ont payé à fort prix le droit à ces terres elles leur appartient.

      Les arabo musulmans n’avaient qu’à y penser avant de les vendre pour s’enrichir sur le malheur des Juifs qui, à ce moment là, s’expatriaient pour survivre.

      Maintenant qu’ils (les arabo musulmans) mangent de la merde, Voilà ce que je pense et je le partage.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *