toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Livre : « Islamisme. Comment l’Occident creuse sa tombe » de Hamid Zanaz


Livre : « Islamisme. Comment l’Occident creuse sa tombe » de Hamid Zanaz

LIVRE

Cassandre n’a pas toujours le visage d’une femme. En France, le journaliste Hamid Zanaz tire, une fois de plus, la sonnette d’alarme.

Cliquez sur l’image pour acheter ce livre

Il sait de quoi il parle : né en Algérie, athée, ce journaliste indépendant vit en France d’où il assiste, comme le spectateur d’une corrida, aux sanglants soubresauts des pays musulmans.

Sa bête noire, c’est l’islam.

Et c’est au phagocytage de la France et du monde occidental qu’il consacre son dernier ouvrage : « Islamisme : comment l’Occident creuse sa tombe ».

Quatorze interviews invitent le lecteur à un tour du monde de l’islamisation qui bat son plein en Occident. Au nombre des voix qui se font entendre figurent celles de Wafa Sultan, depuis les États-Unis où elle réside, et de Mireille Vallette en Suisse. Pour la France, Joachim Véliocas et Anne Zelensky continuent de sonner le tocsin dans le désert politico-médiatique.

Seule Nadia Geerts, en Belgique, affiche un relatif optimisme : cette agrégée de philosophie, auteur d’ouvrages sur le voile islamique, croit possible une démarche qui aboutirait à dissocier l’islam spirituel de ses aspects politiques. Elle se démarque en cela de son compatriote Aldo-Michel Mungo, aux solutions plus radicales, qui prêche pour l’instauration, dans la Convention européenne des droits de l’homme, d’un « délit d’apologie de la charia ».

Thilo Sarrazin, auteur allemand, cité en exergue de l’introduction à cet excellent recueil, ne laisse planer aucun doute sur la double et indissociable nature de l’islam :

« Aucune autre religion en Europe ne formule autant d’exigences. Aucun autre groupe d’immigrants n’est aussi fortement dépendant de l’État-providence et criminalisé. Aucun autre groupe ne marque autant ses différences en public, en particulier par l’habillement des femmes. Aucune autre religion n’offre une passerelle aussi fluide vers la violence, la dictature et le terrorisme.

Voilà qui annonce la couleur.

Quelle que soit la diversité des approches, toutes dénoncent la pieuvre islamique qui opère dans chaque pays par le biais de nombreuses organisations islamistes, le plus souvent regroupées sous la bannière de ceux qui s’emploient – mais ils ne sont pas tout seuls – à désarticuler le pantin occidental : les Frères musulmans. Tout se fait avec la bénédiction de politiciens et d’élus dont le clientélisme prime sur le sauvetage d’une civilisation qui est la leur et à laquelle, pourtant, ils doivent tout. Baux emphytéotiques, contournement de la loi de 1905 sur la laïcité par le financement de centres culturels équipés de salles de prière, quand il ne s’agit pas de la construction de mosquées – plus de 2.300 en France à ce jour –, tout est bon pour s’assurer, dans les urnes, l’inconditionnel soutien de la communauté musulmane.

Cliquez sur l’image pour acheter ce livre

Après son ouvrage « L’islamisme, vrai visage de l’islam », Hamid Zanaz choisit aujourd’hui de donner la parole à quelques-uns des plus ardents dénonciateurs du péril islamique.

Reste à espérer que tous ces cris poussés par les défenseurs de la civilisation occidentale finiront par se faire clameur. Une clameur qu’il ne sera plus possible d’ignorer.

Signe des temps ? Il semblerait que la voix de Hamid Zanaz — et de tous ceux qui sont engagés dans un même combat contre l’islam et ses dérives religieuses et idéologiques — commence à percer le mur épais de la surdité. Souhaitons qu’il ne soit pas trop tard…

Résumé :

L’islamisation est en marche, des quartiers entiers en Europe et en Amérique s’islamisent et quittent la communauté nationale et ses principes démocratiques. Musulmans d’abord, citoyens après. Les sondages successifs montrent l’inquiétude des populations face à cet islam envahissant, isolationniste et de plus en plus agressif.

Mais, en dépit de cette présence aussi flagrante que problématique, hommes politiques, intellectuels, journalistes, sans oublier beaucoup d’associations autoproclamées « antiracistes » essayent par tous les moyens de déformer la réalité à coups d’islamophobie, racisme antimusulman et autres balivernes. Dans ce livre, l’auteur décrit cette islamisation galopante en donnant la parole aux acteurs européens et américains qui sont sur le terrain : journalistes, intellectuels, chercheurs, qui ont saisi la vraie nature de l’islam et de ses intégristes.

Résultat : des interviews qui posent le problème autrement et questionnent la présence de l’islam en Occident loin du déni chronique des lécheurs de babouches minimisant les dangers de cette présence religieuse hostile à la sécularisation et aux droits de l’homme. De Belgique, de Suisse, de France, du Canada…, des hommes et des femmes libres, certains d’origine arabe, ont répondu à nos questions pour nous expliquer comment l’Occident est en train de creuser sa tombe.

En achetant le livre « Islamisme. Comment l’Occident creuse sa tombe » vous aiderez Europe Israël qui recevra une commission de 5%

Clique sur l’image pour acheter ce livre





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Livre : « Islamisme. Comment l’Occident creuse sa tombe » de Hamid Zanaz

    1. Tizi Aviv Tel Ouzou

      « Aucune autre religion en Europe ne formule autant d’exigences. Aucun autre groupe d’immigrants n’est aussi fortement dépendant de l’État-providence et criminalisé. Aucun autre groupe ne marque autant ses différences en public, en particulier par l’habillement des femmes. Aucune autre religion n’offre une passerelle aussi fluide vers la violence, la dictature et le terrorisme. »

      Comment voulez-vous qu’une civilisation qui s’est construite et a TOUJOURS vécue durant des millénaires par les razzias, les raides sanglants, les pillages, les enlèvements, la conversion par le sabre, la destruction, la taqqia, la charia et la dhimmitude érigées en constitution etc…. se reconnaisse dans, et pratique la démocratie, respecte le droit de chez autrui et s’assagisse au contact de ceux qu’elle accuse sans cesse de colonisation, d’asservissement, de crime contre l’humanité etc….
      Comment s’assagir quand dans son for intérieur on a la haine de ceux chez qui on s’est installé non pas pour s’émanciper davantage et prospérer mais bien pour prendre sa revanche sur le colon blanc et mener à bien la mission première d’un musulman : répandre l’islam à travers la planète. Ils sont assistés par des occidentaux vendus et honteux de ce qu’ils sont, de leur Histoire et de leur héritage.

    2. Claire

      J’ai lu le premier ouvrage d’Hamid Zannaz: « L’islamisme, vrai visage de l’islam ». Il est tout à fait remarquable: concis, percutant. L’islam y est dénoncé pour ce qu’il est: un totalitarisme politico-juridico-religieux.
      Les personnes qu’il a interviewées dans le second ouvrage, que je n’ai pas encore lu, sont toutes lucides et bien informées, en particulier Wafa Sultan et Joachim Vélocias.
      On se demande encore comment et pourquoi autant de gens continuent à présenter l’islam comme une RATP (religion d’amour, de Tolérance et de Paix), alors que cela fait 14 siècles qu’il mène la guerre contre le monde entier , qu’il vise à soumettre et à convertir, selon les préceptes du coran.

    3. LeClairvoyant

      Il n’est pas possible que nos dirigeants soient aveugles à ce point, pour ignorer la dangerosité de l’islam, pour nos démocraties et notre culture. A moins, qu’ils soient des traîtres, complices ou achetés ?

    4. Shalom, l'internaute pacifique

      « No democracy, we want just l’Islam » pour reprendre la formule des manifestants.
      D’après mes lectures, ceux qui appliquent la Charia donnent une précellence sur les règles internationales ,comme la Charte Internationale des droits de l’homme ». Selon eux, c’est une Religion divine qui ne saurait être remplacer par des théories humaines.Je respecte leur idéologie comme je le fais avec les autres Religions pourvu qu’ils croient dans la paix.
      C’est une religion qui se refère aux enseignements prophétiques et sur le Coran.Mais, je suis d’accord avec vous quand vous dites qu’il ne faut pas forcer les gens à suivre une quelconque confession. Et pourtant dans un des versets, il y est mentionné « nulle contrainte en Religion ». C’est un passage du Coran tellement connu. Comme j’ai toujours tendance à le dire, le terrorisme trouve son terreau dans une mauvaise compréhension ou pratique des Religions. Mais le plus important à l’heure actuelle, c’est de s’allier avec ceux qui sont moins agressifs et encourager la tolérance dans le monde. J’aurais souhaité qu’un jour, l’Etat d’Israel puisse appliquer les vrais enseignements de Moise qui avait une aversion totale envers la violence. Que la Palestine puisse faire table rase de son passé et avancer.
      Tout comme des musulmans disent qu’ils ne veulent pas de démocratie dans leurs pays des Européens tentent vaille que vaille de faire chasser des musulmans dans leurs territoires arguant que leurs conceptions du monde diffèrent des leurs. Et pourtant la démocratie n’est pas une mauvaise chose car c’est à travers la démocratie que des régimes dictatoriaux ont pu être changés et remplacés par des Républiques respectant la dignité humaine.
      L’Europe a voulu étendre sa civilisation dans le monde or une civilisation ne s’impose pas, elle doit être acceptée par le Peuple ou être négociée.
      De plus , le problème de l’occident c’est qu’il a affaire à des personnes à majorité ignorante, qui n’ont pas fait les bancs ou de hautes études. Ce qui importe, c’est de leur expliquer ce qu’est la démocratie et quels en sont les bienfaits. Eux au moins restent dans leurs pays pour défendre des idéaux bons ou mauvais au lieu de délaisser leurs pays sans penser à les construire et ceci à la recherche d’un eldorado.
      THANK YOU.

    5. Frank Giroux

      @Shalom, l’internaute pacifique

      Ne perdez pas votre temps à leur expliquer ce qu’est la liberté, la démocratie, ils ne comprennent rien (vulgairement dit = ni du cul, ni de la tête) on en a qui sont ici au Québec, et s’il y a une place sur terre où la liberté régnait en reine et maîtresse c’était ici… MAIS
      depuis qu’on a laissé entrer dans notre belle province des arabo musulman la chicane est «pogné» (= prise). Maintenant à cause d’eux, on a des chicanes à n’en plus finir, on a les gauchistes islamophiles d’un coté et eux ont une tribune officielle (tous les médias) et de l’autre coté nous, les patriotes.

      Belle bulshit, on commence notre deuxième année d’hostilité, depuis que trudeau le pm est en poste.

      À cause de cet envahisseur on a un déficit de 46 milliards pour 2016, et maintenant en 3 mois (2017) on en est à 26 milliards.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *