toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’islamiste Erdogan menace l’Europe « Bientôt, des guerres de religions débuteront en Europe »


L’islamiste Erdogan menace l’Europe « Bientôt, des guerres de religions débuteront en Europe »

.

Au beau milieu d’une crise diplomatique entre Ankara et La Haye, le gouvernement turc a enchaîné les déclarations incendiaires ces dernières heures, laissant entendre que l’Europe se dirigeait vers un conflit de civilisations.

«Chers frères, ils ont lancé une croisade contre le croissant [symbole de l’islam]», a lancé Recep Tayyip Erdogan le 16 mars, au sujet de l’arrêt rendu deux jours plus tôt par la Cour de justice de l’Union européenne, estimant que le voile pouvait être interdit par le règlement intérieur d’une entreprise.

«Qu’en est-il de la liberté religieuse? Qui a pris cette décision? C’est la Cour de justice de l’Union européenne», a poursuivi le président turc avant d’adresser une remarque menaçante à l’attention du Vieux continent : «L’Europe retourne doucement vers les jours qui ont précédé la Seconde Guerre mondiale.»

Bientôt, des guerres de religions débuteront en Europe

S’exprimant dans un meeting à Antalya le même jour, le ministre turc des Affaires étrangères Mevlut Cavusoglu a adopté un ton similaire, évoquant le résultat du scrutin néerlandais, notamment marqué par la défaite de la formation anti-islam, le Parti pour la liberté (PVV).

«Il n’y a aucune différence entre la mentalité de Geert Wilders [PVV] et les sociaux-démocrates aux Pays-Bas. Ils ont tous la même mentalité […] Cette mentalité amène l’Europe au bord du précipice. Bientôt, des guerres de religions débuteront en Europe», a-t-il lancé, selon l’agence de presse Reuters.

La veille, Recep Tayyip Erdogan avait déjà adressé une mise en garde à l’Europe, assurant qu’elle allait «se noyer dans ses propres peurs» des musulmans.

«Ils n’ont rien à voir avec le monde civilisé», avait-il ensuite lancé à l’attention des Pays-Bas, envers qui le dirigeant a multiplié les attaques ces derniers jours, allant jusqu’à suspendre les relations diplomatiques entre les deux Etats.

A la base du différend, les autorités néerlandaises avaient interdit à deux ministres du gouvernement d’Erdogan, dont Mevlut Cavusoglu, de venir s’exprimer devant les Turcs à Rotterdam afin de défendre le référendum constitutionnel qui aura bientôt lieu.

Par une série de meetings de membres de son gouvernement en Europe, Recep Tayyip Erdogan tente de convaincre les expatriés votant en Turquie de répondre «oui» au référendum, qui vise à modifier la Constitution en renforçant notamment ses pouvoirs et en réduisant ceux du parlement.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “L’islamiste Erdogan menace l’Europe « Bientôt, des guerres de religions débuteront en Europe »

    1. Pinhas

      Il croyait le hollande que les muzz étaient des humains !!!!!

      Voici qu’il lui faut ouvrir les yeux .

      Pour les muzz , gentillesse et amour de son prochain = faiblesse et bêtise .

      Pour les muzz , leur dieu est un démon qui se nourri de morts et de sang qui leur ordonne de tuer .

      Les muzz pensent qu’ils y a plusieurs dieu mais que le leur est le champion de tous les dieu .
      Pauvres misérables crottes de chien qu’ils sont , pauvres larves , pauvres barbares incultes aux choses de l’esprit .
      Vous ne verrez jamais dieu car l’Eternel vous chassera et vous ordonnera de refaire un parcourt de vie avec de graves handicapes liés à vos haines de l’homme .
      Vous avez trahi la mission qui vous a été confiée , celle de s’aimer , de s’entre aider et de faire régner la paix .
      Pire , vous les muzz , vous vous êtes servi de Dieu comme étant le complice de vos crimes et cela est impardonnable .

      Personne ne priera pour le repos de vos âmes ignoble et morbide .

      Vous ne connaitrez aucun repos .

    2. Roland

      D’accord avec Pinhas, ce n’est pas une guerre de religion, c’est une guerre des musulmans qui veulent face à la faiblesse des bobos gauchos conquérir l’Europe… Qu’ils se méfient quand même, les politiques gauchos baissent leurs culottes, mais les citoyens en ont assez et beaucoup sont prêts…..Un avantage actuel, les Turcs ne sont pas prêts à rentrer dans l’Europe avec ce comique…Enfin, les musulmans menacent mais ne passent pas à l’acte ou ramassent une branlée…..

    3. sergei

      Pourquoi les gouvernants actuels ne combattent ils pas de telles idées et pratiques ? La bêtise serait monumentale et inconcevable. L’ignorance serait volontaire. Mais la trouille est peut être présente, comme après 18 jours de campagne en 1940, 95 % des français étaient devenus COLLABOS ET DOCILES PANTINS.
      Que savent ils qui nous est caché pour placer des ISLAMISANTS à des postes allant jusqu’à DES ministères sensibles , malgré une incompétence notoire ? ?Revivez vous mai 1940 avec l’invasion maghrébine ?. Je ne suis pas français, je précise, ce qui m’autorise à donner un avis, les journalistes français donnent des commentaires pro migrants venant de pays musulmans sans distinction. HER DOGAN est un personnage extrêmement DANGEREUX pour l’Europe, c’est un esprit VENGEUR qui ne digère pas qu’on le REJETTE et avec RAISON traitant les autres de ce qu’il est lui-même comme pour la Hollande. Il est lui-même une personnification D’HITLER. Pour tout dire c’est un DICTATEUR en puissance.

    4. LeClairvoyant

      Nous avons du mal à nous mettre en ordre de marche,chez-nous, mais on est capables de porter la guerre chez-eux. (mauvais choix)
      Alors est-ce qu’un jour, on va bombarder les cités et les mosquées islamistes en Europe? Ou alors ! Sans cela, on ne les changera pas, on ne les chassera pas.

    5. Claire

      En 1996 , Erdogan déclarait: « Les minarets seront nos baïonnettes, les coupoles nos casques, les mosquées seront nos casernes et les croyants seront nos soldats ». Nous étions prévenus, c’est ce qu’a toujours fait l’islam depuis 632, mort de Mahomet et début de l’expansion arabo-musulmane.
      Nous y sommes, et la dhimmitude de nos « gouvernants » se poursuit.
      Y a-t-il un Charles Martel en vue??

    6. Isaïe

      Je pense que les braves djihadistes vont commettre quelques attentats vraiment sanglants et destructeurs. Mais là, ce ne sera plus le gouvernement, les juges, les policiers qui pourront faire quelque chose: ce sera la population entière. De fait, il ne restera presque plus de musulmans en France. Ceux qui le pourront s’enfuiront dans leurs pays d’origine. Mais les autres, seront exterminés. Ainsi les politiques verront leur « bisounurserie » mise en défaut, ils ne pourront plus que démissionner ou se plier aux véritables aspirations de la nation.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *