toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les USA boycottent une séance du Conseil des droits de l’homme, pour son « obsession » anti-israélienne


Les USA boycottent une séance du Conseil des droits de l’homme, pour son « obsession » anti-israélienne

Le Département d’Etat US a fait savoir qu’aucun représentant américain ne participera à une séance du Conseil des droits de l’homme qui doit avoir lieu mardi sur le thème:

« La situation des droits de l’homme en ‘Palestine’ et dans d’autres territoires arabes occupés ».

Le porte-parole du Département d’Etat Mark Toner a indiqué que le Département d’Etat est opposé à cette séance « qui illustre une nouvelle fois l’obsession de cette institution contre Israël depuis de longues années ». Il a également fait remarquer qu’aucun autre pays au monde ne fait l’objet de séances aussi fréquentes qu’Israël.

Cette nouvelle séance consacrée à Israël convaincra peut-être un peu plus l’Administration américaine de réduire son aide au Conseil des droits de l’homme voire de se retirer de cet organisme dévoyé.

Une telle décision, si elle était prise, serait le fait d’un forum restreint composé du président Donald Trump, du secrétaire d’Etat Rex Tillerson et de l’ambassadrice des Etats-Unis à l’ONU Nikki Haley.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Les USA boycottent une séance du Conseil des droits de l’homme, pour son « obsession » anti-israélienne

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *