toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Hamas refuse de modifier ses livres scolaires antisémites et négationnistes


Le Hamas refuse de modifier ses livres scolaires antisémites et négationnistes

Le vice-ministre de « l’Education » du Hamas, Ziyad Ta’abat a exprimé son opposition catégorique à tout changement dans le contenu des ouvrages scolaires en usage dans les écoles financées par l’UNRWA.

Sur pressions israéliennes et américaines, cet organisme avait enfin demandé à l’organisation terroriste d’opérer dans changements dans ces ouvrages scolaires qui transpirent l’antisémitisme et le négationnisme et encouragent à la violence.

Le vice-ministre exige que l’UNRWA admette que soient utilisés les livres édités « pays d’accueil ».

L’UNRWA, dont le bureau est à Amman, tente d’introduire progressivement des modifications dans le contenu des ouvrages scolaires, mais se heurte à l’opposition des chefs du Hamas qui veulent poursuivre l’empoisonnement de leur jeunesse à la haine d’Israël et des Juifs sous couvert de l’ONU!

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Le Hamas refuse de modifier ses livres scolaires antisémites et négationnistes

    1. michel boissonneault

      la meilleur façon de combattre le MAL est la transparence donc je donne comme suggestion pour briser le financement du hamas est de traduire et rendre accessible ce livre de merde a tous pour que le monde prend connaissance que l’ONU finance des livres haineux et ainsi obliger l’ONU de couper les ponts avec le hamas

    2. c.i.a.

      Totalitairiste de l’islam, rien de nouveaux, avec la complicité de l’ONU, la honte!, dire que les antisémites croient que les juifs,  » apprenent  » le mots antisémite dès le berceau!!???

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *