toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Drian a t il transmis à Macron des éléments classés secret défense ?


Le Drian a t il transmis à Macron des éléments classés secret défense ?

On l’avait compris depuis quelques semaines, avec Emmanuel Macron tous les moyens sont bons pour gagner. Au début était la rumeur sur son homosexualité. De nombreux gays suspectent depuis qu’il en soit à l’origine pour se poser en victime des « on dit ». Puis il y a eu la pseudo attaque antisémite avec la caricature faite par les Républicains et basée sur le petit bonhomme du Monopoly.

Se poser en victime pour attaquer l’autre de tout sans jamais faire force de propositions pour lutter contre les maux dont il se dit la cible, voilà quelle est la méthode Macron. En effet, le candidat d’En Marche ne propose non seulement rien de novateur pour lutter contre l’homophobie dans les ZEP, à Bondy ou à Trappes par exemple, mais également presque rien pour juguler l’antisémitisme pourtant en passe de disloquer la société française.

Le candidat donne davantage l’impression de s’adonner à une brasse coulée asphyxiante à contre-courant des nécessités indispensables au redressement de la France dont il ne reconnait pas la culture spécifique et donc pas d’existence propre mais qu’il juge, sans condamnation de la CPI, comme coupable de crime contre l’humanité. Peut importante la cohérence, l’important est d’avoir dans le sprint final la tête juste hors de l’eau pour faire face à Marine Le Pen. Mais cette technique a ses limites.

Le Journal Du Dimanche du 12 mars 2017 fait une révélation plutôt étonnante. A propos de la relation Macron Le Drian, le lecteur ébahi pourra découvrir cette citation « « Cela fait des semaines qu’il nourrit Macron de fiches sur les affaires de défense », glisse un proche du ministre. »

Que contiennent ces fiches ? Est-il légal qu’un ministre de la défense astreint au secret défense puisse tranquillement transmettre des fiches à destination d’un seul et unique candidat ?

Dans une France en état d’urgence maximum et alors que les services secrets travaillent sur l’hypothèse d’un attentat entre les deux tours de l’élection présidentielle, comment est-il imaginable que le ministre puisse perdre le moindre instant à la campagne personnelle d’un candidat ? Pendant ce temps, qui gouverne ? Quels sont les moyens de l’état mis à disposition pour la rédaction de ces fiches ?

Le ministre a-t-il révélé des informations classées secret défense à Emmanuel Macron ?

Comment Emmanuel Macron a-t-il pu accepter de telles fiches ? Dans quelle condition et par qui lui sont-elles transmises ? De mains à mains, par courriel, par lettre poste, par transporteur ? Qui a connaissance du contenu ? Que deviennent-elles par la suite ?

Le président Hollande est-il informé ? Qui est à l’initiative ?

Sébastien COLIN pour Europe Israël News





Chroniqueur Europe Israël News



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Le Drian a t il transmis à Macron des éléments classés secret défense ?

    1. Claire

      Seraient-ils donc tous deux coupables de haute trahison ou de forfaiture? Mais que fait la justice??

    2. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Macron est passé directement de ses couches culottes à la banque puis au ministère. Question gestion et direction d’un état comme la France c’est plus qu’un perdreau de l’année, c’est un oeuf (neuf) en pleine couvaison de perdreau de l’année. Normal alors que Le Drian l’abreuve de fiche pour le mettre vite fait mal(honnêtement) fait dans les habits d’un homme d’état. Il faut bien que Microbe soit briefé pour pouvoir soutenir un débat télévisé durant cette campagne.

      Décidément, ces socialistes nous auront tout fait.

    3. coibrette

      Macron dit que le FN veut diviser les Français et qu’il y aura une guerre civile s’il est élu ; on peut déduire que nos futurs ennemis sont déjà chez nous et que Macron ne les expulsera pas de notre pays (c’est grave). Le 7 mai 2017 il faut donc le Front National au pouvoir avec au besoin l’armée pour nous protéger. Je doute fort de Macron. Info troublante sur lui dans google en écrivant : macron mohamed

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *