toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La journaliste libanaise Maria Maalouf porte plainte contre le dictateur islamique Nasrallah


La journaliste libanaise Maria Maalouf porte plainte contre le dictateur islamique Nasrallah

La journaliste libanaise Maria Maalouf, qui a appelé Israël à éliminer le chef du Hezbollah Hassan Nasrallah sur Twitter, a reçu de nombreuses menaces de mort et a même fait l’objet d’une plainte au tribunal pour ‘incitation au meurtre’.

À la fin de la semaine, elle a décidé de réagir et elle a elle-même porté plainte, avec l’aide de deux avocats, contre Nasrallah pour meurtre, incitation au meurtre et implication dans des crimes de guerre, faisant allusion aux interventions militaires de l’organisation terroriste en Syrie, au Yémen et dans d’autres endroits.

Maalouf, qui fait partie de la communauté chrétienne maronite, présente des interviews et des enquêtes à la télévision libanaise. Elle est connue pour sa ferme opposition au Hezbollah, au régime du président syrien Bachar el Assad et à l’Iran. Depuis sa résidence cachée, elle a indiqué que mis à part les menaces, elle était soutenue par un grand nombre de sympathisants qui s’opposaient à la ligne Hezbollah-Assad-Iran au Liban.

Dans une interview accordée à la chaîne télévisée saoudienne Al Arabiya, Maalouf a exposé les raisons de son hostilité au Hezbollah et à son chef. Elle a affirmé que ‘ses propos n’exprimaient pas son soutien à Israël, comme on lui en avait fait le reproche, mais attestaient de son patriotisme libanais’.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “La journaliste libanaise Maria Maalouf porte plainte contre le dictateur islamique Nasrallah

    1. michel boissonneault

      j’adore cette femme car elle a plus de courage que beaucoup de politicien + j’approuve son propos

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *