toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La France voit arriver les guerres du sunnisme sur son sol


La France voit arriver les guerres du sunnisme sur son sol

Les services de renseignement déjouent actuellement de nombreuses tentatives d’attentats. Cela n’aura qu’un temps : nos services seront débordés.

Les anecdotes renvoient parfois à l’essentiel. Comme votre serviteur buvait un coup au bistrot du village, il fut tiré de ses rêveries par un vieil habitué qui disait (je cite) : « Si y sont aussi conciliants avec les Arabes, c’est à cause du pognon qu’ils nous filent. »

Ce monsieur parlait de notre gouvernement et de ses révérences face à nos compatriotes musulmans, du fait de l’argent accordé par les Saoud ou d’autres sortes d’émirs à la France par l’achat, le rachat, le financement cultuel et culturel, la promotion des quartiers avec, en prime de points fidélité, le don d’imams.

Et c’est vrai, ces Saoudiens, il sont particulièrement généreux avec nous. Ils sont nos mécènes. Les bons princes de cette jolie démocratie des oasis sont nos dispensateurs, nos bienfaiteurs d’économie ouverte. Pour prix de la manne bédouine, le chef de l’État et ses courtisans sont logiquement amenés à se courber, boussole en main, devant l’islam de France, imparable.

En prolongement de ceci, une réflexion s’impose, incontournable : des attentats ont ensanglanté la France, qui furent perpétrés par un islam rigoriste, c’est-à-dire ultra-violent. Or, les terroristes sont de farouches opposants aux régimes arabes qui achètent actuellement notre pays.

La question est donc de savoir si – au-delà des effets de notre politique extérieure insensée – le terrorisme islamique en France ne serait pas la rançon de « l’aide » saoudienne. Les doctrinaires du wahhabisme expatrié sont en guerre totale contre le pays gardien de la Kaaba, pour des motifs de guerre théologique et politique.

Ils peuvent donc souhaiter une crise majeure dans notre pays en apportant les ferments d’une guerre ethnico-religieuse. Ils ont le pouvoir de mettre en action des cellules terroristes dormantes à l’heure propice. En l’absence de clergé, le sunnisme n’est constitué que de factions éparses.

C’est ainsi que l’on se retrouve entraînés dans une terrible guerre des islams à l’intérieur même de nos murs car, pour atteindre la monarchie saoudienne, faire imploser la France peut devenir un objectif majeur de l’islam fondamentaliste. Un clair avertissement aux pétromonarchies.

Le délire apologétique de nos dirigeants devant l’islam n’est pas que clientélisme : il résulte de la peur de nos élites qui savent que nous sommes le nouveau Liban, ce pays où tous réglèrent leurs comptes au mépris des Libanais. La France risque de devenir un champ de bataille des guerres internes au sunnisme. C’est, hélas, une hypothèse haute. L’hypothèse Michel Aoun plutôt que celle dépeinte dans Soumission par l’excellent Houellebecq.

Pour finir au bistrot – car on est en France, n’est-ce pas -, à la fin, le client a dit : « De toute façon, pour qu’on soit assez cons pour inaugurer des mosquées et faire tous ces salamalecs, soit y a une raison valable, soit on est entrés dans la quatrième dimension sans rien comprendre. »

Les deux, car la France perfusée a trop besoin de l’argent des dictatures sunnites. Cette perfusion en nécessitera beaucoup d’autres, dans les hôpitaux.

Les Français ont du bon sens, les énarques devraient venir vider leur godet avec eux de temps en temps, au bar de France.

Pour les partis dits « de gouvernement », il importe de barrer la route de l’Élysée à ceux qui découvriraient l’ampleur de notre dépendance. La propagande médiatique devient cruciale car la guerre des islams est en marche, qui court-circuite les folles alliances françaises avec l’islam saoudien.

Comme on aime le vivre ensemble au bar de France, on a tous trinqué à la santé du roi du pétrole.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “La France voit arriver les guerres du sunnisme sur son sol

    1. LeClairvoyant

      Les musulmans, ont souvent achetés des princes chrétiens, bouddhistes, animistes ou des musulmans, pour étendre leur influence sur des territoires qu’ils n’ont pas pris par la guerre, ou en utilisant les deux stratégies à la fois. Eux, sont encore aux méthodes de l’époque féodale, qui marche encore contre nos démocraties.

    2. richard malka

      Ne vous inquiétez pas, nos politiques feront appel à l’Iran, histoire de « calmer » les choses…..Libanisation ou talibanisation de la France? La est la question.
      Voila ou l’antisémitisme i.e la plus grosse tare auto destructrice peut mener un pays pourtant si beau et si riche de son sol.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *