toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Islamisation : Les évêques autrichiens contre une interdiction générale de la burqa


Islamisation : Les évêques autrichiens contre une interdiction générale de la burqa

Les évêques autrichiens estiment certes que le voile intégral ou le port de la burqa dans l’espace public est un comportement qui n’est pas socialement souhaitable…

« mais nous sommes contre une interdiction légale trop poussée », a déclaré le cardinal, Christoph Schönborn, président de la conférence épiscopale, vendredi à Sankt Gerold (Vorarlberg) en conclusion de la session de printemps des dirigeants de l’Église.

À la place d’une interdiction, les évêques proposent une définition claire des situations où le visage doit être à découvert, comme par exemple au tribunal ou à l’école. […]

« Que les gens expriment leur appartenance à une religion, cela fait partie du charme d’une société pluraliste.

La laïcité à la française n’est pas, je crois, notre modèle pour l’Autriche. Nous ne voulons pas d’une société dans laquelle les signes religieux disparaîtraient tout simplement. »

[…]

(Traduction Fdesouche)

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Islamisation : Les évêques autrichiens contre une interdiction générale de la burqa

    1. Claire

      L’Eglise et ses représentants sont de plus en plus dhimmis. Ces pauvres imbéciles croient qu’en favorisant l’islam ils vont se refaire une place au soleil. Après 7 siècles d’invasion musulmane, ils n’ont toujours pas compris que l’islam ne fait de place à personne et surtout pas aux autres religions « du Livre »!

    2. Roland

      Les Autrichiens sont les rois de la collaboration, n’ont t’ils pas étés les premiers a casser leurs frontières pour accueillir le petit moustachu? Ne pleurnichez pas si les églises sont vides…..

    3. Jan Favre

      Politiquement correct, dhimmitude et apostasie gangrènent la direction des églises en occident. Les réfugiés chretilens dans le sud est de l’Asie sont les laissers pour compte.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *