toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Invité du colloque de l’UPJF, Gilles Clavreul, le délégué antiraciste, s’éclipse discrètement quand il découvre que le sujet est l’antisémitisme dans l’islamisme…


Invité du colloque de l’UPJF, Gilles Clavreul, le délégué antiraciste, s’éclipse discrètement quand il découvre que le sujet est l’antisémitisme dans l’islamisme…

.

Dimanche 19 mars se déroulait le Colloque de l’UPJF consacré à l’antisémitisme, l’islamisme et ses dangers. Invité à ce colloque Gilles Clavreul, le délégué antiraciste, s’est subitement levé pour fuir discrètement quand il découvre le sujet traité lors de cette journée…

Etonnant que Clavreul n’ait pas pris connaissance avant de venir du thème du Colloque de l’UPJF auquel il était invité.

Etonnant encore plus pour celui qui est chargé de traité de l’antiracisme de fuir lorsque l’on parle de l’antisémitisme chez les musulmans islamistes…

En bon socialiste, Gilles Clavreul préfère se mettre la tête dans le sable plutôt que d’aborder l’antisémitisme qui se répand chez les musulmans de plus en plus endoctrinés par l’islamisme. Mais il n’est pas le seul : les médias et les « people » ont largement couvert l’antisémitisme de Medi Meklat et quelques autres poulains issus de l’immigration.

En effet, un récent sondage Ipsos divulguait que 50 % des musulmans se disaient antisémites. Une révélation qui met bien mal à l’aise Clavreul et les aveugles partisans du « vivre ensemble ».

Ce sondage n’a d’ailleurs pas été commenté par les médias, trop gênés eux aussi de découvrir que l’antisémitisme fait partie de la culture musulmane.

Gilles Clavreul est pourtant chargé de mener des actions contre le racisme et l’antisémitisme. Mais il semble aveugle face à l’antisémitisme chez les musulmans ou chez les islamo-gauchistes.

Et malgré cela, le Parquet de Paris se fait le « bras armé » de l’organisation islamiste CCIF en faisant appel du jugement relaxant l’historien Georges Bensoussan qui avait osé affirmé que l’antisémitisme était culturel chez les musulmans maghrébins.

Ainsi la Justice, les médias et le pouvoir font cause commune pour cacher cet antisémitisme que personne ne veut voir…

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Invité du colloque de l’UPJF, Gilles Clavreul, le délégué antiraciste, s’éclipse discrètement quand il découvre que le sujet est l’antisémitisme dans l’islamisme…

    1. Salmon

      l’UPJF invite des antisémites ?

      l’UPJF aime aussi les antisémites si ils sont black et musulmans ou arabe

      ils les aiment

    2. Nitzotz

      La lâcheté, toujours… Incroyable cette histoire, on aimerait en savoir plus ! Cependant, je n’ai pas vu, sur le site de l’UPJF, que « L’antisémitisme dans l’islamisme » faisait partie des 3 débats au programme.

    3. Sitbon

      Le thème du colloque était. : La République face à l’Islamisme.
      Gilles Clavreul ne figurait pas dans la liste des participants. Qui étaient
      -Bat Yéor pour l’introduction
      Puis :
      -Journalistes et responsabilités avec: André Berkoff, Croissandeau, François d’Orsival,J.S. Feriou, Joseph Macé-Scaron, Ivan Rioufol
      -Société Civile et intellectuels : un sursaut face à l’islamisation de la France ? Avec Jeannette Boughrab ( empêchée de venir car se trouvait en Finlande) Pascal Bruckner, Alain Juillet, T. de Montbrial, Elisabeth Chemla, Franck Tapiero
      – les Politiques :.Projets, actions avec
      P.Y. Bournazel, Luc Carvounas, J,F.Copé, G.Didier, E. Elkouby, C.Goasguen, H.Marseille, F. Pupponi

      Votre photo est fausse.

    4. Christian De Lablatinière

      @ Sitbon : votre commentaire est ridicule ! Gilles Clavreul était bien présent en qualité d’invité et assis au premier rang pendant quelques minutes, puis il s’est levé et a quitté le colloque

      La photo est une photo d’illustration de Clavreul pas du colloque

    5. Sitbon

      @ monsieur de la blata..nièrent
      Sur L’affiche projetée sur l’écran il était question de LA RÉPUBLIQUE FACE À L’ISLAMISME. Sur l’affiche projetée sur le grand écran il n’était pas question de : La République face au au racisme et l’antisemitisme.

    6. paul

      En période préélectorale, comme en période postélectorale, il y a beaucoup d’intérêts à haïr Israel et les Juifs ou à l’exprimer!

    7. Une voix d'Alsace

      Wikipédia est bienpensant : l’information a été donnée sur l’article consacré à ce bonhomme le 23 mars 2017 à 18:51… et retirée à peine plus d’une heure après. On sait faire du lèche-babouches à Wikipédia.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *