toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Erdogan : « Ne faites pas trois mais cinq enfants pour se venger des Européens »


Erdogan : « Ne faites pas trois mais cinq enfants pour se venger des Européens »

« Ne faites pas trois mais cinq enfants pour se venger des Européens » a déclaré Erdogan durant un meeting de campagne à Eskisehir à l’ouest de la Turquie.

Le Président turc Recep Tayyip Erdogan a appelé ses compatriotes qui vivent en Europe à faire beaucoup d’enfants pour augmenter l’influence de la Turquie en Occident.

« Il faut faire plus d’enfants, a expliqué Erdogan, en réponse à l’injustice qui est infligée aux Turcs en Europe, parce des pays comme les Pays-Bas et l’Allemagne n’ont pas autorisé un ministre turc à faire campagne pour le référendum du mois d’avril [qui est destiné à donner au président beaucoup plus de pouvoirs].

« Là où vous vivez et travaillez, c’est maintenant votre pays. Concentrez-vous plus sur lui. Envoyez vos enfants dans de meilleures écoles. Faites vivre vos familles dans de meilleurs quartiers. Roulez dans les meilleures voitures. Allez vivre dans les plus belles maisons« , a ajouté le président.

En ajoutant que les Turcs sont « le futur de l’Europe, » Erdogan a ordonné à ses compatriotes de faire beaucoup d’enfants « comme un acte de revanche contre les injustices de l’Europe.”

La semaine dernière, Erdogan a accusé les Pays-Bas d’être des nazis, sans déclencher la moindre réaction de solidarité des dirigeants européens qui clament que l’Europe est unie.

Conclusion :

JPG a souvent critiqué les Français et les Européens qui dénoncent l’invasion sans réaliser que l’essentiel de la résistance se trouvait dans la natalité. En réponse, on lui opposait des arguments de confort.

© Christian Larnet pour Dreuz.info.

 





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Erdogan : « Ne faites pas trois mais cinq enfants pour se venger des Européens »

    1. Malcolm Ode

      Si un « Chef d’État » occidental (Trump par exemple) disait aux juifs et aux chrétiens : « Multipliez vous comme des lapins pour contrecarrer les avancées démographiques des musulmans », il y aurait 100,000 journalistes à le conspuer.

      Erdogan? C’est pas pareil, il est…protégé par 100,000 preudo-journalistes affairés à trouver des poux dans la tonsure de Trump!

      Votez Le Pen ou disparaissez. Comme Israël, la France commence à occuper trop de place dans nos « informations ».

      C’EST SIGNE DE DÉSINFORMATION

      Que celui qui a de l’entendement, entende.

    2. roland

      Conseil inutile, nous connaissons nous Européens l’envie de pondre des maghrébins surtout lorsqu’ils profitent des allocations sociales des mécréants….STOP aux allocations familiales aprés la norme Européenne: 2 /3 enfants..Marre de payer les pondeurs professionnels…

    3. mdr

      Armand Maruani.
      18 mars 2017 at 21 h 30 min
      Limiter les allocs à trois enfants pour commencer et ne les distribuer qu’aux français .

      bien dit.

    4. Rico

      On ne pourra pas dire que l’Europe n’a pas été prévenue ..Erdogan ne fait pas ses coups en douce ….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *