toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Aulnay-sous-Bois : le policier se fait couper l’oreille par son agresseur


Aulnay-sous-Bois : le policier se fait couper l’oreille par son agresseur

Dans la nuit de samedi à dimanche 19 mars, une violente interpellation en Seine-Saint-Denis a donné l’occasion à l’agresseur de sectionner les trois-quarts de l’oreille gauche d’un policier.

À Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, dans la nuit de samedi à dimanche 19 mars, une violente interpellation a blessé un policier à l’oreille. La police est appelée pour une dispute conjugale le samedi soir à 20h30, rapporte Le Parisien. Lorsqu’ils arrivent sur place, le mari se trouve sur le toit de l’immeuble et tente de passer par une fenêtre.

Les forces de l’ordre entrent dans l’appartement et tentent d’interpeller l’homme qui paraît très agité, rapporte toujours Le Parisien. Sa position sur le toit est dangereuse et les policiers font tout pour tenter de le ramener à l’intérieur de l’appartement. L’un des policiers sort sa tête par la fenêtre mais à ce moment-là, le mari “fait claquer plusieurs fois la fenêtre et la referme sur l’oreille du policier”.

Les trois-quarts de l’oreille gauche du policier ont été sectionnés net. Conduit à l’hôpital dans la nuit, son oreille a été recousue dans la nuit.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Aulnay-sous-Bois : le policier se fait couper l’oreille par son agresseur

    1. Armand Maruani.

      @  » La police est appelée pour une dispute conjugale le samedi soir à 20h30  » .

      La prochaine fois ce pauvre policier dira qu’il n’a rien entendu , ils les laissera s’entretuer .

    2. Aaron le rachid

      Le policier a eu la chance de ne pas tomber sur un espagnol, un espagnol (du type toréador) aurait coupé, avec l’oreille, la QU…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *