toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Attention : changement du lieu de la manifestation. Europe Israël appelle à manifester contre le rassemblement antisémite de CAPJPO « Séparation du CRIF et de l’Etat » le 1er avril 2017 à Châtelet


Attention : changement du lieu de la manifestation. Europe Israël appelle à manifester contre le rassemblement antisémite de CAPJPO « Séparation du CRIF et de l’Etat » le 1er avril 2017 à Châtelet

Changement de lieu: la manifestation aura lieu à Châtelet puisque la préfecture a déplacé le rassemblement antisémite. Europe Israël appelle tous les militants et sympathisants à se mobiliser pour manifester contre le rassemblement de haine antisémite organisé par CAPJPO le 1er avril intitulé « Pour la séparation du CRIF et de l’Etat ».

Il est pour le moins insupportable que le gouvernement et la Préfecture aient autorisé un rassemblement qui affiche clairement la haine antisémite en laissant entendre que l’Etat Français serait aux mains du CRIF et donc des Juifs !

Depuis la seconde Guerre mondiale c’est la première fois qu’une organisation utilise le thème du « complot Juif » et de la main mise des Juifs sur le pouvoir !

On sait que CAPJPO Euro-Palestine est une organisation islamiste, proche de certains groupes terroristes comme le Hamas. Que ses objectifs sont de diffuser la haine d’Israël et des Juifs à travers l’organisation islamiste BDS. Et, à terme, de détruire l’Etat d’Israël.

Mais CAPJPO vient de franchir un nouveau cap dans la diffusion de la haine antisémite en appelant à un rassemblement ayant un tel intitulé !

Si le gouvernement et la Préfecture n’interdit pas un tel rassemblement, demain CAJPO franchira d’autres étapes afin de marginaliser les Juifs de France, dernière étape avant les pogroms !

Nous en appelons à la raison les autorités afin de faire interdire ce rassemblement de haine.

Nous appelons toutes les organisations juives et associations amies à venir manifester avec nous.

Dans le cas contraire nous viendrons manifester notre colère devant ces antisémites.

© Jean-Marc Moskowicz – Président d’Europe Israël





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “Attention : changement du lieu de la manifestation. Europe Israël appelle à manifester contre le rassemblement antisémite de CAPJPO « Séparation du CRIF et de l’Etat » le 1er avril 2017 à Châtelet

    1. Nitzotz

      Je ne suis pas à Paris, mais si j’y vivais, je serais avec vous demain.
      De tout coeur par la pensée, et soyez prudents.
      Chabbat Chalom

    2. Danely

      C’est ca ..manifester votre colere contre…D.
      Vous etes tellement athes qu’il ne vous viens pas a l’esprit que ce « pourait » etre divin…c’est triste,que D. vous aide,ceux qui devront s’en « sortir »,s’en sortiront…

      ,

    3. Nitzotz

      Danely,
      Alors les autodafés, les pogromes, la Nuit de Cristal, la Shoah, etc… ça « pouvait » être divin, aussi ! Après tout, seul ceux qui devaient s’en sortir s’en sortiraient…

      Les Juifs ne sont pas du tout « mektoub », et vos propos sont lamentables. Que D.ieu vous aide, vraiment !

    4. Danely

      Comme dirait ma femme « ne te mele pas » tu vas recolter des insultes… ».apres ttout c’est votre destin comme en Israel on a le notre…si vous etes juif SHabbat shalom…

    5. Salmon

      comme dit Nitzoz et je pense comme lui
      De tout coeur par la pensée, et soyez prudents.
      Shabbat Shalom

    6. Salmon

      Danely

      pourquoi etre Juif s’est s’en prendre plein la gueule ?
      c’est ça etre Juif pour vous

      vous avez raison que D.ieu vous aide

    7. Salmon

      vous vus rendez compte le Préfet demande plus de protection de la police pour les antisémites !!!!!!!!!!!!!

      LE MONDE A L’ENVERS !!!!!!!!

      PAUVRE PAYS DIRIGER PAR DES NAZIS

    8. Salmon

      Europe Israël page officielle
      1 h ·
      Pour tous ceux qui viennent à a manif contre les antisémites aujourd’hui : rendez vous à 13h30 le plus près possible de la Place du Châtelet à l’angle Rivoli / Sébastopol

    9. Salmon

      🇮🇱DEF🇮🇱 @Defensedalef

      Tous avec les juifs pour empêcher la manif antisémite des salauds pro-nazi du #BDS.

    10. Une voix d'Alsace

      J’essaie de m’informer : à première vue il ne semble pas qu’il y ait eu grand monde à cette manifestation antijuive (on parle de quatre cents personnes) ; on ne dit pas combien ont participé à la contremanifestation, mais s’il s’agissait d’un nombre insignifiant toute la presse se serait hâtée de le dire. Pour ma part j’avoue honteusement que, même si j’habitais Paris, je n’y serais pas allé : à mon âge je ne vois pas ce que je pourrais faire si quelqu’un se précipitait sur moi avec un couteau en s’écriant : « Allahu akbar ! »

    11. Christian De Lablatinière Post author

      Il y avait environ 150 personnes du côté BDS et nous nous étions environ 500

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *