toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

3 milliards de dollars ont été détournés par Obama pour que des organisations activistes gauchistes puissent attaquer Trump


3 milliards de dollars ont été détournés par Obama pour que des organisations activistes gauchistes puissent attaquer Trump





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 16 thoughts on “3 milliards de dollars ont été détournés par Obama pour que des organisations activistes gauchistes puissent attaquer Trump

    1. Salmon

      EST CE QUE EUROPE ISRAEL PEUT INFORMER LES LECTEURS DES LIEUX OU IL Y AURA BDS QUE NOUS PUISSIONS ETRE EN FACE D’EUX ET EMPECHER CETTE SEMAINE DE L4 APARTHEID CONTRE ISRAEL ?

      CE SERA DANS LES GRANDES VILLES DE FRANCE MAIS OU ?

    2. alauda

      @Salmon,

      1. Entrez sur le compte Tw d’Europe-Israël
      2. vous avez sur la ligne « accueil » en haut une case « rechercher sur Twitter »
      3. tapez BDS
      4. ouvrez un compte tel que « campagnebds »
      Et là vous aurez des adresses

    3. LeClairvoyat

      Si Obama a détourné 3 milliards de dollars, vers des associations gauchistes, (il y a récidivé pour chaque vol vers une association différente). Il a volé l’état et il est passible de la peine de mort, selon dans l’état ou il se trouve, Vu, qu’on a condamné à la peine de mort un noir pour voler d’une part pizza en récidive, 3 milliards de dollars cela fait au moins 1 milliard de parts de pizzas.
      Si des têtes ne tombent pas bientôt, le folklore contre Trop peut durer longtemps avec les 3 milliards donnés aux associations gauchistes !

    4. michel boissonneault

      Ha c’est pour cela que les BDS-démocrate-médias-gauchiste sont sur les dos du ministre de la justice concernant une rencontre avec l’ambassadeur Russe et veulent sa démission …… c’est la raison pour le quelle aucun médias en parle +
      je dit encore une fois MERCI a Europe-Israel pour l’info

    5. marco

      le grand pote a obama ,,soros ,,qui a fait dans la «  »meilleure partie de sa vie «  »le commerce de confiscation des biens des Juifs expedies dans les camps ,,ce brave soros ,,pas de klarsfeld et autres chasseurs de nazis pour lui ?? il est ou le mossad ??

    6. Anita

      Obama se montre sous son vrai jour, quand il était candidat il ne l’a pas dit qu’il est musulman, il l’a dit plusieurs années après son élection!

    7. Daniel RASSE

      En ce qui concerne Barack Obama: Qu’attendons-nous de l’arrestation et qui a trahi l’Amérique en donnant des armes et de l’uranium et des milliards de dollars à l’Iran est l’ennemi des Américains? Et qu’il n’a pas servi l’Américain d’abord? Ils ne sont pas stupides ces Américains, il est suffisamment prouvé que Barack OBAMA a trahi AMÉRIQUE? Pour voler des Américains pour donner des terroristes aux musulmans étrangers et des Palestiniens pour faire des terroristes … Et aussi pour acheter des territoires américains dans différents Etats d’Amérique pour les terroristes révolutionnaires musulmans (sous prétexte que c’est pour l’armée américaine? La prochaine guerre de l’ISLAM sera contre les Américains « sans aucun doute!

    8. Daniel RASSE

      On attrnd quoi pour l’arrêté pour qu’il sois jugé par le Tribunal Militaire ? Barack OBAMA a donné 3 millirds de dollars aux associations des terroristes, regardez ces vidéo qu’est que Barack OBAMA organise une force amée musulmans pour attaquer l’Amérique ? OUI, ce sera un coup d’ETAT par des Musulmans ! OUI M. le Président des Américains Donald J. TRUMP est réellement menaé, bien qu’il a donné aussi a la Palestine pour les terroristes ! Contre ISRAEL ! regarder cette vidéo : TRMP pourra intervenir pour interdire cela ! …
      https://www.youtube.com/watch?v=iqAJGXI5l88
      :Trés urgent pour tous les arrêtés et de les expulsé ils ont des faux papiers ce sont des terroristes dangereux qui se prépare pour la guerre contre les Américains ? Par cette vidéo vous ne pouvez pas ignoré que c’est Barack OBAMA qui a fait cela ? ce n’est pas pour L’AMERIQUE mas contre l’AMERIQUE, ce M. BARACK OBAMA est un vrai traite il a trahi l’AMERIQUE et a tout fait contre les Américains !

    9. Daniel RASSE

      What is the order of the Military Court? Barack Obama has donated $ 3 million to terrorist associations, watching these videos as Barack Obama organizes a Muslim force to attack America? YES, it will be a coup by the Muslims! YES Mr. President of the Americans Donald J. TRUMP is really threatened, although he also gave Palestine for terrorists! Against ISRAEL! Watch this video: TRMP can intervene to forbid that! …
      https://www.youtube.com/watch?v=iqAJGXI5l88
      : Very urgent for all arrested and expelled they have false papers who are dangerous terrorists who is preparing for the war against the Americans? Thanks to this video, you can not ignore that it was Barack Obama who did it? This is not for AMERICA mas against AMERICA, this Mr. Barack Obama is a real treat that he betrayed AMERICA and did everything against the Americans!

    10. LeClairvoyant

      Il est inquiétant, 3 milliards de dollars détournés, pour peut-être éliminer le nouveau président, car les organisations gauchistes ne sont pas très favorables au nouveau gouvernement. Mais j’espère que n’arrivera rien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *