toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

15 000 uniformes de Tsahal ont failli être envoyés à Téhéran par erreur


15 000 uniformes de Tsahal ont failli être envoyés à Téhéran par erreur

15 000 costumes de policiers et de soldats israéliens ainsi que des costumes de pilotes de l’armée de l’air, tous portant le drapeau israélien et un écusson «IDF», ont failli être envoyés à Téhéran par erreur au lieu d’être expédiés en Israël.

L’erreur a commencé avec la commande d’un homme d’affaires iranien, de milliers de costumes destinés à la vente dans les magasins qu’il possède dans tout l’Iran, pour les fêtes iraniennes de Nowruz. Toute expédition à destination de l’Iran se fait à l’aide du code de ce pays qui est : IRN.

Les costumes ont été commandés par l’intermédiaire de la marque Lola Costumes, qui a une usine en Chine et qui appartient en partie à l’Israélienne Estie Lazar.

Simultanément, quinze mille costumes de policiers israéliens, de soldats et de costumes de pilotes ont été commandés en prévision de la fête juive de Pourim. La désignation de la société israélienne pour l’expédition étant répertoriée par le sigle IRS.

Lazar dit qu’elle a remarqué l’erreur, lorsque les deux conteneurs ont été chargés sur le même camion, avec la même adresse de destination. « Quelqu’un en Chine pensait qu’il n’y avait aucune différence entre IRS et IRN et a décidé d’envoyer les deux conteneurs à l’Iran », a déclaré Lazar.

« L’erreur a été détectée au dernier moment et nous avons réussi à y remédier. Je ne peux même pas imaginer ce qui serait arrivé si les costumes de l’armée israélienne étaient  arrivés en Iran ».

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “15 000 uniformes de Tsahal ont failli être envoyés à Téhéran par erreur

    1. Pierre Maudet

      Pourtant, c’est facile de reconnaître les costumes de l’armée iranienne, avec un fond brun dans le pantalon !

    2. bernie

      Si les uniformes étaient fabriqués sur place, il n’y aurait pas de problème d’expédition.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *