toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Vol à l’étalage à Anvers : des policiers ont été agressés par deux jeunes femmes, 2 jours d’incapacité de travail


Vol à l’étalage à Anvers : des policiers ont été agressés par deux jeunes femmes, 2 jours d’incapacité de travail

Deux jeunes femmes s’en sont pris à trois policiers à Anvers samedi, après que la sœur de l’une d’entre elles a été interpellée pour un vol à l’étalage sur l’artère commerciale, le Meir.

Les trois inspecteurs sont légèrement blessés et ont une incapacité de travail de deux jours, a indiqué la police locale anversoise.

Les policiers avaient été appelés pour un vol dans une boutique. Lorsque la patrouille a quitté le magasin avec la suspecte, les inspecteurs ont été agressés par la sœur de celle-ci ainsi qu’une amie. Elles ont donné plusieurs coups et tenté de libérer la suspecte de la voiture de police.

Les trois jeunes femmes ont finalement été maîtrisées, non sans l’appui d’autres patrouilles, et emmenées pour audition.

Elles sont âgées de 17, 18 et 19 ans et originaires de Malines. Seule l’une d’entre elles est connue des services de police pour vol.

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *