toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

(Vidéo) Les Palestiniens ne veulent pas la paix : Un clip musical du Fatah appelle les Palestiniens à devenir des kamikazes et à mourir en «martyrs» pour la mosquée Al Aqsa


(Vidéo) Les Palestiniens ne veulent pas la paix : Un clip musical du Fatah appelle les Palestiniens à devenir des kamikazes et à mourir en «martyrs» pour la mosquée Al Aqsa

La station de télévision du Fatah, Awdah, a diffusé deux fois un clip vidéo contenant des photos de kamikazes avec une chanson dont les paroles encouragent la mort en tant que martyr pour la mosquée Al Aqsa à Jérusalem.

Selon l’ONG Palestinian Media Watch, la vidéo commence par un enregistrement du dernier dirigeant de l’Autorité palestinienne Yasser Arafat disant: «Ils [les Israéliens] me veulent captif, exilé ou mort – mais je leur dis: [Je vais être] un martyr! Martyr! Martyr! »

La vidéo qui suit inclut des images de deux femmes kamikazes qui ont tué trois Israéliens et blessé plus de 100 pendant la deuxième Intifada de 2000-2005:

Al-Aqsa a appelé, et son appel est précieux
Pour lui, la vie est insignifiante, même si elle est précieuse …
Dieu, accorde-nous le martyre 
Dieu, promets-nous, nous te prions …
Un million de mariés et de mariées à la fête
Ont écrit le contrat de mariage en sang sur le voile

À ce stade, la vidéo comprend une photo du kamikaze Wafa Idris, qui a tué une personne et blessé plus de 100 dans une attaque de Jérusalem.

Remplis de désir, ils vont au Paradis des immortels
À une procession du mariage avec des anges qui remplissent la Palestine de lumière

Le clip comprend également des photos de deux enfants palestiniens qui sont morts pendant la campagne de terreur de l’Autorité Palestinienne.

Selon PMW, la langue et les visuels de ce clip sont similaires au ton des clips télévisés palestiniens pendant la deuxième intifada comme documenté par l’ONG.

 Pendant cette campagne de terreur, PMW a rapporté, encourager les attentats suicides et décrire la mort comme « martyr » comme un mariage dans un « paradis des immortels »

Un clip, la plus longue vidéo musicale sur la télévision officielle de l’Autorité palestinienne, a encouragé les Palestiniens à chercher la mort comme des martyrs dans des actions violentes contre Israël. Le clip montrait un acteur représentant un martyr accueilli par les belles vierges au Paradis. Le clip a été diffusé sur la télévision palestinienne de 2000 à 2010.

Selon la croyance islamique, un «shahid» (martyr) épouse 72 vierges lorsqu’il arrive au paradis. Par conséquent, les funérailles d’un shahid sont considérées comme un «mariage». Devenir martyr représente le plus haut accomplissement religieux qui peut être atteint par un musulman. Les familles de martyrs sont récompensées par l’AP avec des primes mensuelles à vie.

Wafa Idris a été la première femme kamikaze. Elle s’est fait sauter sur Jaffa Road, dans le centre de Jérusalem le 27 janvier 2002. En tant que bénévole pour le Croissant-Rouge palestinien, elle a pu contourner la sécurité israélienne et entrer à Jérusalem dans une ambulance palestinienne.

Ayyat Al-Akhras était la plus jeune femme terroriste suicide palestinienne (17 ans). Un membre du Fatah, Al-Akhras s’est fait exploser près d’un supermarché de Jérusalem le 29 mars 2002, tuant deux personnes et en blessant 28.

Jo Golan pour Europe Israël

source





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “(Vidéo) Les Palestiniens ne veulent pas la paix : Un clip musical du Fatah appelle les Palestiniens à devenir des kamikazes et à mourir en «martyrs» pour la mosquée Al Aqsa

    1. Salmon

      ILS VONT LE LACHER CE MONT DU TEMPLE CETTE VERUE DE MOSQUEE EXISTE DEPUIS LE 7 EME SIECLE
      DANS LE CORAN IL EST STIPULé LE TEMPLE ALORS QU’EST QU’LS FONT CHIER CES CONS !
      QU’ILS ARRETENT MAINTENANT
      SI ILS ETAIENT HONNETENT UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ILS AUTORISERAIENT LES FOUILLES SUR LE MONT DU TEMPLE

      EN PLUS CES CONS AVECC LEURS MANQUE DE COURAGE , ILS VONT ENVOYER LEURS GOSSES !

    2. LeClairvoyant

      Je suis d’accord qu’ils partent se suicider tous, les musulmans, mais en Jordanie, car autrement, il y auras aura des gauchistes et tous les muzzs du monde qui vont penser que c’est Israël le responsable. Car quad sont partis en 48 dans les pays frères c’est à leur appel qui sont partis.

    3. capucine

      si les palos ne sont heureux là où ils sont , y a qu’à les fourguer chez Bachar el Assad en Syrie se sera beaucoup mieux pour eux !!! Et faire sauter la verrue qui pollue le Mont du Temple !! après ils peuvent bien tous se faire exploser mais en coeur , ça nous débarrassera de leur présence indésirable en Israël !

    4. Slam

      « Un clip musical du Fatah appelle les Palestiniens à devenir des kamikazes et à mourir en «martyrs» pour la mosquée Al Aqsa »
      Facile à réaliser. Ils vont tous à la mosquée, ils ferment les portes et ils se font tous un aller simple pour le paradis ou les attendent leurs vierges, emportant avec eux leur moquée alqsaqsa. Facile.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *