toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Un Auditeur de RMC dénonce la propagande des médias : « On nous explique comment il faut penser »


[Vidéo] Un Auditeur de RMC dénonce la propagande des médias : « On nous explique comment il faut penser »


Un auditeur de RMC s’exprime concernant l’absence totale de neutralité des journalistes dans le traitement de l’information.

Cette situation n’est évidement pas nouvelle mais la prise de conscience de ce fait par le public devient massive provocant un sérieux doute concernant la rigueur et le fiabilité du travail journalistique dans son ensemble.

VIDEO : Un Auditeur #RMC dénonce la pensée unique ds les médias «On donne 1 info mais les journalistes laissent transparaître leur opinion!» pic.twitter.com/EbfMLQw6KO

— fandetv ن (@fandetv) 4 février 2017

 

 

Pierre pour Europe-Israël







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “[Vidéo] Un Auditeur de RMC dénonce la propagande des médias : « On nous explique comment il faut penser »

    1. Jacques B.

      Si les gens les écoutent et les lisent, comment voulez-vous que ces pseudo-journalistes ne se sentent pas confortés ?

      Pareil pour les politiciens, si les gens les élisent scrutin après scrutin, sans jamais avoir rien d’autre à proposer, aucun candidat de substitution crédible à proposer, comment croire qu’ils sont vraiment en désaccord avec eux ?

      « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime, il est complice ». George Orwell
      Ça vaut aussi, d’une certaine manière, pour les médias.

      Il y a peut-être quelques personnes lucides, quelques « résistants » dans le lot, mais ils restent minoritaires (comme entre 40 et 45), sans quoi les choses ne se passeraient pas indéfiniment ainsi !

    2. Claire

      Effectivement, beaucoup trop de gens gobent tout ce que les grands médias leur font ingurgiter, le dernier en date étant Macron. Cela dit, grâce à internet et aux sites de réinformation, de plus en plus de gens se posent les bonnes questions et agissent en conséquence. Il est toutefois à craindre qu’ils demeurent minoritaires.
      C’est la raison pour laquelle il faut que ces sites anti-système se répandent et que les personnes qui les consultent fassent suivre la réinformation à leurs contacts.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *