toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Livre de Lina Murr Nehme « Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur. Ce qu’ils cachent »


[Vidéo] Livre de Lina Murr Nehme « Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur. Ce qu’ils cachent »

Franco-libanaise, Lina Murr Nehmé est professeur, historienne, politologue et islamologue. Depuis trente-sept ans, ses recherches lui permettent de se livrer à un véritable travail d’enquête en remontant aux origines. Son but :

Réhabiliter les victimes en dévoilant les criminels. Le résultat : des documents qui démolissent les idées reçues. Auteur de plusieurs dizaines d’ouvrages, elle a notamment publié « 1453 : Mahomet II impose le schisme orthodoxe » (François-Xavier de Guibert, 2003), « Fatwas et Caricatures » (Salvator, 2015) et « Quand les Anglais livraient le Levant à l’État islamique » (Salvator, 2016).

Voici un résumé de son dernier livre « Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur. Ce qu’ils cachent« :

voir TARIQ RAMADAN, TAREQ OUBROU, DALIL BOUBAKEUR. CE QU´ILS CACHENT

Cliquez sur l’image pour acheter ce livre

  À l’ombre de l’islam de France, les musulmans qui exercent la liberté de conscience – et les non-musulmans qui critiquent Mahomet – sont-ils à l’abri de la mort que leur promettent les terroristes ? En d’autres termes, est-ce que l’islam de France compte les soutenir ? Tariq Ramadan dit oui. Tareq Oubrou aussi. Le recteur Dalil Boubakeur, la figure officielle la plus importante de cet islam de France, dit oui. En même temps, Tariq Ramadan défend la décapitation de sept cents hommes et la vente de leurs femmes et enfants pour le viol et le service. Tareq Oubrou ne s’est jamais repenti d’avoir appelé au djihad pour construire le califat. Et dans l’institut de théologie que préside Dalil Boubakeur, les futurs imams et aumôniers de prison de France, de Belgique, de Suisse et du Canada apprennent à interpréter les textes sacrés de l’islam à la façon de Daech. Ils apprennent à haïr la France, à traiter les Français de croisés haineux et à prétendre que leur haine a été la raison de l’occupation de l’Algérie. Quelle est la vérité de cette occupation ? Quel est le rôle joué par le gouvernement algérien dans l’islamisation galopante en France ? Laissons parler Tariq Ramadan, Tarek Oubrou et Dalil Boubakeur. Laissons les textes qu’ils citent parler.

Déborah pour Europe-israël.org

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] Livre de Lina Murr Nehme « Tariq Ramadan, Tareq Oubrou, Dalil Boubakeur. Ce qu’ils cachent »

    1. sergeb

      l’institut de théologie que préside Dalil Boubakeur, les futurs imams et aumôniers de prison de France, de Belgique, de Suisse et du Canada apprennent à interpréter les textes sacrés de l’islam à la façon de Daech
      RIEN DE SURPRENANT AVEC CES TERRORISTES EN CRAVATE..
      Ici au Canada trudeau est un des leurs.

    2. indignez vs!

      Bravo Madame et merci pr votre livre verité.

      La taquya, la ruse de ces islamistes est destinee a envahir et tuer la France en la transformant en terre hallal….

      Encore des preuves du projets des islamistes aides par leurs dhimmis (soumis)politiciens tels: juppé, hamon macron.. et autres idiots utiles…

      TUER les apostats est le but des islamistes frustres sexuels buveurs de sang et suiveurs du coran , ceci leur assura le paradis et le bonheur de partouzer avec 70 putes vierges…

    3. indignez vs!

      Bravo chere madame pr votre gd courage a denoncer les monstres deguises en moderes….
      .
      Telle Aquila vs etes 1 VRAIE hero de notre democratie et de notre civilisation

      Merci pr la France l Europe …

      C est Vs qui meritez la legion d honneur !!!!

    4. LeClairvoyant

      Lina Murr Nehmé, merci.de témoigner.
      L’islam qui parasite la république française et d’autres pays francophone, livre un combat de l’ombre contre la laïcité; et la liberté en occident.
      Je pense que les femmes savaient qui doivent lutter avec nous, contre l’Islam qui est sont ennemi héréditaire. bienvenues à toutes les femmes qui témoignent, ce qui est l’islam théocratique et dictateur, qui veut habiller leurs femmes « en sacs de patates ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *