toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] «J’ai hérité d’un foutoir ! Chez nous et à l’extérieur. Le Moyen-Orient : un désastre !» : Donald Trump incendie le bilan de Barack Obama


[Vidéo] «J’ai hérité d’un foutoir ! Chez nous et à l’extérieur. Le Moyen-Orient : un désastre !» : Donald Trump incendie le bilan de Barack Obama

.

Revenant en conférence de presse sur son premier mois à la Maison Blanche, marqué par des mesures fortes mais aussi par plusieurs défections, le président américain s’en est pris, avec son franc parler habituel, au bilan de son prédécesseur.

«Notre administration a hérité de nombreux problèmes, au niveau du gouvernement et de l’économie. Pour être honnête, j’ai hérité d’un foutoir. C’est un foutoir. Chez nous et à l’extérieur. Un foutoir !», a lancé Donald Trump en conférence de presse à la Maison Blanche le 16 février.

Dans la foulée de son attaque contre Barack Obama, le nouveau président des Etats-Unis a poursuivi : «Les emplois s’enfuient du pays, vous voyez ce qu’il se passe avec toutes les entreprises quittant notre pays, vers le Mexique ou d’autres endroits. Des faibles revenus, des faibles salaires, une instabilité massive à l’étranger, peu importe où vous regardez. Le Moyen-Orient : un désastre. La Corée du Nord : nous nous en occuperons, les gars

Lors de son allocution, le président a notamment annoncé que son nouveau ministre du Travail serait Alexander Acosta, suite à la démission de Andrew Puzder en raison de révélations sur sa vie personnelle.





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “[Vidéo] «J’ai hérité d’un foutoir ! Chez nous et à l’extérieur. Le Moyen-Orient : un désastre !» : Donald Trump incendie le bilan de Barack Obama

    1. capucine

      nnéet celui qui va prendre la relève de Hollande aura le même foutoir et les mêmes désastres à l’intérieur et l’extérieur que Trump aux USA !!!
      le pouvoir est un cadeau empoisonné !

    2. Slam

      Donald Trump président de la France. Le foutoir est en train de déborder et personne n’aura le courage de le vider. D’ailleurs pour commencer il faudra vider tous les clochards de la politique française, tous ceux qui s’engraissent pendant que le peuple qui travaille vote et paie ses impôts en crève.

    3. LeClairvoyant

      Oui ! C’est un foutoir organisé au profit des terroristes eu Moyen-Orient et toute l’Afrique mais aussi dans tous les pays occidentaux, envahis pars des terroristes et autres personnes qui ne s’intégreront pas, Je pense que Trump finira pour donner des coups de pied dans la fourmilière. Et les USA sont capables de le faire mieux que nous.

    4. Daniel RASSE

      On se rends compte que Barack OBAMA vous a laisse de la saleté et des tâche difficiles d’effacer, M. Le Président vous avez des dons et vous avez l’art pour y arrrivé a vaincre tous ces obtacles pour sauvé l’AMERIQUE qu’Obama Barack est un vrai traite un menteur un canoulard doit être poursuivri pour haute trahison qu’l n’a rien fait pour les Américains a dépensé des milliards pour l’IRAN et pour la Palestine destiné pour les terroristes musulmans ! Faudra nettoyer cette crasse et de les mettre dans la poubelles tous ces terroristes Musulmans et des fanatiques musulmans qui ne respectent pas les LOIS ! Ni la démocratie ? Ni la LIBERTE ni l’AMOUR de son prochain: Vraiment c’est scandaleux … Bon courage que DIEU vous bénisse et vous protége Amen. Amen. Amen. HALLELUYAH.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *