toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

(Vidéo choc) Accident de travail : Un kamikaze de l’Etat islamique active ses explosifs trop tôt… c’est la seule victime de son attentat


(Vidéo choc) Accident de travail : Un kamikaze de l’Etat islamique active ses explosifs trop tôt… c’est la seule victime de son attentat

Un terroriste de l’Etat islamique n’a pas su quand ni comment activer ses explosifs à Raqqa (Syrie). Son corps a volé dans les airs, sans faire aucune autre victime.

Le  jihadiste apparaît au coin d’un bâtiment à Raqqa (Syrie). Il tente de faire un maximum de victimes du côté des rebelles syriens. Mais le terroriste de Daesh active ses explosifs beaucoup trop tôt, sans toucher ses ennemis. Les rebelles syriens se trouvent derrière un tank, probablement avertis par la présence du kamikaze. Quelques secondes plus tard, la bombe explose. Il sera la seule victime de son attentat rapporte le Daily Mail.

Capitale du califat

Raqqa est la capitale syrienne du califat. Elle est tombée dans les griffes de l’EI en mars 2013. Depuis lors, les rebelles syriens, aidés par la coalition, tentent de la récupérer et les conflits de guerre ne s’arrêtent jamais dans cette région de la Syrie. Daesh a massacré tous ceux qui s’opposaient à sa présence pour des questions religieuses ou politiques.

© Job Golan pour Europe Israël News





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “(Vidéo choc) Accident de travail : Un kamikaze de l’Etat islamique active ses explosifs trop tôt… c’est la seule victime de son attentat

    1. Pinhas

      Cela me rappelle une histoire drole .

      C’est un muzz qui fait sont service militaire et apprend à manipuler des grenades.

      Le chef lui dit  » Tu dégoupilles la grenade, tu comptes jusqu’à 10 et tu la jettes au loin  »

      LE muzz prend la grenade dans une main et commence à compter avec l’autre main .

      1, 2 , 3 , 4 , 5 et pour continuer à compter avec l’autre main il place la grenade entre ses cuisses et ………. BOUM !!!!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *