toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une pétition appelle à bannir le milliardaire gauchiste George Soros des Etats-Unis


Une pétition appelle à bannir le milliardaire gauchiste George Soros des Etats-Unis

.

En finançant de nombreux groupes d’activistes aux Etats-Unis, le sulfureux milliardaire cherche à déstabiliser le pays et à le noyer sous l’immigration pour un «objectif mondialiste», selon les signataires de la pétition.

Une pétition sur le site internet change.org appelle à bannir des Etats-Unis.

Et les raisons listées sont légions. Il lui est reproché, entre autres, sa proximité financière avec les «hommes politiques corrompus», qu’il «manipule et influence» à loisir. Les rédacteurs de la pétition s’inquiètent aussi qu’il possède, à travers ses liens avec l’entreprise Smartmatic, des machines à voter dans seize états américains.

Mais ce sont surtout ses liens avec différentes organisations qui planifient des manifestations sur le sol américain qui sont pointés du doigt. Le philanthrope se fait en effet un devoir de financer des groupes aussi divers que Black Lives Matter, des associations de la Women’s March, ou encore des groupes responsables des récentes violences sur le campus de Berkeley.

Enfin, l’omnipotent homme d’affaires est accusé par près de 10 000 signataires de déstabiliser le pays, de le mener à la faillite économique et de vouloir le noyer sous l’immigration pour un «objectif mondialiste» : l’établissement d’un Nouvel ordre mondial.

« Président Trump, nous vous demandons d’expulser George Soros des États-Unis. Nous vous demandons d’interdire à George Soros et à tous les membres de sa famille de mener des affaires aux États-Unis et d’investir dans les fonds de politiciens corrompus », annonce le texte de la pétition.

Selon l’auteur de la pétition, Vanessa Feltner, George Soros, qui a également sponsorisé le Maïdan ukrainien et fourni une «assistance logistique» à Hillary Clinton, cherche désormais à semer la division au sein de la société américaine.

« Il a financé des émeutes où ont été blessés et tués des innocents, et leurs maisons ont été détruites. Nous avons vu qu’il avait sponsorisé des émeutes en Europe, et maintenant il menace l’Amérique. Soros est un monstre sans cœur qui veut détruire le monde entier et nous soumettre à ses conditions », a déclaré Vanessa Feltner

« Soros avoue lui-même que la plus grande réussite à ses yeux est de détruire l’Amérique. Il est si riche qu’il peut corrompre les autorités et faire tout ce qu’il veut avec nous », s’indigne Vanessa Feltner, se référant à une citation tirée du livre de George Soros, « L’ère des erreurs », où le milliardaire écrit que « les États-Unis représentent le principal obstacle pour un ordre mondial stable et juste ».

Vanessa Feltner a promis de transmettre la demande à Donald Trump en personne dès que la pétition aurait recueilli plus de 10 000 signatures.

« Je transmettrai la pétition à Donald Trump, et puis j’en créerai une autre sur le site de la Maison Blanche. Nous sommes déterminés à arrêter Soros et à nous débarrasser des hommes politiques corrompus. Vidons le marais et jetons-les en prison », martèle l’auteur de la pétition.

George Soros a dépensé des millions pour sponsoriser Hillary Clinton. Il a également perdu au moins un milliard de dollars dans le sillage de l’élection surprise du candidat républicain.

De nombreuses organisations qui comptent parmi leurs sponsors George Soros fournissent de l’«assistance logistique» aux protestataires anti-Trump à travers les États-Unis.

Au moins 56 organisations ayant pris part à la « Marche des femmes » étaient en partie financées par le célèbre milliardaire. Il s’agit, entre autres, de Planned Parenthood et du Conseil national de défense des ressources, structures connues pour leur opposition intransigeante envers le nouveau président des États-Unis Donald Trump, ou de MoveOn.org, organisation « farouchement pro-Clinton », et le National Action Network, salué par l’ex-locataire de la Maison Blanche Barack Obama.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Une pétition appelle à bannir le milliardaire gauchiste George Soros des Etats-Unis

    1. Jacques B.

      Sur le fond, il est évident que Soros est un dangereux personnage.

      Sur la forme en revanche… ce n’est pas le rôle du Président, mais celui de la justice de l’inculper et de le convaincre d’incitation à la sédition et à l’émeute, ainsi qu’aux destructions de biens publics et privés. Enfin j’imagine qu’il y a des chefs d’accusation possibles, vu l’étendue des nuisances qu’il cause.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *