toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un haut responsable « Nous ne voulons pas nous retrouver dans la situation de la France, de l’Allemagne ou de la Belgique avec une large population musulmane. »


Un haut responsable « Nous ne voulons pas nous retrouver dans la situation de la France, de l’Allemagne ou de la Belgique avec une large population musulmane. »

.

Dimanche soir, un haut responsable de l’administration Trump a briefé les journalistes en ces termes :

« La réalité est que nous ne voulons pas nous retrouver aux Etats-Unis dans la situation de la France, de l’Allemagne ou de la Belgique avec une large population musulmane. »

« On ne veut pas d’une situation où dans 20-30 ans il devient normal qu’il y ait régulièrement des attaques terroristes sur notre sol. Les Etats-Unis est un pays souverain qui n’a absolument pas l’obligation d’intégrer n’importe quel immigré.« 

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Un haut responsable « Nous ne voulons pas nous retrouver dans la situation de la France, de l’Allemagne ou de la Belgique avec une large population musulmane. »

    1. Malcolm Ode

      C’est pourtant pas compliqué à comprendre. Être accueillants quand on a de quoi accueillir et des invités… invités, ça génère plutôt de la convivialité.

    2. trender

      Avec 15 à 20 millions de musulmans qui la peuple aujourd’hui, chiffre confirmé par Azouz Begag , chercheur en économie et sociologie, chargé de recherche du CNRS à l’université Paris-IV mais surtout ex-ministre délégué à la Promotion de l’égalité des chances de juin 2005 à avril 2007 dans le gouvernement de Dominique de Villepin , ce qui conforte ce chiffre., que les politiques français ne peuvent nier

      En réalité, les politiques de droite et de gauche , ont massivement favorisé l’entrée dans tous les rouages de l’administration de cette population , qui peut faire craindre un retournement idéologique par exemple , en cas de basculement vers l’islam radicale , de la plus grande menace existentielle de la France.

      Ceci n’est pas une affirmation gratuite sans fondement , car il suffit pour s’en convaincre , de se présenter dans ,n’importe quelle administration aussi bien territoriale que d’état… pour comprendre que le constat sévère donné par l’administration US à la France.

      Le plus grave c’est que les autorités françaises craignent depuis des années un embrasement des cités , s’en voir que le danger est peut être ,desormais, dans leurs propres administrations, pathétique et révélateur du possible basculement de la population vers une extrême droite populiste prônant la France aux français….à suivre

    3. Aaron

      Cette attitude réaliste est inconnue depuis quarante ans en Europe avec des conséquences désastreuses tant au point de vue sanitaire que sécuritaire….

    4. Chris

      Bravo Monsieur Trump ! Que dire d’autre ?
      Si… ceci : ils ne sont pas cons comme nous, EUX !!!
      Ah, que ne suis-je né américain.
      Quand on voit qu’un gus comme hamon arrive à 18 % d’intention de vote, il y a de quoi désespérer du peuple français. Quand je pense qu’on traite Marine Le Pen de populiste et de démagogue, elle est une toute petite fille à côté de hamon.

    5. Claise

      300 voitures volées par jour, une spécialité africaine qui alimente le Maghreb, sans oublier des installations entières de panneaux solaires, des camions, des bus, des motos et autres… 200 viols par jours de mahométans privés de sexe par leurs moeurs exagérément pudiques, 80% de la population carcérale est africaine, 80% des africains sont au chômage… ont bénéficié de notre école gratuite, de nos soins, de nos aides et n’ont jamais travaillés, sont inaptes à toute fonction et se recyclent dans le vol de voiture, le trafic de drogue et de faux papiers…. des millions d’€ sont dus à nos hôpitaux par des arabes qui viennent avec un passeport touristique avec la seule intention d’abuser de la CME pour se faire soigner gratuitement des maladies les plus pointues qui coutent une fortune en soin, puis la naturalisation, puis une pension… 30 000 français déclarés en Algérie qui touchent des retraite ou le RSA alors qu’il n’y a pratiquement pas de français en Algérie, mais des doubles nationalités avec beaucoup de faux papiers et des morts qui perçoivent à 120 ans… ces gens organisent des filières d’immigration qui semblent légales mais avec des faux papiers, ce qui fait qu’un français sur trois est en réalité un délinquant envahisseur arabe… porteur de haines et de djihâd… le Qatar qui est exempté de payer des taxes et qui touche des aides comme tous les pays arabes qui nous volent… le Qatar qui par le PSG représente sois disant la France avec des joueurs qui ne sont pas français, une clownerie dont seul le milieu du foot a le secret… des associations payées par nous qui soutiennent cette invasion d’une nocivité flagrante… avec le culot de nous traiter de racistes, de nous insulter…
      Si vous additionnez tout le mal que nous font les arabes en France, imaginez comme nous pourrions vivre heureux dans notre beau pays… sans eux !
      Mais le pire est à nos portes… la Tunisie, le Maroc et l’Algérie s’écroulent sous une démographie exponentielle, une incapacité à créer des richesses et à organiser une société démocratique… leur population est majoritairement jeune… 80% ont moins de 25 ans, ne savent rien faire et n’ont aucun avenir… c’est bien pire qu’en France et en plus ils ont le cerveau fragilisé par l’abêtissement de l’islam… qui complique considérablement le mode de vie et l’intégration…
      RE-MIGRATION est indispensable… mais il ne faut pas seulement refermer nos frontières… il faut construire des murs sur 5000 km… car l’afflux de clandestins vas être exponentiel… jusqu’à nous asphyxier…
      En réalité nous réunissons tous les ingrédients propices aux génocides et aux guerres mondiales… nous sommes trop nombreux avec 80% de chômage sur les pays qui nous entourent…

    6. María

      Gouverner c’est prendre des décisions pragmatiques dans l’intérêt des citoyens. Cette décision, quoiqu’en disent nos (ir)responsables politiques et les gauchos-bobos-collabos, va dans ce sens.
      Claise, je suis en grande partie d’accord avec vous, mais svp ne mélangeons pas Afros et Arabo-musulmans. La plupart des Afros ne posent pas de problèmes en France et représentent une richesse pour le pays, comme d’autres communautés d’ailleurs.

    7. Sebag

      Mais vous oublie la Suede Malmö ville de 500.000 habitants 90% sont arabes on a dit aux juifs de quitter la ville et je parle pas du Danemark et de la Norvège

    8. Atlan Hilda Hanna

      Monsieur Trump est LUCIDE. Il a raison de défendre son pays. Il est regrettable que France, Allemagne et Belgique se laissent véritablement submerger par l’afflux de tous ces immigrés musulmans, pour la plupart de futurs traitres à leur pays d’accueil. Pour une personne bien, il y en a cent profiteurs. C’est la triste réalité. En cas de problème, tous ces accueillis mordront un jour la main à leur pays d’accueil et se retourneront contre lui.

    9. trender

      Les politiciens français lorgnent avant tout , avec avidité sur les 15 à 20 millions de musulmans , chiffre dévoilé par Azouz Begag , chercheur en économie et sociologie, chargé de recherche du CNRS à l’université Paris-IV mais surtout ex-ministre délégué à la Promotion de l’égalité des chances de juin 2005 à avril 2007 dans le gouvernement de Dominique de Villepin , ce qui révèle l’ampleur de cette envahissement discret et progressif ! sans comprendre que ces populations finiront par réclamer le pouvoir au nom du « nombre »…

      Le plus grave , c’est que les politiques de droite et de gauche , ont massivement favorisé ces entrées sans contrôle, mais plus grave encore , elles ont laissé ces populations infiltrer tous les rouages de l’administration territoriale et d’état, ce qui en fait, en cas de retournement idéologique, vers l’islam radicale , de la plus grande menace existentielle de la France.

      Pour s’en convaincre , il suffit de se présenter à,n’importe quelle guichet de l’administration … ceci permet de comprendre l’avertissement sévère donné par l’administration US à la France .

      Le plus grave c’est que les autorités craignent depuis des années un embrasement des cités , s’en voir que le danger est desormais dans leurs propres administrations, infiltrées aux plus hauts niveaux , pathétique mais révélateur du futur basculement prévisible, de la population non musulmane vers une extrême droite populiste prônant la France aux français…. les guerres civiles commencent toujours par l’accumulation d’injustices, envers les populations abandonnées par leur gouvernants……à suivre

    10. trender

      Les politiciens français lorgnent avant tout , avec avidité sur les 15 à 20 millions de musulmans , chiffre dévoilé par Azouz Begag , chercheur en économie et sociologie, chargé de recherche du CNRS à l’université Paris-IV mais surtout ex-ministre délégué à la Promotion de l’égalité des chances de juin 2005 à avril 2007 dans le gouvernement de Dominique de Villepin , ce qui révèle l’ampleur de cette envahissement discret et progressif !

      Le plus grave , c’est que les politiques de droite et de gauche , ont massivement favorisé ces entrées sans contrôle, mais plus grave encore , elles ont laissé ces populations infiltrer tous les rouages de l’administration territoriale et d’état, ce qui en fait, en cas de retournement idéologique, vers l’islam radicale , de la plus grande menace existentielle de la France.

      Pour s’en convaincre , il suffit de se présenter à,n’importe quelle guichet de l’administration … ceci permet de comprendre l’avertissement sévère donné par l’administration US à la France .

      Le plus grave c’est que les autorités craignent depuis des années un embrasement des cités , s’en voir que le danger est desormais dans leurs propres administrations, infiltrées aux plus hauts niveaux , pathétique mais révélateur du futur basculement prévisible, de la population non musulmane vers une extrême droite populiste prônant la France aux français…. les guerres civiles commencent toujours par l’accumulation d’injustices, envers les populations abandonnées par leur gouvernants……à suivre

    11. HENRIETTE Irène

      L’Amérique est un pays « souverain en ignorance, bêtises, crimes.

      J’ajouterai que si Trump veut absolument chasser ma majorité des « étrangers », qu’il commence par les Américains qui ne sont pas chez eux, ayant chassé et tué des millions d’Indiens qui, eux, étaient chez eux. Ces malfrats ont mis les Indiens dans des réserves où, soit-disant ils sont heureux…
      Sans compter les guerres pour du pétrole, en Irak, au Vietnam, pour rien.. etc etc et tant de pays qui doivent le déséquilibre à cause de ces fous d’Amérloques.Voilà un pays où je ne mettrai jamais les pieds, même si l’on m’offrait des millions d’euros.. Ce sont aussi des sanguinaires ! comme les musulmans (en partie)

    12. sergeb

      Claise

      VOUS AVEZ TOUT DIT, PIRE C’EST LA VÉRITÉ mais pas bonne a dire.
      Mon D. Que vous êtes raciste et a ce compte dans les circonstances je ne peux vous dire ce que je pense parce que nous allons tous le devenir et pas parce que nous l’aurons voulu.

    13. sergeb

      HENRIETTE Irène
      Que faites vous sur ce site
      Allez déféquer ailleurs.
      On a pas besoin de vos commentaires pestilentiels.

    14. Anita

      C’est trop facile de dire que certains sont racistes, je reconnais là un langage de gauchistes qui se veulent être meilleurs que les autres et qui en fait sont les pires!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *