toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Turquie : arrestation de 400 membres présumés de l’Etat islamique


Turquie : arrestation de 400 membres présumés de l’Etat islamique

.

Environ 150 suspects ont été arrêtés à Sanliurfa, dans le sud-est, 60 dans la capitale Ankara, et des dizaines d’autres dans plusieurs provinces.

La police turque a arrêté ce dimanche quelque 400 membres présumés du groupe Etat Islamique (EI), dont des étrangers, dans une série de raids dans tout le pays, ont annoncé les agences turques Dogan et Anadolu.

Environ 150 suspects ont été arrêtés à Sanliurfa, dans le sud-est, 60 dans la capitale Ankara, et des dizaines d’autres dans plusieurs provinces, ont précisé les agences.

Un mois après l’attentat du Nouvel An

Ces arrestations interviennent un mois après l’attaque sanglante contre une boîte de nuit d’Istanbul revendiquée par la formation djihadiste.

Dans la nuit du Nouvel An, 39 personnes, en majorité des touristes venus de pays arabes, avaient été tuées dans une attaque menée par un homme armé qui s’était introduit dans une boîte de nuit huppée.

La Turquie a été secouée en 2016 par une série d’attaques attribuées à l’EI ou aux séparatistes kurdes, qui ont fait des centaines de morts.




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Turquie : arrestation de 400 membres présumés de l’Etat islamique

    1. Salmon

      ma foi la turquie torture des opposants au gouvernement et le gouvernemeent arrète juste des barbares et ils font rien ?

      Le monde à l’envers !

      qu’ils les tuent pour nous monterer que les turques ne sont pas avec l’état islamique

    2. Zayith

      Vous allez voir, on va finir par plébisciter la Turquie pour venir nous protéger de l’EI en Europe… La méga-entourloupe !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *