toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tsahal annonce la création d’un nouveau bataillon de combattants mixtes


Tsahal annonce la création d’un nouveau bataillon de combattants mixtes

L’année prochaine, un nouveau bataillon mixte sera déployé au sud de la Vallée du Jourdain, le long de la frontière jordanienne.

Ce nouveau bataillon combattant mixte est en cours de préparation et rejoindra, dès 2018, les trois bataillons mixtes déjà existants. À la fin de l’année 2018, l’objectif de Tsahal est de disposer de 1100 soldats au sein de ses bataillons combattants mixtes.

dsc05788

dsc05893

Depuis 17 ans, trois bataillons combattants mixtes ont contribué à la sécurité des frontières d’Israël. Les femmes ont rejoint le champ de bataille en 2000 avec la création du Bataillon Caracal, servant à la frontière avec l’Égypte.

Ces trois dernières années, Tsahal a ajouté deux autres bataillons combattants mixtes : le Bataillon des Lions de la Vallée du Jourdain qui est posté dans la Vallée du Jourdain et le Bataillon Bardelas qui défend la frontière sud d’Israël.

“Donner au pays et servir au sein de Tsahal sont des droits et des exigences pour tout homme et toute femme,” a dit le général de brigade Kahana.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *