toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Téhéran : Salah Al-Zawawi, ambassadeur de « Palestine » appelle l’Iran à faire disparaître Israël


Téhéran : Salah Al-Zawawi, ambassadeur de « Palestine » appelle l’Iran à faire disparaître Israël

Les « partenaires pour la paix » de la gauche israélienne ont à nouveau frappé. Lors d’une interview à la chaîne libanaise Al-Manar, appartenant au Hezbollah, l’ambassadeur de « Palestine » en Iran, Salah Al-Zawawi a dit espérer que « l’Iran fabriquera mille bombes atomiques ».

Ses intentions étaient limpides. Il a rajouté en se réjouissante, qu’Israël est « terrifié face au programme nucléaire iranien ».
Durant cette même interview, Salah Al-Zawawi a également joué de la corde du complot, accusant Israël d’être partie prenante d’un projet occidental d’établir « un Grand Israël qui contrôlerait puis désintégrerait les pays arabes et musulmans, faisant de leurs population des esclaves »!

Cet individu n’en est pas à sa première déclaration du genre. En 2014, il avait qualifié l’Etat d’Israël « d’Etat factice » et appelé l’Iran à aider les Arabes palestiniens à le faire disparaître.

Il faut rappeler qu’en mai 2013, un autre « pacifiste », Jibril Rajoub, terroriste du Fatah « reconverti » en président de la fédération « palestinienne » de football avait déclaré à la chaîne Al-Mayadeen: « Si l’Autorité Palestinienne possédait le bombe atomique elle aurait détruit Israël plutôt que de négocier ».

Des déclarations dont la modération n’aura échappé à personne.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Téhéran : Salah Al-Zawawi, ambassadeur de « Palestine » appelle l’Iran à faire disparaître Israël

    1. michel boissonneault

      tu parle d’un ( con ) diplomate qui demande 1000 bombes Atomique ….
      il est un homme de paix ( comme sa religion )

    2. sergei

      Salah Al-Zawawi a dit espérer que « l’Iran fabriquera mille bombes atomiques.

      Il ne sait vraiment pas de quoi il parle et pour rien dire en plus.
      JAMAIS les USA ni Israël ne laisseront passer cela sous le radar.

    3. gregory

      les mollahs fourbissent leurs armes en attendant l’arrivé de l’imam caché le Mahdi qui doit mettre la planète à feu et à sang pour le règne de l’islam.
      Cela démontre que cette religion de mystiques bellicistes ne propose que la guerre et ils en seront les prochaines victimes.
      Les incantations de l’ambassadeur du peuple inventé ne changeront rien à la destinée de l’iran le moindre faux pas se payera comptant.

    4. LeClairvoyant

      Ce Palestinien, il faut qu’il soit abrouti par la haine contre Israël, pour demander à l’Iran de détruire Israël, car en le détruisant, il tuerait tous les palestiniens.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *