toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sermon d’un cheikh palestinien visant Marine Le Pen à la mosquée Al-Aqsa


Sermon d’un cheikh palestinien visant Marine Le Pen à la mosquée Al-Aqsa

Tandis que le FN soutient les Palestiniens, eux n’aiment guère Marine Le Pen… Pour le cheikh palestinien Abou Moussab Al-Adra, « les gens comme Marine Le Pen auraient payé l’impôt de la jizya ou vécu en dhimmis » sous domination musulmane.

Le prédicateur palestinien cheikh Abou Moussab Al-Hadra a déclaré, dans un sermon prononcé à la mosquée Al-Aqsa le 24 février 2017, que s’il y restait des hommes comme le souverain médiéval Abdul Rahman Al Ghafiqi aujourd’hui, Marine Le Pen « n’aurait pas osé prononcer un seul mot offensant l’islam », car la conséquence aurait été « la conquête de son pays, de l’Europe et du monde dans son ensemble ». Il a précisé : « Les gens comme Marine… payeraient l’impôt de la jizya aux musulmans ou vivraient sous domination des musulmans. » La vidéo a été mise en ligne sur une chaîne YouTube consacrée aux sermons de la mosquée Al-Aqsa.

Extraits :

Abou Moussab Al-Hadra : Marine Le Pen sait que [le souverain médiéval] Abdul Rahman Al Ghafiqi était un grand homme. [Si Al Ghafiqi était encore parmi nous], elle n’aurait pas osé prononcer un seul mot offensant l’islam, car elle aurait su que cela se serait soldé par la conquête de son pays, la conquête de l’Europe et du monde entier.

Elle ne raillerait pas l’islam et musulmans, s’il y avait des hommes comme Abdul Rahman Al Ghafiqi parmi nous. En effet, ô musulmans, c’est peut-être grâce à la sagesse divine que les conquêtes islamiques se sont arrêtées à la distance d’un simple jet de pierre de Paris, lors de la Bataille de Tours (en 732).

Ainsi, Allah a pu amener les nations, les unes après les autres, à élèver la bannière de l’islam, se servant d’elles pour faire régner Sa parole sur le monde entier. Les gens comme Marine – cette candidate anti-musulmane – auraient payé l’impôt de la jizya aux musulmans,  ou vécu en dhimmis sous la domination des musulmans. Ce n’est pas difficile pour Allah.

 

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Sermon d’un cheikh palestinien visant Marine Le Pen à la mosquée Al-Aqsa

    1. Albatros

      La chute de sa déclaration: « Ce n’est pas difficile pour allah »…devient comique, car à chaque fois dans les sermons , et surtout dans le coran,nous lisons: « Car allah est le plus grand, allah sait tout, il guide qui il veut, il égare qui il veut, il est omniscient, il a fait la meilleure communauté etc…etc….ça c’est ce qu’ils font avaler sous la menace à leurs soumis; par contre ce que je constate c’est que 14 siècles après l’invention de cette constitution, les « koufars » sont toujours 6 milliards contre 1,5Md de soumis par l’épée (pas divine, mais dictatoriale), que cette « communauté » est divisée entre sunnites, chiites, wahabites, alaouites, p’tites bites etc…et qu’ils se massacrent entre eux Iran/Irak 2 millions de morts, Syrie près de 1/2 million, yemen, afganistan soudan etc…Et que c’est la communauté la plus arriérée de la planète avec tous ses interdits, ses sanctions barbares, et l’impasse sur la moitié de cette communauté que représentent les femmes ! Ils ne peuvent vivre QUE par les inventions des « koufars »..électricité, voitures, armement, bâtiment (pas gourbis) et sans nous ils seraient sous une bâche avec leurs chameaux !!
      Et pourquoi allah est impuissant ??…… Il n’a jamais existé que dans l’esprit malade de l’autoproclamé prophète !

    2. alauda

      Vers 720, les moulins à eau étaient d’un usage courant en Europe. En 2017, le cheikh Abou Moussab Al-Adra en est encore à faire tourner son moulin à paroles.
      Paris-Tours, 240 km, soit 6 jours de marche. Entre Tours et Paris, selon lui, la distance d’un « simple jet de pierre » ! Même dans cette métaphore, il faut que sa bouche exprime la violence.

    3. Pinhas

      Ces vermines rampantes se servent à tour de bras de leur halla pour justifier leurs crimes .

      Islam = secte de haine et de mort .

      Oui Charles Martel doit être écœuré de voir tout ce merdier muzz alors qu’il avait fait le boulot .

      Il nous faut un Charles Martel et que ça dégage de nouveau .

    4. Malcolm Ode

      SI… SI… SI… Si allah était un dieu, il ferait comme le Dieu des Juifs et des Chrétiens, il nous fouterait la paix!

    5. FILOUTHAI

      Minable cloporte, vas enc…. tes chameaux et fous nous la paix.
      La 3° guerre mondiale a commencé le 11 septembre 2001 par un lâche attentat contre des civils pacifiques.
      Elle se développe depuis avec l’apparition de nombreux auto-proclamés guerriers d’Allah. Elle se terminera quand ils seront tous morts, et leurs sympathisants avec eux.
      Jusque là il n’y aura pas d paix pour les gens honnêtes.

    6. Pinhas

      Enfin ! faut-il vivre sur une autre planète pour ne pas se rendre compte que seuls les musulmans sèment la haine , la mort partout sur la Terre .

      Qui oserait affirmer le contraire serait : soit un musulman , soit un gauchiste , soit un collabo de ces barbares moyenâgeux .

      Oui , moi également je suis pour que ces enc…… de chameaux soient remis à la place qu’ils méritent …….

    7. Gérard Couvert

      A ce niveau cela devient con ! Cessez de mentir et de dire que Marine Le Pen soutient les Palestiniens, vous savez que c’est faux. Elle n’est pas libérale sur un plan économique et c’est la seule raison de votre ire ; lamentable.
      A force vous finirez par décourager les soutiens d’Israël.

    8. Claude

      Je crois que c’est donner bien trop d’importance à ce fanatique , matamore , que de faire un article le concernant !

      Franchement, croyez vous que MLP va y prêter une importance quelconque !

      Elle a bien trop à faire ici, et d’ailleurs tous les gens de droite ont bien trop à faire ici, ne serait ce que d’essayer de se faire entendre, d’avoir droit à la parole , ce qu’il me semble, dans ce pays dit « démocratique » on leur refuse !

      Alors les divagations d’un piqué fanatique , dans une mosquée éloignée ne comptent guère,

      Et je suppose qu’ici, dans notre pays, qu’ il ya un grand nombre de mosquées, avec des prédicateurs aussi cinglés que celui là, qui doivent avoir à peu près le même genre de discours débiles, puisque l’on ne se décide pas à les virer

      Ils sont plus près et donc plus dangereux !

    9. BANZAI

      LORS DE LA GUERRE DES SIX JOURS.L ARMEE DES FANATIQUES EGYPTIENS ONT FUIT DEVANT L AVANCEE ISRAELIENNE.CETTE ARMEE A PRIT LES JAMBES A SON COU, EN FUYANT VITE LE DESERT DU SINAI. ENLEVANT LEURS RANGERS ,AFIN DE COURRIR COMME DES LAPINS DE GARENNE.DE MEME LORSQUE LES JAPONAIS ONT ETES ATOMISES A HIROSHIMA. LE LENDEMAIN, L EGYPTE L ARABIE SAOUDITE ET L IRAK ONT DECLARES LA GUERRE AU JAPON. BEL HONNEUR. MAIS PAS A LA JAPONAISE.S Y IL Y AVAIT EU CONTACTS QUI AURAIT REMPORTE LA MISE. JE VOUS LAISSE DEVINER.

    10. Une voix d'Alsace

      Vous étiez peut-être trop jeune à l’époque, @BANZAI, mais je me rappelle que déjà pendant la guerre de 1956 les soldats égyptiens bousculés dans le Sinaï abandonnaient leurs chaussures pour s’enfuir plus vite ; au point que, pendant la Guerre des Six Jours, des journalistes disaient en voyant le même spectacle : « Ce sont des images de 1956 ».

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *