toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Selon une organisatrice de Black Lives Matter, Trudeau est un «terroriste suprémaciste blanc»


Selon une organisatrice de Black Lives Matter, Trudeau est un «terroriste suprémaciste blanc»

Samedi dernier, lors d’un rassemblement du groupe Black Lives Matter à Toronto, une organisatrice a déclaré que Justin Trudeau était un «terroriste suprémaciste blanc». Elle a aussi affirmé que la Ville de Québec était une «colonie de suprématie blanche».

La manifestation à laquelle participaient plusieurs organismes et des milliers de citoyens avait pour but de dénoncer l’islamophobie et les politiques de Donald Trump en matière d’immigration.

Le discours prononcé à partir de la boite d’une camionnette par Yusra Khogali a même semblé confondre ses propres partisans. Quand elle a fait mention de la volonté de Trudeau de vouloir accueillir plus de réfugiés au Canada, la foule a chaudement applaudi.

Khogali a rapidement mis fin à l’enthousiasme des manifestants. «N’applaudissez pas», leur a-t-elle dit.

Elle a ensuite avancé l’idée que les propos du premier ministre n’étaient que de la manipulation et de la poudre aux yeux. Selon elle, Trudeau contribue à «l’effacement de la vraie histoire de ce territoire». Elle a ensuite fait allusion au «génocide des autochtones et à l’esclavage des noirs sur lesquels est fondé ce pays».

« Ne vous laissez pas duper par cette bullshit libérale. » Yusra Khogali, organisatrice Black Lives Matter Toronto

Elle a terminé la portion de son discours sur le premier ministre canadien en le traitant de menteur, hypocrite et de «terroriste blanc suprémaciste».  

En réponse au maire de Toronto qui a qualifié sa ville de sanctuaire pour les réfugiés, elle a mis en doute le bien-fondé de cette affirmation. Elle a cité en exemples les décès de noirs aux mains des policiers de la métropole.

La vidéo se termine avec la jeune femme appelant les gens à s’unir et à combattre.

Dans une seconde vidéo, on peut l’entendre rendre hommage aux victimes de la tragédie de Québec. Elle y aborde aussi les difficultés d’être de confession musulmane dans un pays qu’elle qualifie comme étant un «État de colons blancs»

source

 





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Selon une organisatrice de Black Lives Matter, Trudeau est un «terroriste suprémaciste blanc»

    1. michel boissonneault

      je dit Bonjour a tout les Libéraux …. vous avez ouvert la porte a des citoyens extérieur et maintenant ils vous disent merci en vous traitant de terroriste et de suprémaciste blanc …. nous sommes loin de l’immigration Juive et d’Europe qui a construit l’amérique

    2. alauda

      Ces greluches n’ont rien d’autre à faire que de hurler sur un podium d’un grand centre urbain, la haine à la bouche ?

    3. Slam

      Black lives matter est un ramassis de gauchistes racistes anti-blancs et antisémites qui n’ont que de la haine à proposer. Pitoyables de nullité.

    4. MK

      Si TRUDEAU la dérange, elle n’est pas obligée de rester à TORONTO ! Qu’elle retourne vivre dans un pays Africain et Musulman au lieu de faire chier son monde !

    5. Pinhas

      @michel boissonneault .

      Tu as résumé ce que nous pensons tous .

      En effet, lorsque nos Parents et Grands-Parents ont été accueillis en France ils ont remercier ce beau pays à chaque instant de leur vie .

      Jamais de revendication , jamais .

      Le respect , la dignité , le courage , la Famille et la patrie France devenue leur et notre .

      Quelle honte et quelle insulte faite au Canada que de voir ces ingrats , ces racistes insulter ce beau pays .

      Personne ne les retiens ces inutiles , ces  »pousse aux crime » .

      Ils ont la mémoire courte et sélective .

      Que Trudeau comprenne à qui il à faire plutôt que de ramper à leurs pieds .

    6. sergeb

      LeClairvoyant

      Excusez-moi mais éclairez ma lanterne s.v.p.
      Les deux pays fondateurs du Canada c’est français et anglais et,
      c’est après la défaite des français sur les plaines d’Abraham aux mains des anglais que les français pour une très grande partie sont retournés en France. Il y a beaucoup de citoyens qui sont nés ici au Canada issus
      de tribus autochtones de gens métissés descendants des vainqueurs.
      De là a dire que ce pays est palestinien!!!!

    7. Claire

      Le Canada fondé sur l’esclavage des noirs?????? Euh…. elle ne confondrait pas avec les USA? Je ne me rappelle pas avoir lu qu’il y avait des plantations de coton au Canada!
      Ces illuminés de Black Lives matter ne savent qu’éructer leur haine, quitte à dire n’importe quoi. En tout cas ce pauvre Justin Trudeau, qui accueille tout le monde à bras ouverts, doit être bien peiné d’entendre un tel déversement de haine à son égard. Cela va lui faire une raison de plus de battre sa coulpe et de faire repentance!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *