toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour sa haine de la France, les César ont récompensé Oulaya Amamra


Pour sa haine de la France, les César ont récompensé Oulaya Amamra

Les gauchistes aiment ceux qui ont la haine du blanc, de la France, du juif, du jaune, du gay et du laïc. Surtout dès lors qu’ ils sont maghrébins ou éventuellement blacks.

Du Bondy Blog à la cérémonie des César hier soir, tous les moyens sont bons pour mettre en avant et honorer des individus dont la seule place est derrière des barreaux pour incitation à la haine. Qui parlait de soumission, déjà ?

Le dernière épisode en date place au coeur du scandale Oulaya Amamra. Elle a été récompensée hier soir d’un César du meilleur espoir féminin pour sa participation au film Divines.

Ceci étant dans la vie d’Oulaya Amamra rien de divin. C’est même l’exact opposé. Médiocrité, haine, jalousie, rancœur, insulte, homophobie, racisme sont plus aptes à décrire la personne honorée par les César 2017. En effet, les internautes ont très rapidement débusqué de nombreux tweets racistes et homophobes.

Pour les juges des César, vous savez ces bobos parisiens ultra connectés passant plus de temps sur les réseaux sociaux que sur les planches, l’homophobie et le racisme ouvertement affichés ne posent manifestement aucun problème. Et d’ailleurs, si ils sont amenés à se justifier, leur défense est connue d’avance : seul le film compte et pas la personne, blablabla, Céline, blablaba. Et oui, tant qu’à faire, autant honorer une racaille que quelqu’un d’honorablement divin pour son respect des différences et de l’autre. De l’eau a définitivement coulé sous les ponts depuis le César du fantastique Les Garçons et Guillaume, à table !

Vous pensez qu’il est sidérant que la production ait pu laisser passer cela ? Le film est financé à la fois par la France et le Qatar. Le Qatar nous a déclaré la guerre, avec l’Arabie Saoudite, via sa branche armée nommée ISIS. Dès lors, la promotion de la haine homophobe et occidentale est non seulement évidente mais en parfaite cohérence avec les aspirations wahhabites des qataris.

Vérifier la réputation d’une personne et ses posts sur les réseaux sociaux fait désormais parti intégrante du b.a.-ba avant de l’employer. Ne serait-ce que pour éviter de torpiller un projet et tous ceux y participant.

Tenir de tels propos à 15 ans est extrêmement préoccupant et démontre qu’elle a baigné dans cette culture de la haine, promue par le CCIF ou le PIR notamment. Manifestement aucun adulte autour d’elle ne lui a fait prendre conscience de la gravité de ses propos, peut-être parce qu’ils les cautionnaient ?

Dans les ZEP, les gamines sont souvent voilées intégralement. Cela veut dire qu’elles sont nubiles et qu’il faut cacher la femme de l’homme. Comment peut-on être à la fois assez mature pour être mariable à 8 ans et n’être plus qu’une gamine à 15 ans ne sachant pas celle qu’elle dit ? Elle a donc conscience de son vagin, de son pouvoir sur les hommes, mais pas de ses propos ? Les  contradictions des islamistes sont sidérantes.

Toutefois, une certitude demeure, affaire après affaire : la haine de l’autre prévaut massivement comme culture auprès des plus jeunes dans les ZEP et les adultes ne font pas manifestement preuve de modération. Voilà qui sont les grands frères devenus parents, les fameux grands frères musulmans grands fans de Soral et Dieudonné ! Rappelez-vous, ces types qui ne trouvent pas normal que l’on puisse pas rire d’appel aux meurtres sur les juifs et les gays. Oui, c’est cela même, ces grands spécialistes des Droits de l’Homme et du Citoyen et autres leçons de morale à l’emporte-pièce ayant trouvé relais auprès la presse de gauche antifrançaise.

Deux jours après les attentats du 13 novembre 2015,  sa sœur Houda Amamra a partagé sur Twitter un dessin parodique violemment antisémite. Comprendre, se sont les juifs et les américains derrière les excusions, surtout pas des musulmans même si ils sont systématiquement enterrés dans des carrés musulmans. Cette dialectique est celle des frères musulmans et autres ennemis de la France.

Et pour clore ce chapitre, sachez qu’Oulaya Amamra n’hésite pas à prendre la pause avec Mehdi Meklat. Vous savez Mehdi Meklat, le dernier représentant de la fachosphère, ouvertement islamiste, antisémite, homophobe et chouchou de la gauche morale, lâchement parti à l’étranger pour ne pas répondre de ses propos devant la justice française.

 

Quoiqu’il en soit, Oulaya et Houda Amamra ont réussi leur examen d’entrée dans la fachosphère. Elles pourront désormais aller vomir sur la France, les juifs et les gays avec de nouveaux potes : Soral et Dieudonné, les créateurs de la dite sphère. Evidemment, elles pourront aussi compter sur la connivence de Libération, du Bondy Blog, des Inrocks, ou encore du Monde, voir même du service public audiovisuel.

Derrière ce titre ouvertement provocateur se cache une réalité particulièrement laide : quelle honte pour les César et le cinéma français, mais surtout quel irrespect pour les spectateurs.

Peut-être qu’il faudrait rappeler aux juges des César le nombre de mineurs homosexuels de 15 ans se suicidant chaque année après avoir subi la haine des Oulaya Amamra et autres Mehdi Meklat ?

Peut-être que les juges des César considèrent également que se sont les juifs et les USA les responsables des mises à mort du 13 novembre 2015  à Paris ? 

Jamais silence n’a été aussi révélateur.

Sébastien COLIN pour Europe Israël News





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Pour sa haine de la France, les César ont récompensé Oulaya Amamra

    1. samuel

      Et une actrice qui cautionne le crime qu’est le viol a eu le César de la meilleure actrice.

      PS : Hamon donnera sa fille aînée dans deux ans en mariage à Mehdi Meklat ou à son pote Saïd puisque pour les islamo-gauchistes comme lui, seuls les beurs et les blacks muzz si possible racailles are beautiful: elle aura l’âge pour se reproduire et son petit-fils se prénommera Bilal, prénom qu’il trouve joli, et si c’est une fille, son père misogyne l’étouffera.

    2. samuel

      C’est le film qui cautionne ce crime mais Isabelle Huppert prend son pied par la suite cette salope suite à ce viol. Cette gauchiste est certainement d’accord avec ces musulmans qui disent que le viol n’existe pas.
      Chouette, l’ Arabie Saoudite et le Qatar viennent de passer commande de vieilles rousses pour leurs harems : on va l’y envoyer.

    3. Pierre Maudet

      Il parait que quasi tout le gotha cinématographique se réuni chaque week-end en avions privés payés par le gouvernement français(Jack Lanf Frédéric Mitterrand en tête) dans les Riads marrakchis biens connus des habitués de la prostitution infantile pédéraste !

      Ils sont très proches des jeunes maghrébins !!

      Dès lors, pourquoi s’étonner des choix du milieu du cinéma !

      Cérémonie qui se déroule sans président, pour la première fois, personne ne souhaite endosser la direction des césars du cinéma !!

    4. Adrenaline

      Sodome et Gomorrhe sans grandeur
      comme Fanfan le collabo, roi des francs ( par accident).sera statufié dans l’histoire pour sa médiocrité, eux finiront mal.et oubliés par tous( ils sont tellement minables.)!

    5. Filouthai

      La France a pris l’habitude d’honorer de grosses merdes depuis quelque temps….
      A l’Elysee il y en a une preuve vivante.

    6. Saraiol

      Qu’attendre d’une institution à la présidence du jury de laquelle Polanski a dû renoncer suite à la reprise odieuse des diffamations à son égard ?

    7. Pinhas

      si l’un des deux ; Hamon ou Macron , les déguisés pour les élections mais vrais gauchistes passe à la présidence je promets de ne plus jamais voter .

      C’est à cause de personnages comme eux que la France perd son identité .

      Ils nous vendent aux muzz comme des bestiaux .

    8. Pierre Maudet

      Guerre civile !!

      hollande va tout faire pour semer le chaos avant les élections, c’est sa « stratégie » !!

    9. Claire

      La photo du trio qui illustre cet article représente parfaitement l’idéal de la nouvelle société française pour les islamo-gauchistes, avec les idées qui vont avec, bien sûr, et qui ne sont pas nauséabondes quand elles proviennent de ces merveilleuses chances pour la France.
      La collusion entre bobos-gauchos, journalistes, monde du show-biz crée un univers qui leur ressemble: immonde.

    10. SURICATE

      Oui c’est çà la FRANCE aujourd’hui. On félicite ceux qui ont la haine de ceux qui les ont accueillis à bras ouverts. Quant au fait que les blancs sont trop nombreux il est une « conne » qui a ses entrées au dîner du SIECLE et qui trouve qu’à la télé française, il y a trop de blancs et trop de vieux …Elle s’appelle Delphine ERMOTTE. « On a une télévision d’hommes blancs de plus de 50 ans et ça, il va falloir que ça change !  » Prends-çà dans la « gueule » et ferme-la.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *