toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pays Bas : Geert Wilders lance sa campagne pour dé-islamiser le pays, interdire le Coran, fermer les mosquées et les frontières


Pays Bas : Geert Wilders lance sa campagne pour dé-islamiser le pays, interdire le Coran, fermer les mosquées et les frontières

.

Le politicien populiste Geert Wilders, qui a l’intention de «dé-islamiser» les Pays-Bas, a lancé sa campagne électorale aujourd’hui.

Geert Wilders, qui a vécu dans la clandestinité pendant plus d’une décennie, a lancé sa campagne électorale à Spijkenisse, en banlieue de Rotterdam.

Entouré par la police, Wilders a remis aujourd’hui des tracts et posé pour selfies avec ses supporters sur un marché.

L’homme politique, qui a été condamné pour incitation à la discrimination en Décembre, prévoit de fermer toutes les mosquées, interdire le Coran et fermer les frontières aux réfugiés et aux migrants en provenance des pays musulmans.

Le député néerlandais est donné devant le Premier ministre Mark Rutte selon les sondages.

Les derniers sondages  donnent Wilders et son parti PVV entre 24 et 28 sièges sur les 150 sièges du parlement, deux à quatre sièges d’avance sur le parti au pouvoir de VVD libéral.

Wilders, dont le parti compte actuellement 12 députés a déclaré aux journalistes aujourd’hui: «Si vous voulez retrouver votre pays, si vous voulez faire que les Pays-Bas soient pour le peuple des Pays-Bas, votre propre maison à nouveau, vous devez voter.»

La prochaine élection est considérée comme un test décisif de la politique européenne après la victoire de Brexit et Donald Trump aux États-Unis.

Les Hollandais se rendront aux urnes le 15 mars prochain.

© Sandra Wildenstein pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Pays Bas : Geert Wilders lance sa campagne pour dé-islamiser le pays, interdire le Coran, fermer les mosquées et les frontières

    1. Daniel RASSE

      Vivement et j’espère que tous les pays feront la même chose de voté ceux qui souhaite de mettre les musulmans dehors du pays pour q-gardez le pays de la même culture a l’origine et pas avec des extrémistes musulmans de merde qui viennent nous salir pour voler notre pays qui n’est pas des leurs et qu’ils retournent tous chez eux et qu’on ferme tous les mosquée et que la religion musulmane devient interdit en EUROPE, comme ça c’est claire comme en hollande comme eu JAPON les musulmans sont interdits au Japon !

    2. LeClairevoyant

      Geert Wilder est un européen courageux, j’ai des amis que dans les années 60/70 ont travaillé dans des Kibboutz. Actuellement la presse aux mains des gauchos-bobos, en dénigrant les patriotes et les nationaux, fait les jeu des ennemis de la culture européenne démocratique, que des imams radicaux tentant de la remplacer pour une Théocratie que amène la charia, la burqa, excision, et toutes les tares et tabous que notre culture a mit des siècles à combattre et à dépasser.

    3. Pinhas

      Je pense que ça va bouger car les ( migrants ) ont démontré qu’ils n’étaient arrivé en Europe en ami mais en conquérant .

      Il faut vraiment être demeuré ou collabo de cette invasion pour ne pas voir la réalité en face .

      Alors accueillir des innocentes victimes , oui mais pas des barbares .

      Des barbares on en a déjà plus que trop et on voit le résultat ……

    4. Ghysly44

      Pourquoi tous ces jeunes hommes dans la force de l’âge ne défendent-ils pas leur pays si c’est vraiment la guerre ils devraient rester avec les femmes les enfants les vieux comme dans tous les pays en guerre … mais non ils viennent chez nous pour nous imposer leur religion leur charria et nous les laissons faire en votant toujours pour les MEMES politicards qui se foutent bien des problèmes du peuple !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *