toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pays-Bas : Geert Wilders, du PVV Parti de la liberté, « l’islamisme est encore plus dangereux que le nazisme »


Pays-Bas : Geert Wilders, du PVV Parti de la liberté, « l’islamisme est encore plus dangereux que le nazisme »

.

Le député néerlandais Geert Wilders, du PVV Parti de la liberté, compare l’Islam à l’idéologie nazie.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Pays-Bas : Geert Wilders, du PVV Parti de la liberté, « l’islamisme est encore plus dangereux que le nazisme »

    1. Claire

      L’islamisme est effectivement encore pire que le nazisme puisque le coran prêche le combat contre les juifs, les chrétiens, les polythéistes, les incroyants, c’est-à-dire contre tout le monde sauf les musulmans. Le totalitarisme absolu.
      Le pire c’est que, alors que les nations ont fini par s’allier contre le nazisme pour le vaincre, nous assistons maintenant à une collaboration avec l’islam qui mène à l’auto-destruction. Le masochisme et le suicide de l’occident.

    2. joke ka

      Depuis les années 81, la France est anesthésiée par des médias gauchistes ,des associations qui servent de tremplins aux futurs cadres PS ,les écoles de la magistrature,l’enseignement général, les syndicats ,les groupuscules ultragauche protégés par le pouvoir (Antifas,No borders)….mais le problème c’est que nos voisins ont adopté la pensée unique : l’Europe aussi est gangrenée ,la charia est pratiquée au Royaume Uni ,le délit de blasphème existe au Danemark,les meurtres politiques laissent les hollandais indifférents

    3. Roland

      Les nazis étaient national SOCIALISTE, actuellement nous voyons l’Islamo gauchisme… Les socialistes s’associent encore et encore..Il est temps de se réveiller…

    4. Malcolm Ode

      @ LeClairvoyant : attention, ils sont cochonophobes! Ils préfèrent les chèvres et les brebis dociles pour les égorger tendrement après l’amour! Même les nazis n’y avaient pas pensé.

    5. LeClairvoyant

      Il fallait que cela arrive, dans un pays européen, car a force de nier la dangerosité de l’Islam, on s’est fait envahir, mais certains demandent plus. Des malades, qu’ils regardent ce qui lui est arrivé à tous les pays colonialistes, se sont fait chasser, et maintenant nous, on accueille nos ennemis d’hier pour nous faire coloniser. Il faut être idiots, ou manipulés par nos politiciens.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *