toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ouganda : viols en réunion de 15 chrétiennes par des musulmans


Ouganda : viols en réunion de 15 chrétiennes par des musulmans

Cela ne fera pas la une des journaux télévisés en France. Mais, au moins, notre Observatoire aura relayé cette abomination signalée par Info Chrétienne et commise le 15 janvier dernier en Ouganda…

[…] Le 15 janvier dernier, un pasteur et 8 chrétiens ont été portés disparus après l’attaque perpétrée par un groupe de musulmans, durant une réunion de prières. Les 90 hommes attaquants ont fait irruption dans la réunion de prières de l’église Katira, ils ont enfermé la congrégation, battu les 80 membres présents avec des bâtons et violé 15 femmes, d’après les sources locales. Le pasteur de l’église, Moses Mutasa se trouvait dehors en train de discuter avec des visiteurs étrangers.

Le pasteur Musa Mukenye, responsable de plusieurs églises de la région Iki-iki, confie aux autorités locales et à la police, ne pas savoir ce qu’il est advenu de lui […] Le 22 janvier, et alors que les tensions montaient, une réunion a été organisée entre les représentants des différentes religions, chrétiens, musulmans, et les dirigeants de la police locale.

Les chrétiens planifiaient de détruire la mosquée locale, mais le pasteur Mukeyne, a plaidé pour une attitude de pardon et de retour au calme […]

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Ouganda : viols en réunion de 15 chrétiennes par des musulmans

    1. LeClairvoyant

      Au moins 15 femmes battues et violées dans une église par des musulmans en Ouganda le 15 janvier !

      Où sont nos féministes ou sont nos journalistes? En train d’espionner Fillon et Donals Trump, car sa fait vendre des journaux et de l’audience pour des émissions « bidonnées ».
      Le musulmans qu’ils soient au Proche-Orient, en Afrique ou en Europe, son comportement est identique. La violence, les viols, les assassinats des chrétiens. Une religion satanique qui ne change pas ou en pire avec les siècles..

    2. michel boissonneault

      encore , encore et encore …… c’est encore des MÉCHANTS Chrétiens qui ont attaquer et violer des pauvres Femme musulmane …… une chance que les musulmans sont bon et gentil + surtout jamais ils attaqueraient des gens désarmer dans une église + jamais ils violeraient des Femmes Chrétienne car l’islam est une religion de paix et d’amour ……
      dorénavant je serai obliger de ne pas critiquer l’islam car le Premier Ministre du Québec Philippe Couilliard a menacer de poursuivre en justice tout ceux qui ont un discours haineux

    3. Claire

      C’est Mahomet lui-même qui a créé le terme « captives de guerre » qu’on retrouve ad nauseam dans le coran, institutionnalisant ainsi l’esclavage sexuel. Il a d’ailleurs bien pratiqué la chose avant de la théoriser, à travers ses razzias où il tuait les hommes, les femmes âgées, et où il enlevait les jeunes femmes pour sa propre consommation et celle de ses affidés.
      Comme les musulmans ont pour devoir d’imiter le beau modèle, le viol des mécréantes (non musulmanes, c’est-à-dire juives, chrétiennes, polythéistes, athées) en découle tout simplement!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *