toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Orléans : le PCF pris en plein délit d’antisémitisme


Orléans : le PCF pris en plein délit d’antisémitisme

L’affaire remonte au 13 février 2017. Nos collègues de JSS NEWS publient dans leurs colonnes un article sur les staliniens sévissant notamment sur la page Facebook  Courant Anarchostalinien. L’article décrit sans fard « la grossièreté, la médiocrité, la radicalité, la haine de l’autre, l’apologie du totalitarisme et la haine de la police » notamment véhiculés par les membres de ce groupe. A sa tête, une orléanaise nommée Mathilde Moulin.

Il faut croire que les juifs, sionistes, israélites et autres citoyens allergiques au rouge sang ont été particulièrement actifs sur les réseaux sociaux. Les élus PCF de la ville ont été obligés de sortir du bois. Tous ont apporté leur soutien à la jeune femme. Une plainte devrait être déposée.

Ce jour, le groupe PCF a manifesté devant la préfecture d’Orléans en soutient à Mathilde Moulin. Tous étaient rassemblés pour lutter « contre les attaques immondes venant de l’extrême droite », selon France Bleu Orléans. Manque de chance, JSS NEWS ce n’est pas l’extrême droite !

On se retrouve ici en présence d’un antisémitisme pervers alliant tout soutien à Israël, comme l’est JSS NEWS, à l’extrême droite. Tout comme les nazis auparavant, il est question de détruire l’humanité du juif, ou pro sioniste, ou pro israélien, en le comparant à tout et n’importe quoi… pourquoi pas dès lors à l’extrême droite.

Evidemment, à l’extrême droite ces gens-là ne sont pas humains, ce sont des animaux, des bêtes à tuer ! Privé d’humanité, la critique du juif verse dans l’immonde. Il s’agit d’un processus en déshumanisation courant et parfaitement documenté chez les adeptes de Mohamed Mérah, du CCIF, du PIR et autres Dieudonné obsédés par la Palestine ou la France islamophobe coloniale soumise aux USA et à Israêl.

La malhonnêteté atteint « un point » maximum, « le point fachosphère ». Comparer un soutien d’Israël à l’extrême droite française démontre une manipulation que seuls les ennemis de l’unique démocratie au Moyen Orient sont capables d’opérés. Pour les ennemis de la démocratie, Benjamin Netanyahu et  le Likud sont d’extrême droite. Dès lors, ces pros Amas considèrent sans honte que derrière chaque juif se cache un représentant de l’extrême droite ! Le Amas est un groupe terroriste, antisémite, homophobe, raciste et anti occidentale.

Selon une définition de #DataGueule : «  la fachosphère est née de l’alliance entre Soral et Dieudonné sur internet ». Ainsi, pour le PCF orléanais, les positions des auteurs juifs de JSS NEWS puisque d’« extrême droite » seraient les mêmes que celles de Soral et Dieudonné, eux aussi d’extrême droite  ? Mais de quoi parle-t-on ?

D’après La République du Centre, Mathilde Moulin qualifie sa page Facebook « d’humoristique ». Mais entre temps, il y a eu l’affaire Mehdi Meklat. Cette défense est définitivement caduque. Plus personne ne peut prétendre cacher sa haine derrière un prétendu humour. Pour le grand public désormais, ce type de groupe c’est aussi la fachosphère. Et pour qui en douterait encore, l’obsession à qualifier le juif soutien d’Israël d’extrême droite en atteste.

Cette affaire nous concerne tous au demeurant. En effet, il se pourrait que le PCF tente d’imposer par la jurisprudence le qualificatif d’extrême droite à tout soutien d’Israël. A partir de là, il est fort à craindre que la chasse aux juifs soit ouverte.

En 2017, étonné le PCF orléanais que les français juifs ne se laissent pas battre !

Sébastien COLIN pour Europe Israël News. 





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Orléans : le PCF pris en plein délit d’antisémitisme

    1. Armand Maruani

      Le PCF sort des égoûts pour nous rappeler qu’il n’a pas changé : Une bande de staliniens qui fait tout pour nous faire oublier sa collaborationn avec l’ennemi nazi en soutenant le pacte germano soviétique .

      Il n’est entré en résistance qu’à partir du moment où la Russie a été attaquée par Hitler .

      Il n’a pas changé , il garde toujours en lui cette odeur nauséabonde entretenue par les égouts où il vit désormais avec les rats .

    2. Pinhas

      Quand il verront la France être traitée comme Israël par les palos et les gauchos imbéciles , les dirigeants de notre pays comprendront qu’ils ont été berné depuis des dizaine d’années .

      France réveille toi , la torpeur est finie .

    3. Chauchaud

      Les communistes ont travailles la mains dans la mains avec les nazis pendant la 2eme guerre mondiale.
      Alors rien de surprenant

    4. Victoire de Tourtour

      Chauchaud
      Pas seulement pendant WW2. Avant la guerre également. Puisque Hitler et Staline s’aimaient d’amour tendre, le PCF inféodé à Moscou ne pouvait qu’aimer Adolf pendant les fiançailles qui ont précédé le pacte germano-soviétique, mariage d’amour s’il en fut. Certes, la lune de miel n’a pas duré très longtemps, mais cette union a quand même fait des petits…

    5. LeClairvoyant

      Sont des paroles écrites dans les évangiles. « ne pleurez pas pour moi pieuses femmes pleurez pour vous qui vous avec plus besoin »
      C’est bien cela qui dirait Jésus aux français « ne pleurez pas pour les palestiniens pleurez pour les français, car vous avez plus besoin » Vu que le PCF vous manipule !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *