toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Message subliminal antisémite du Monde : Gros titre sur Macron à propos de la colonisation avec une photo dans un cimetière Juif


Message subliminal antisémite du Monde : Gros titre sur Macron à propos de la colonisation avec une photo dans un cimetière Juif

.

L’immonde torchon de propagande qu’est devenu Le Monde, spécialiste dans la manipulation, titre aujourd’hui « Peut-on dire, comme Emmanuel Macron, que la colonisation est un « crime contre l’humanité » ? » en illustrant par une image de Macron dans un cimetière Juif afin de faire passer le message subliminal antisémite « colonisation » = « Juifs »…

Si ça ce n’est pas de la manipulation alors ???

Illustrer un article consacré aux propos d’Emmanuel Macron sur la colonisation, qui serait selon lui « un crime contre l’humanité » lors de sa visite à Alger, avec une photo du même Macron visitant un cimetière Juif avec de grosses étoiles de David, image sans aucun rapport avec la colonisation, est pour le moins suspect ! (Voir copie d’écran ci-dessous)

Mais rien n’arrête l’immonde Le Monde dans sa propagande anti-israélienne et anti-juive.

Il est là question de faire passer le message aux lecteurs du Monde que les Juifs sont des colonisateurs, voire eux aussi responsables de « crimes contre l’humanité » en colonisant les terres arabes…

La ficelle est trop grosse et surtout insupportable.

Le Monde est devenu un torchon qui manie la désinformation et la propagande arabo-palestinienne depuis trop longtemps pour laisser passer un tel message infâme !

Alors rappelons à ces journalistes pourris sans scrupule que les premiers colonisateurs furent les Arabes qui envahirent tout le Magreb et une partie de l’Afrique.

Quant aux implantations juives en Judée Samarie,  les Juifs ne font que récupérer leur terre ancestrale occupée par les Arabes durant la période 1948-1967.

© Moshé Anielewicz pour Europe Israël News

Voici la copie d’écran de la première page du site Le Monde :







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 23 thoughts on “Message subliminal antisémite du Monde : Gros titre sur Macron à propos de la colonisation avec une photo dans un cimetière Juif

    1. Claire

      Macron tombe le masque. Après avoir déclaré qu’il n’y a pas de culture française (!) il ose appeler la colonisation de l’Algérie « crime contre l’humanité ».
      Il faudrait qu’il revoie sérieusement ses définitions, surtout pour un énarque qui est censé avoir un minimum de culture générale.
      S’il a prononcé ces mots en toute connaissance de cause (ce qui est probablement le cas), c’est pire. Il s’affirme clairement comme mondialiste pro-musulman qui hait la France. Pour quelqu’un qui brigue la présidence de ce pays c’est un comble, mais il veut ratisser large n’est-ce pas?
      Reste à espérer que les Français qui ont conservé leurs capacités intellectuelles intactes ne voteront pas pour cet olibrius exalté et malfaisant.

    2. Moreno Dominique

      Macron et vraiment un connard pour parler d’une chose qu’il ne connait pas c’est à dire de l’Algérie qui a été créée par la France car avant 1830 l’Algérie n’existait pas ensuite à son départ la France a laissé en Algérie des hôpitaux des voies de chemin de fer des cultures là ou il n’y avait que désolation avant que la France débarque à Sidi Ferruch ; comme suceur de babouches il est bien dans ce rôle ;je ne parlerais pas des juifs d’Algérie qui ont fait le voyage avec lui ils ont la mémoire courte ,eux qui prennent fait et cause pour un parti qui a voté contre Israël à l’ONU

    3. Nitzotz

      J’irai même un peu plus loin dans l’analyse subliminale de la photo et du titre :
      1) « Les Juifs, par la Shoah, ont été victimes de crime contre l’humanité »
      2) « Et pourtant leurs descendants, en colonisant, ne commettent-ils pas à leur tour un génocide du ‘peuple palestinien’, si l’on va d’après Macron ? »

      Effectivement, ce détournement de la photo ne sent pas bon, vous avez été bien inspiré de le relever.

    4. eitan

      Monsieur Makhrouille devrait réviser son Histoire.
      les arabes ont conquis et islamisé l’Afrique du nord, ils ont passé par le fil de l’épée juifs et chrétiens qui s’y trouvaient depuis la nuit des temps!
      (voir: « les tribus oubliées d’Israël » de Didier Nebot)
      ces mêmes maures et leurs descendants ont colonisé la mer Méditerranée, s’enrichissant grâce au commerce d’esclaves blancs.
      ils ont chassé de leur terre ancestrale juifs et chrétiens, créant un exode massif que les médias et politiques n’ont jamais voulu reconnaître, le qualifiant de « rapatriement » vers un pays qu’ils ne connaissaient même pas.
      la conquête de l’Algérie par les Français avait permis aux juifs et chrétiens de se libérer du joug musulman.
      Aujourd’hui ils se sont lancé à la conquête de l’Europe à coup de camion-bélier, s’attentats plus barbares les uns que les autres…
      etdes politicards au rencard visant la plus haute fonction de l’état se prosternent devant leurs désidératas.

    5. danielle

      quand une pomme est pourrie à l’intèrieur malgré une belle peau …çà donne la majorité de nos politiques….quand on gratte un peu la pourriture ressort

    6. albig

      ce qui est le combe de la malhonêteté n ‘est pas donné par le spectacle de marionnette-macron. Nous savons. Rien ne peut le laver tellement il est sale, visqueux. La honte de la France est toute entièrement contenue dans les actes que des individus ont permis au spectacle d’exister.

      Plus haut sommet de l’Etat
      Plus haut sommet des directions médiatiques
      Plus haut sommet de l’Administration civile.
      Le citoyen est trahit par tous ce panier de crabes nommées Elites.

    7. David 1

      En lisant des livres sur des officiers qui se sont illustrés pendant la guerre d’Algérie ,Bigeard, Yves Godard, Massu, j’apprends que Yacef Saadi ,n’a pas été torturé comme on l’a laissé entendre mais qu’il a…donné simplement, avec un grand sourire la planque d’Ali La Pointe, son second .Lui le grand chef des tueurs de la bataille d’Alger .( Ce qui a été complètement occulté dans le film de Pontecorvo )

      J’en trouve sans aucune difficulté la preuve sur internet

      Yacef Saadi était l’équivalent en hiérarchie de Jean Moulin mais ce dernier a été torturé de façon si barbare par Barbie à Lyon qu’il ne s’est pas relevé de ses interrogatoires . Je passerai sur les détails .

      La presse française et les amis des nationalistes algériens se sont bien gardés de nous informer de cette polémique en Algérie même mais ont plutôt chargé Aussaresses , ancien F.T.P. , lui, accusé de tortures alors que tout simplement , avec la décontraction et le détachement fréquents de gens qui révèlent des vérités ,il raconta ce qui s’était passé :les officiers français n’avaient pas besoin de torturer :les tueurs terroristes et poseurs de bombes passaient très , très vite à table ;aucun rapport avec nos résistants français qui en outre ne tuaient pas aveuglément des civils

      La sœur d’Ali la Pointe dévoile “ses” vérités !

      http://www.liberte-algerie.com/actualite/la-soeur-dali-la-pointe-devoile-ses-verites-68472/print/1

      https://groups.google.com/forum/#!topic/soc.culture.algeria/6qL6PfLit4U

    8. Meyer

      Mais que font les gens du Crif ???? A quoi servent-ils ?????? Il faut une réaction immédiate. Dépôt de plainte, etc… Arrêtez avec les petits cocktails et faites votre boulot pour lequel vous vous êtes faits élire. … par vos potes !!

    9. David 1

      De façon générale , l’arrivée des Français en 1830 , a aboli l’esclavage , la traite d’humains, le racisme, la polygamie et a institué les soins et premiers secours aux malades ainsi qu’un minimum d’humanité,
      L’armée française actuelle est la descendante de celle de la colonisation qui émancipa les Juifs du joug musulman

      Voir à cet égard comment l’armée française sauvait les Juifs pendant la conquête (épisode de la prise de Mascara en 1835) http://www.terredisrael.com/infos/?p=43446

      Donc M. Macron, pas très porté sur la dialectique du mensonge et , de l’histoire, trop sûr de lui mais vil politicien porté au clientélisme , a tout faux sur ce point essentiel de notre histoire nationale

    10. Slam

      Faut-il être vicieux pour afficher macron devant des Magen David en pays arabe, juste afin de prouver la tolérance des musulmans à l’égard des juifs… L’ange qui passait vient de se cogner.
      Eh bien l’immonde torche Q l’a fait.
      Le candidat pose, sans doute ressent-il la solennité de cet instant, mais non, en fait il est en pleine macromania (syn. mégalomanie).
      Il est bien le digne successeur de scoot-man l’élyséen, aussi nul mais en plus gueulard. Et dire que des gens voteront pour lui.

    11. David 1

      De façon générale , l’arrivée des Français a aboli l’esclavage , la traite d’humains, le racisme, la polygamie et a institué les soins et premiers secours aux malades ainsi qu’un minimum d’humanité,
      L’armée française actuelle est la descendante de celle de la colonisation qui émancipa les Juifs du joug musulman

      Voir à cet égard comment l’armée française sauvait les Juifs pendant la conquête (épisode de la prise de Mascara en 1835) http://www.terredisrael.com/infos/?p=43446

      Benjamin Stora, historiographe de l’Algérie , en tant qu’ancien Trotskiste (O C I ) n’est pas objectif mais parle quasiment comme les anciens porteurs de valises . Il est de tous les plateaux de T V sur ce sujet sensible

      Macron , quant à lui , est un vil politicien opportuniste et ambitieux , en recherche de clientèle électorale, sans souci de l’histoire et de l’objectivité .

    12. David 1

      ‘ ON N’OUBLIERA JAMAIS »…

      > Quand le 5 Juillet 1962, malgré les accords d’Evian , l’armée fellagha de Boumedienne a fait un pogrom raciste contre les Juifs et les Chrétiens d’Oran

      > Savez vous qui avait le pouvoir de faire intervenir l’armée pour protéger ces malheureux compatriotes désarmés par l’armée française commandée par le général Katz et par le préfet absent ?

      > Eh bien , c’était le lieutenant Jean Pierre Chevènement , chef de cabinet du préfet, qui devait repartir en Métropole à 17 H . La tuerie a commencé à 10 H , monsieur Chevènement , prévenu par des militaires des massacres et des enlèvements , militaires qui avaient ordre de ne pas intervenir , n’a pas bougé le petit doigt et a pris son avion , tranquille avec son sourire ironique de salopard pervers . Il y eut des dizaines de tués et 3 000 enlèvements dont 1000 ne reparurent plus jamais Et plus tard le socialiste Gaston Deferre a ironisé sur son envie de faire couler ces bateaux remplis d’excellents Français qu’étaient les Pieds noirs . Vingt ans plus tard , ministre de l’intérieur de Mitterand , il régularisera plus de 200 000 sans papiers s’ajoutant au regroupement familial de Giscard-Chirac –Stoléru. Cette situation vient de loin

      > L ‘AGONIE D’ORAN 5 JUILLET 1962 :

      > http://www.araprem.asso.fr/juillet_62.htm

    13. LeClairvoyant

      Manipulation sur fond d’antisémitisme, Le Monde devenu Immonde, n’est plus qu’un torchon pour beaucoup des gens comme moi, qui a été abonné il y a des années déjà..

    14. Yosef

      MACRON est un opportuniste sans âme ni loi !

      ………… Le rejeton qu’a choisi HOLLANDE pour lui succéder !

      Pas belle la France ?!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *