toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le parti démocrate est le parti de l’antisémitisme aux Etats-Unis


Le parti démocrate est le parti de l’antisémitisme aux Etats-Unis

.

Les attaques abjectes contre Donald Trump n’en finissent pas.

Les accusations d’avoir été élu grâce à des agents d’influence russe ne sont pas retombées, et des démocrates et des journalistes transformés en vils propagandistes continuent à chercher de manière grotesque la main de Moscou derrière chaque bulletin de vote en faveur de celui qui a été élu président il y a maintenant plus de trois mois.

Des calomniateurs insidieux suggèrent que Donald Trump pourrait souffrir de dérangement mental et devrait être contraint à l’impeachment au plus vite : d’où viendrait son dérangement mental ? Du produit qu’il utilise pour le tonus de sa chevelure. Cela vous parait risible ? Philippe Labro a repris l’argument dans le magazine Le Point en France, et figure en bonne place dans le Washington Post et dans le New York Times.

Je passe sur des milliers d’autres thèmes, car il y en a des milliers : une forme de dérangement mental anti-Trump frappe les politiciens du parti démocrate aux Etats Unis, et l’essentiel des journalistes de la planète. Il y a, je l’ai déjà dit, une dimension totalitaire dans tout cela.

Il est une ligne d’attaque qui me semble, cela dit, un peu plus abjecte que les autres, et qui s’épand ces temps-ci.

Après avoir été taxé d’être un “raciste islamophobe”, après avoir été accusé de dire n’importe quoi sur la Suède où, vous diront les journalistes susdits, tout va bien et où si les viols se sont démultipliés depuis l’arrivée massive d’immigrants musulmans, c’est en raison d’un pur hasard et d’une étrange et inexplicable coïncidence (dois-je l’écrire ? Trump a eu raison de parler de la Suède comme il l’a fait), Trump est accusé d’antisémitisme. Pourquoi ? Parce que les menaces contre des centres communautaires juifs se sont accrues ces temps derniers aux Etats-Unis. Ces menaces viennent-elles de partisans de Trump ? Strictement rien ne l’indique. Viennent-elles de la droite conservatrice ? Strictement rien ne l’indique non plus. Viennent elles de la gauche “antisioniste” et d’islamistes ? Divers éléments semblent l’indiquer, mais il ne faut pas le dire, paraît-il. Je le dis quand même.

Et j’ajoute qu’accuser le premier Président américain de l’histoire à avoir une famille juive, et le président qui est sans doute le plus grand ami d’Israël qui soit entre à la Maison-Blanche d’être antisémite, implique une perversion de l’esprit qui n’a, à ma connaissance, pas de précédents. La novlangue façon Orwell peut ajouter à son vocabulaire au sein duquel la vérité est le mensonge et la paix est la guerre une mention supplémentaire : La proximité avec le judaïsme et l’Etat juif, c’est l’antisémitisme. Il fallait y penser !

J’ajoute que les accusations incriminant le site breitbart qui viennent à l’appui des accusations contre Donald Trump ne peuvent être portées que par des crétins analphabètes et par des criminels contre l’intelligence, dignes du temps de Goebbels : le seul article publié par breitbart cité par les accusateurs traite Bill Kristol de “juif renégat”, et il est signé par mon ami David Horowitz, l’un des plus grand combattants contre l’antisémitisme (et l’un des plus grands défenseurs d’Israël) vivant aujourd’hui aux Etats-Unis.

L’article signé par David reproche à Bill Kristol sa mansuétude face à l’antisémitisme de la gauche américaine ! Je passe sur les autres accusations portées contre le site breitbart, elles ne valent pas mieux.

Les accusations portées contre Steve Bannon ne valent pas mieux elles non plus. Si je devais consacrer ce que j’écris à ce que je lis et entend actuellement venant des crétins analphabètes, j’y passerais tout mon temps.

J’ajoute que je trouve affligeant qu’une large part des organisations juives américaines aujourd’hui, à l’exception de la Zionist Organization of America, se fassent complices des accusations d’antisémitisme portées contre Donald Trump. Ces gens ont-ils oublié toutes les valeurs et tous les principes inhérents au judaïsme ? Que cherchent-ils exactement ?

Je terminerai en disant que si des gens veulent chercher de l’antisémitisme dans la politique américaine, ils ne devraient avoir aucun mal à en trouver en regardant du côté du parti démocrate, à condition qu’ils se décident à regarder.

Le parti démocrate est aujourd’hui le parti de l’antisémitisme aux Etats-Unis.

  • C’est un parti qui envisage très sérieusement de porter à sa tête un musulman au passé antisémite très chargé, proche de The Nation of Islam, le mouvement de l’antisémite Louis Farrakhan : le dénommé Keith Ellison.
  • C’est un parti qui a multiplié ces dernières années les prises de position “pro-palestiniennes” et qui a accusé tous ceux qui pointaient du doigt le danger du terrorisme islamique d’être racistes.
  • C’est un parti dont des élus, membres du Congrès, siègent encore dans diverses assemblées et réunions publiques en compagnie d’islamistes antisémites.
  • C’est un parti au sein duquel les soutiens d’Israël s’amenuisent à une vitesse rapide.
  • C’est un parti dont des militants se plaisent à brûler des drapeaux israéliens quand l’occasion se présente.

Que des membres de ce parti osent accuser Trump d’antisémitisme peut apparaître comme un summum de l’imposture.

Nous vivons décidément une très triste époque.

© Guy Millière pour Dreuz.info







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Le parti démocrate est le parti de l’antisémitisme aux Etats-Unis

    1. Salmon

      Trés triste période comme vous avez raison !
      traiter Trump d’antisémite , c »est n’importe quoi maintenant , le traité de fou pourquoi ?
      C’est comme ça que lorsque que quelqu’un veut se débarasser de son chien, on dit qu’il a la rage
      triste periode ou toute cette gauche se sert toujours des memes arguments immonde pour tuer quelqu’un !

    2. michel boissonneault

      c’est vrai car les démocrates ont même coucher avec les fou furieux d’iran en enlevant l’embargo qui favorisent le dévellopement militaire qui destabilisent tout le moyen-orient avec surtout une future crise de missile

    3. shalom ben-david

      a ce propos ( l`antisemitisme des democrates americain ) je conseil a tout les anglophones l`excelent livre de Tuvia Tenenbom : the lies they tell…

      edifiant, affligeant effrayant….et bien sur introuvable en francais.

    4. Pierre Maudet

      Aucun doute que l’antisémitisme est le principal carburant de cette vague anti-Trump !

      Ils ne sont que quelques milliers, financés par les branches locales de l’opus déï et de quelques fascistes démocrates, vous savez, les mêmes démocrates qui ont déclarés la guerre aux républicains de l’Union dirigée par Lincoln afin de maintenir l’esclavage, ces mêmes démocrates qui abritent le ku klux clan !

      Les mêmes nazis racistes et antisémites qui sèment la mort et la peste depuis des siècles, ceux là que l’église catholique soutenait à bouts de bras déjà depuis 1861 aux USA !!!

    5. sergei

      Autrefois, soulèvement concerté et préparé contre l’autorité établie. (Il s’agissait d’un crime contre la sûreté de l’État.)
      Aujourd’hui, attentat, complot, mouvement insurrectionnel.

      C’est ce que vive présentement les citoyens américain, cela risque de finir a long terme en guerre civile.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *