toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le hackeur franco-israélien Ulcan accusé d’être l’auteur d’attaques informatiques contre un site musulman complotiste


Le hackeur franco-israélien Ulcan accusé d’être l’auteur d’attaques informatiques contre un site musulman complotiste

Depuis plusieurs jours, un  site complotiste antisioniste prétend subir une vague d’attaques en provenance d’Israël et accuse notamment Ulcan (Grégory Chelli) d’être responsable, en prétextant au racisme anti-musulman.

Un site musulman complotiste et antisioniste se dit victime de tentatives d’attaques et accuse Ulcan et les hackeurs israéliens d’être responsable, et tout cela sans la moindre preuve voici le texte en question :

« Depuis plusieurs jours, LeMuslimPost subit une vague d’attaques en provenance d’Israël. Des hackers qui semblent ne pas vouloir des sites musulmans… »

« C’est un fait connu depuis plusieurs années : le conflit israélo-palestinien s’étend aussi sur internet, où hackers israéliens et palestiniens n’hésitent jamais à lancer des cyber-attaques, même loin du Proche-Orient. Ainsi, le plus connu des pirates informatiques d’Israël, surnommé Ulcan, s’attaque régulièrement aux sites qu’il juge pro-palestiniens. « Militant sioniste », comme il aime à se définir, Grégory Chelli avait, par exemple, piraté le site du Nouveau parti anticapitaliste. Connu pour des faits de violence – en 2009, il avait participé au saccage de la librairie militante Résistances à Paris, avec la Ligue de défense juive – et bien que de nationalité française, Chelli bénéficie d’une totale immunité puisqu’il s’est réfugié en Israël ».

Ils finissent par reconnaitre que Ulcan n’a aucun lien avec ces tentatives d’attaques et préfèrent accuser les hackeurs israéliens (comme d’habitude), qui évidemment n’ont que cela à faire (priorité oblige) de s’occuper d’un petit site complotiste que personne ne connait.

Toutes ces vérités exposées dérangeraient les plans maléfiques des supporters de « l’armée d’occupation ».

Ils nous apportent même le témoignage d’un « spécialiste du hacking » (surement Russe) pour confirmer leur version… un grand moment de journalisme d’investiga-sion.

« Il n’existe, aujourd’hui, aucun lien entre Ulcan et les tentatives d’attaques que nous subissons depuis plusieurs jours. Mais ces tentatives d’intrusion proviennent des mêmes plages d’adresses IP israéliennes. Des attaques répétées contre LeMuslimPost, qui utilisent toujours le même schéma. « Ces tentatives ne peuvent être que ciblées et ont clairement pour but de faire taire LeMuslimPost », résume un spécialiste du hacking. En 2012, le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu déclarait qu’Israël fait partie « des cyberforces dominantes dans le monde. » Les attaques répétées subies par LeMuslimPost montrent que les supporters de l’armée d’occupation ne supportent que trop peu la critique et veulent s’en prendre aux médias qui relaient des informations généralement issues de grands médias internationaux ».

Jo Golan pour Europe Israël





Journaliste canadien indépendant. Spécialiste des questions sur l'islamisme, le terrorisme, la géopolitique, et sur le conflit Israélo-arabe.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Le hackeur franco-israélien Ulcan accusé d’être l’auteur d’attaques informatiques contre un site musulman complotiste

    1. Salmon

      Ulcan normal qu’on t’accuse tout le temps , il faut en prendre l’habitude
      le Juif est accusé de faire le MAL !

      EN TOUT FRACASSEZ TOUS LES SITES MUZZS !

      QUI QUE VOUS SOYEZ ! MERCI

    2. Salmon

      Ulcan qu’ils t’accusent de tous les mots tu t’en fout de toute façon il faut bien que le Juif soit accusé de faire du mal

      qui que vous soyez continuez à haker les sites muzzs !

      merci

    3. Belle

      Ces nazes se croient si importants???

      Uclan je t aime comme chaque hero sioniste du magnifique et gd Israel!!!!

      Les juifs st si forts que les nazes/FRUSTRES les jalousent et fantasment…

    4. Candidat Législative

      Salutations félicitations pour l’exactitude de votre article. Nous aimerions vous communiquer les points de vue de Jean-Louis SCHUK, candidat Les Républicains aux prochaines élections de 2017 pour la circonscription Rhône, au travers d’un ensemble de réflexions politiques. En vous remerciant, l’équipe communication de Jean-Louis SCHUK.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *