toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le dictateur islamiste Erdogan qualifie de « provocation absolue » la construction de nouveaux logements en Judée Samarie


Le dictateur islamiste Erdogan qualifie de « provocation absolue » la construction de nouveaux logements en Judée Samarie

.

Le dictateur islamiste turc Recep Tayyip Erdogan a qualifié lundi de « provocation absolue » la décision d’Israël de poursuivre la construction de logements pour des colons juifs en Judée Samarie.

L’Etat hébreu a annoncé le mois dernier un projet de construction de 3.000 logements supplémentaires en Judée Samarie occupée par les Arabes.

Israël a également légalisé de manière rétroactive la construction de 4.000 logements bâtis dans des implantations de Judée Samarie. Cette décision a été condamnée par les Nations unies et par l’Union européenne.

Erdogan a fait ce commentaire lors d’une visite officielle à Bahreïn. Ses propos étaient retransmis à la télévision turque.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Le dictateur islamiste Erdogan qualifie de « provocation absolue » la construction de nouveaux logements en Judée Samarie

    1. capucine

      qu’il s’occupe plutôt de bloquer ses frontières aux djihadistes et aux migrants
      il a reçu quelques milliers d’euros par l’UE et en particulier Merckel pour faire ce boulot là !! ce qui se passe en Israël ne le regarde pas , c’est pas ses oignons !!

    2. FONTES

      Tayyip Erdogan doit savoir que le gouverement israelien est proprietaire ligitime de toute la terre d’Israel, et que personne n’a pas le droit de le condamner,
      lorsqu’il construit des maisos pour les israeliens.

      Que le Dieu Tout Puissant benisse Israel et son Peuple. Amen!

    3. FONTES

      ESPERANTO
      ———————

      Tayyip Erdogan devas scii ke la Registaro je Israelo estas la vera posedanto
      de tuta la lando d’Israelo, kaj ke neniu havas rajton je kondamni la Regadon d’Israelo kiam Li konstruas domojn por la israelidoj.

      Ke Cxiopova Dio benu cxiam Israelon kaj sian popolon, Amen!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *