toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Califat allemand est proche


Le Califat allemand est proche

Michel Garroté – Comment l’Allemagne s’y prend-elle pour enrayer le déclin dramatique de sa population ? Elle enraye ce déclin en ayant recours à l’immigration, et, ce, depuis plus de 50 ans ans. Le hic, c’est que la très grande majorité des gens venus s’installer en Allemagne sont des musulmans, notamment des Turcs (ainsi que des Bosniaques, des Kosovars, etc.).

Au début, ce ne semblait pas être un problème, car la Turquie était laïque, et, les immigrés turcs installés en Allemagne, étaient, eux aussi, laïcs. Mais depuis que l’islamiste autocrate Erdogan est au pouvoir à Ankara, un tiers des turcs installés en Allemagne sont islamistes. Les très grande majorité des médias allemands, tentent, désespérément, de les qualifier d’islamistes « modérés ». Mais ni Erdogan, ni ceux d’entre les turcs installés en Allemagne qui sont islamistes, ne se considèrent comme des islamistes « modérés ».

Ils se considèrent comme des islamistes, un point c’est tout. Et pour les islamistes, l’Etat de droit de type occidental est un Etat blasphématoire et apostat. Il doit être transformé en Califat, au nom de la charia, et, au nom des hadits. Les partis politiques allemands, au même titre que les médias allemands, tentent, désespérément, de qualifier les islamistes turcs installés en Allemagne d’islamistes « modérés ».

Seules exceptions côté partis politiques : l’aile droite de la CDU, la CSU bavaroise et l’AfD. Mais la plus grande partie de la CDU (Angela Merkel inclue comme chacun sait…au demeurant, deux Allemands sur trois ne veulent plus d’elle au poste de chancelière…), le SPD, Die Grünen et Die Linke entretiennent le mythe de l’islamisme « modéré », pour enrayer le déclin de la population et/ou par calcul électoral et/ou par conviction.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Le Califat allemand est proche

    1. michel boissonneault

      lorsque le gouvernement Allemand accepte que des milices shariah police entre dans des commerces et sur la rue en leurs exigeant ( plus tard les menacants ) de ne pas consommer d’alcool … la shariah s’installe de façon graduelle mais le Peuple Allemand ne pourras pas revenir en arrière

    2. Pinhas

      Malheureusement , le peuple Allemand va vivre ce qu’ont vécu les Juifs Allemands en 1939 .

      Je ne parle pas des déportation et pire ….
      mais de la dictature nazie et de leurs cruauté.
      Cette génération n’y peut rien mais justement doit lutter de toutes ses forces et par tous les moyens pour que ce cauchemar ne se reproduise jamais.

      Merkel, a tout comme hollande ou pétain ,sacrifié son peuple en le plaçant entre les mains sanguinaires des bourreaux leurs complices….
      Je califie cela d’acte de soumission face à l’ennemi et de haute trahison.

    3. Soliloque

      Merkel, une deuxième Obama au pouvoir; un désastre pour l’Europe; elle offre un boulevard à la droite, et ce sera très bien, pour ces têtes d’enfarinés

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *