toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La rage des gauchistes


La rage des gauchistes

Lorsque l’on veut abattre son chien on affirme qu’il a la rage ! Lorsque l’on veut abattre un homme politique, Président de son état, on assure qu’il occupe illégitimement son poste, qu’il est incapable, fou à enfermer ou encore qu’il représente une menace pour le pays.

Toutes choses, et d’autres, hurlées jour après jour, dans la quasi-totalité des tabloïds de la planète, par nos ‘’maîtres à penser’’ si ‘’compétents’’ et ‘’rationnels’’ que sont les journalistes !

Sauf qu’à brailler sans cesse et sur tout acte de Donald Trump, ceux-ci finissent et finiront par rebuter leurs lectorats les plus fidèles. Telle Alexandra Schwartzbrod qui, dans un texte intitulé « Israël: la position puérile et dangereuse de Trump », s’offre le plaisir de taper à la fois sur le Président US et l’Etat d’Israël, ses sujets fétiches.

« S’exprimant comme un enfant à la maternelle, le président a déclaré mercredi ne pas trancher entre les solutions à un ou deux Etats. Et semble ne pas comprendre qu’un statu quo pourrait plonger à terme l’Etat hébreu dans la guerre civile ».

« On aurait dit un enfant, à la maternelle, répétant à la maîtresse les propos entendus dans la bouche de ses parents ».

A savoir :

« L’enfant » est milliardaire, possède des dizaines d’entreprises, assure un revenu à des milliers de travailleurs à travers la planète et a été élu, très largement, Président des Etats-Unis. A la portée de tout enfant évidemment !

On reste étonné que cette pigiste ‘’adulte’’ n’en ait pas fait autant, sinon plus !

Quant à la position personnelle du Président us sur le conflit proche-oriental, il est vrai qu’elle dérange ceux qui avaient tant conseillé l’Etat d’Israël toutes ces dernières années ! Celui-ci se retrouve de nos jours avec le groupe terroriste Hamas gouvernant la bande de Gaza, et le Hezbollah armé de dizaines de milliers de missiles, violant ainsi la résolution 1701, et administrant le Liban.

Sans oublier une Autorité palestinienne refusant encore et toujours de reconnaître « l’entité sioniste » comme état du peuple juif malgré les accords d’Oslo.

Triste constat qui n’empêche nullement cette rédactrice, formée par son idéologie mortifère, d’assurer dans son texte que « (…) la fin de la solution à deux Etats signifierait la fin du rêve d’un Etat juif démocratique (…). En effet, compte tenu de l’évolution des courbes démographiques, si Israël veut rester un Etat juif, il deviendra pour le coup une dictature avec une population palestinienne majoritaire sous la coupe d’une population juive minoritaire ».

Outre que d’autres solutions existent, telle une confédération israélo-jordanienne sur la Judée et la Samarie, à lire ces pitoyables journaleux, la résolution du conflit est d’une simplicité enfantine. A tel point qu’ils en appellent au plan arabe de 2002 qui prévoie « (…) la normalisation des relations des pays arabes avec Israël en échange d’un retrait des territoires occupés et du règlement de la question des réfugiés palestiniens, une initiative qui menait à la création de deux Etats ».

‘’Règlement’’ qui ne peut se faire, selon la dictature de la Ouma, que par un ‘’droit de retour’’ de centaines de milliers d’individus, héritant du titre de « réfugiés » de père en fils, au sein même de l’état du peuple juif vivant ‘’en paix’’ aux côtés de la « Palestine » devenue, quant à elle, judenrein.

Et chacun sait combien serait alors ‘’démocratique’’ l’Etat d’Israël ayant une population musulmane majoritaire ! Que deviendra alors l’état juif ‘’si cher’’ à son cœur ?

Situation qui n’affole pas Alexandra Schwartzbrod qui ne semble pas, ou ne veut pas comprendre l’objectif ultime de la communauté musulmane, devenant ainsi une collaboratrice zélée d’une nouvelle solution finale.

C’est par ces constats répétitifs effectués depuis plusieurs années que chacun s’aperçoit que Donald J. Trump est celui qui est venu casser la routine de cette gauche islamogauchiste refusant de lâcher le pouvoir. D’où cette rage qui, au final, affecte celui qui veut abattre son chien et non pas ce dernier.

Victor PEREZ  son blog







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “La rage des gauchistes

    1. martin

      dieu a dit a abraham,isaac, et jacob devenu israel;
      je béni celui qui te béni et je maudis celui qui te maudit.
      le fossé se creuse entre les deux.
      c’est pour ça que les ténébres envahissent les esprits.
      hair israel, c’est hair ce que dieu fait aujourd’hui, c’est hair les promesses que dieu a fait a son peuple,en ces temps de la fin ou il le ramene dans sa terre pour accomplir se qu’il a dit au sujet d’israel.
      et cela commence par le retour des juifs dans leur héritage, leur terre.
      un etat peut-t-il naitre en un jour?????
      eh bien la réponse est OUI.l’état d’israel a ete proclamé.
      et meme si israel rencontre toute sorte de problemes a cause egalement de l’iniquité du peche qui doit etre purifié,meme si israel perd toute sa force,
      il n’en sera pas moins que dieu etablira le royaume d’israel dans toutes ses frontieres.
      ceux qui s’opposent a cela et qui s’y opposeront en souffriront beaucoup .
      que ceux qui sont encore lucide y réfléchissent sérieusement.

    2. Salmon

      ce qu’il y a de bien avec les gochos c que les gens sont fous , ne sont pas légitimes , etc
      toujours la meme ranguaine
      un , ou , une terroriste qui décapite au nom de leur dieu , ou qui jette une voiture sur des gens , etc … , sont fous

      Trump veut empécher celà et c’est lui qqui est fou

      OUI C LE MONDE A L ENVERS !

      un ancien président obamerde qui demande à ses fidèles de destituer le nouveau président élu démocratiquement , lui , non est pas fou ?

      et pour Israel Trump dt juste que la solution à 2 états n’est pas la seule solution pour la paix , et dit qu’un accord entre Israel et arabes palos , si eux sont heureux , il sera heureux et c’est lui le fou ???

      LE MONDE EST CINGLé !

    3. Jacques B.

      Les militants gauchistes déguisés en journalistes, telle cette Alexandra Schwartzbrod de « Libé », sont pires que des chiens enragés.

      Leur vrai visage apparaît, ou devrait apparaître aux yeux des citoyens : celui de gens n’ayant aucun respect pour la démocratie, de totalitaires en puissance.

      Heureusement, de plus en plus de gens se rendent compte de la supercherie, et la confiance en les médias ne cesse de baisser.
      Malheureusement, les gauchistes de tout poil boivent du petit lait et se confortent, avec de tels « articles », dans leur arrogance et leur haine.
      La société est plus divisée que jamais, ainsi que l’a d’ailleurs très justement fait remarquer Trump lors de sa conférence de presse commune avec Bibi, et c’est quand même préoccupant, car cela laisse présager des lendemains agités.

    4. LeClairvoyant

      Quand on ne négocie pas entre « nationaux » comme en Somalie, Syrie, en Libye ni au Yémen entre les parties c’est la guerre que détruit tout, les gens l’économie, les villes etc. On a qu’a voir le résultat.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *