toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La députée britannique Jenny Tonge, accuse Israël de la montée de l’antisémitisme en Grande-Bretagne


La députée britannique Jenny Tonge, accuse Israël de la montée de l’antisémitisme en Grande-Bretagne

Jenny Tonge, la députée britannique bien connue pour ses déclarations virulentes contre Israël, reproche sans honte à Israël d’être responsable de la montée des incidents antisémites dans son pays, rapporte le quotidien British Jewish News.

En réponse à un rapport qui a révélé que le nombre d’incidents antisémites en Grande-Bretagne avait atteint un nombre record en 2016, Mme Tonge a accusé le Community Security Trust (CST), auteur du rapport, d’afficher « une mentalité perpétuelle de victime. »

« Ne pensez-vous JAMAIS que les actions du gouvernement israélien contribuent à cette montée? » a écrit la députée en réponse au rapport.

« La mentalité de victime perpétuelle de votre organisation est contreproductive et ne sert pas le vrai peuple juif », a-t-elle accusé, selon le Jewish News.

Ce n’est pas la première fois que Mme Tonge associe l’antisémitisme en Grande-Bretagne à la politique israélienne. En octobre, elle avait affirmé que le traitement des Arabes palestiniens par Israël était derrière la montée de l’antisémitisme en Grande-Bretagne.

Cette extrémiste a été suspendu par les Libéraux Démocrates après avoir accueilli une réunion à la Chambre des Lords au cours de laquelle un membre de l’audience avait blâmé les Juifs pour l’Holocauste et comparé Israël au groupe terroriste de l’Etat Islamique (ISIS).

En 2004, elle a déclaré qu’elle envisagerait de commettre un attentat suicide si elle était une arabe vivant dans l’Autorité palestinienne.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “La députée britannique Jenny Tonge, accuse Israël de la montée de l’antisémitisme en Grande-Bretagne

    1. Salmon

      ben voyons ce sont les Juifs !!!!!!!!!!!!!

      ET LES CORANS DISTRIBUES GRATOS DANS LA RUE
      ET BDS ACCEPTé SUR LES CAMPUS ETCC…………….

      ET LES MIGRANTS ET TOUS LES PAKISTANAIS DONT LE MAIRE DE LONDRES !

      ENFOIRéS !

    2. Ratfucker

      Parce qu’accuser l’hôpital de campagne israélien, qui a sauvé des milliers de vies lors du tremblement de terre d’Haïti, de venir récolter des organes volés, ainsi que l’a affirmé cette nazillonne, ce n’est pas propager la haine antisémite?

    3. Pinhas

      Son cerveau est moins bien irrigué que sa descente .

      Encore une qu’il faudrait interner pour haine envers l’humanité .

      C’est drôle tout de même , les muzz violent , assassinent , commettent des attentats partout dans le monde .

      Le monde n’en peut plus de ces barbares et cette pauvre dinde accuse Israël , pays de paix .

      Ha ! si Israël n’existait pas , sur qui ces sales cons cracheraient-ils ?

    4. Slam

      Elle a sucé un corang outan ou peut être que c’est naturel chez elle. Les zoos sont pleins de singes plus sympa que cette guenon qui est non seulement laide mais aussi très conne.

    5. rachel

      Y en a pas mal qui ont tete l antisemistisme aux seins de leurs meres, elle nous ressort les vieux clichers.

    6. michel boissonneault

      toujours les autres …. toujours la faute aux autres ….. jamais EUX … jamais la faute des gauchistes et BDS bref ils sont parfait + c’est toujours la faute d’Israel

    7. Je suis Portugais. J'aime Israel et la France.

      Les prophéties se remplissent. Les envahisseurs musulmans prennent l’Europe et exterminent les Européens, et les Européens accusent les Juifs (comme toujours). Bientôt, les Juifs doivent quitter l’Europe et l’Europe ira tomber dans les mains des musulmans. À ce moment-là, ils continuent à blâmer les Juifs, et ils vont attaquer Israël. La Grande Tribulation viendra ces jours-ci. Israël va gagner. Comme toujours. Contre tout et tout le monde. Parce que Dieu le veut.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *