toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël : Nouveau mensonge à la Pallywood de B’Tselem


Israël : Nouveau mensonge à la Pallywood de B’Tselem

Les faits et la vérité n’ont que peu de poids pour les organisations d’extrême gauche face à leur volonté de soutenir inconditionnellement les ennemis d’Israël.

Jouant une nouvelle fois dans le misérabilisme, B’Tselem a voulu évoquer le cas d’une « pauvre étudiante arabe palestinienne » de Gaza, Yara Ashur qui serait obligée de réviser ses cours de médecins à la lueur d’une lampe fonctionnant à pile.

Cela évidemment parce que les méchants israéliens, responsables de l’approvisionnement en électrcité du territoire qu’ils ont pourtant vidé de ses Juifs, priveraient la bande de Gaza de cette source d’énergie de première nécessité.

Sur sa page Facebook, B’Tselem fait parler longuement la jeune femme qui déverse les accusations habituelles contre Israël, oubliant de noter par exemple que ce sont les dirigeants du Hamas qui sont responsables des interruptions récurrente tout en bénéficiant quant à eux d’électricité non-stop.

Mais le mensonge grossier réside autre part. L’aveuglement anti-israélien de B’Tselem ne lui a même permis de voir que la photo que l’ONG publie de cette étudiante montre qu’elle travaille avec une lampe de bureau allumée…branchée sur une prise murale!

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Israël : Nouveau mensonge à la Pallywood de B’Tselem

    1. Réal Bergeron

      Ils ne sont même pas foutus de fabriquer une désinformation qui tient la logique de la narration.

      C’est le plus niveau intellectuel que ces gens là peuvent fournir.

    2. Cantorsioniste

      Une fois ils ont publié une image montrant un appartement éclairé par des bougies tandis que l’on voyait le soleil filtrer à travers les rideaux mal fermés.

    3. Shirah

      de quoi se plaint-elle la pauvre étudiante, elle a une lampe fonctionnant à pile. Mais c’est du luxe ça! Ils auraient dû dire à la bougie, ça fait encore plus misérable. Si ça se trouve c’est à la lueur de son smartphone dernier cri.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *