toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

France Info : Une radio 100% propagande, 100% gauchiste, mensonges et désinformations quotidiens au service d’une idéologie


France Info : Une radio 100% propagande, 100% gauchiste, mensonges et désinformations quotidiens au service d’une idéologie

OPINION

Depuis de nombreuses années, la radio publique France Info, financée par le contribuable, est devenue une radio de propagande gauchiste développant quotidiennement les thèses pro-migrants, pro-islam, multiculturalistes, antisionistes, etc…

Chaque jour l’auditeur de France Info est soumis à un rouleur compresseur de propagande où mensonges, manipulations, désinformations et informations partisanes sont diffusés en permanence.

Il est temps de dénoncer cette radio insoutenable !

En effet, à France Info les seuls informations objectives sont la météo et la circulation !

Tout le reste n’est que propagande : les journalistes sont tous de gauche voire gauchistes, c’est évident à écouter leur façon de présenter les faits, de les tronquer.

Mais bien pire pratiquement 100 % des personnes invitées ou interviewées lors des reportages sont soit des personnalités de gauche, soit des personnes prises au « hasard » tous issus de la diversité.

Il est tout à fait exceptionnel d’y entendre des personnalités ou des intellectuels de droite ou conservatrice.

En ce moment, durant la campagne électorale, 100 % des personnalités invitées censées donner des conseils au futur président sont des gauchistes, des altermondialistes, des défenseurs du multiculturalisme. Aucune personnalité de droite n’a été invitée dans cette émission « moi président » qui sévit quotidiennement sur les ondes !

Les thèmes de prédilections de France Info reviennent en boucle en permanence : la défense des migrants, la défense de l’Islam, le Trump bashing permanent, et maintenant le Fillon bashing, mais aussi la critique permanente d’Israël, grand colonisateur et tueur de « palestiniens » !

J’écoute France Info en voiture depuis de longues années et je rage, je boue chaque jour d’entendre autant de mensonges, de désinformations de propagande développant toujours la même idéologie.

Je n’ai jamais entendu la moindre information positive sur Israël en plus 20 ans ! Jamais !

Les pseudos journalistes n’ont à propos d’Israël que les mots « colons », « colonisation », « pauvres palestiniens » à la bouche, c’est à en vomir pour qui connait les faits réels !

Même à propos des attentats islamistes, France Info tente à chaque fois de minimiser le rôle des terroristes, de l’islam radical, de cette idéologie mortifère afin de dédouaner l’ensemble des musulmans.

Il devient insoutenable en cette période difficile sous la menace terroriste, en période électorale d’être soumis tous les jours à une telle propagande gauchiste avec l’argent des contribuables !

Aucun français ne paye d’impôts pour se voir infliger ainsi de la propagande sous couvert de journalisme !

Le prochain président, ou présidente, de la République s’il est de droite devra faire un grand ménage au sein de Radio France et France Télévision afin de virer tous ces journalistes gauchistes pour que une vraie pluralité d’opinions naissent enfin dans le service public.

La radio et la télévision de propagande ça suffit !

Nous veillerons désormais à épingler régulièrement cette radio de propagande…

© Philippe Legarrec pour Europe Israël News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “France Info : Une radio 100% propagande, 100% gauchiste, mensonges et désinformations quotidiens au service d’une idéologie

    1. Jacques B.

      C’est justement parce que j’en avais marre d’entendre la propagande permanente de cette radio, ainsi que de quelques autres médias, en particulier sur Israël qui était (et est encore, quoique je ne n’écoute plus cette radio que très exceptionnellement, quand je n’ai pas le choix, et le moins longtemps possible) constamment dénigré, avec un seul son de cloche, celui des « Palestiniens », que j’ai cherché sur le net, il y a environ 3 ans, s’il était possible de trouver des médias objectifs sur Israël. C’est ainsi que je suis arrivé, entre autres, sur Europe-Israël, et je ne le regrette vraiment pas.

      @ Philippe Legarrec : faites comme moi, en voiture : écoutez de la musique, ou bien le silence, tout simplement 😉
      Cette radio, France Désinfo, ne mérite pas que nous y accordions la moindre importance. La meilleure marque de mépris que nous puissions lui témoigner, c’est le boycott.
      Quant à faire le ménage dans toutes ces rédactions de médias dits de « service public », je ne vois guère comment ce sera possible, sinon en élisant un dirigeant de droite (vraie droite), qui dégraisse sensiblement le mammouth (rien que chez France TV, il me semble qu’il y a plus de 10.000 employés… radio France je ne sais pas, mais ça doit être pléthorique également).

    2. Sara

      « J’écoute France Info en voiture depuis de longues années et JE RAGE, JE BOUS chaque jour d’entendre autant de mensonges, de désinformations de propagande développant toujours la même idéologie. »

      C’est invraisemblable ! Pourquoi continuez-vous à l’écouter ? Pour vous convaincre de ne pas l’écouter ?!!?

      Vous allez vous rendre malade et risquez un accident.

      Cessez d’écouter « ça », vous vous apercevrez que vous ne manquez rien.

      Faites comme vous le suggère Jacques B. : écoutez de la musique, ou bien le silence, tout simplement.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *