toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Falsification des élections : La Maison Blanche révèle que 14% des électeurs de Clinton étaient des étrangers ou des morts


Falsification des élections : La Maison Blanche révèle que 14% des électeurs de Clinton étaient des étrangers ou des morts

.

Le conseiller du 45e président américain, Stephen Miller, a affirmé qu’il possédait un grand nombre de preuves de fraudes lors de l’élection présidentielle de 2016. Pour lui, de trois à cinq millions des voix illégales ont été utilisées.

«La falsification lors de l’élection présidentielle est un problème sérieux dans ce pays. Il y a des millions de gens qui se sont inscrits dans au moins deux Etats , des personnes décédées depuis longtemps et des personnalités qui ne sont pas citoyens américains. D’après l’enquête scientifique, au moins 14% des non-citoyens ont voté lors des élections de novembre 2016. La statistique est bouleversante», a fait savoir le conseiller de Donald Trump, Stephen Miller, dans une interview à la chaîne de télévision ABC.

Cette déclaration a été faite trois semaines après le lancement d’une enquête à grande échelle, lancée par l’administration Trump, sur les fraudes électorales dont aurait profité Hillary Clinton lors de l’élection présidentielle de novembre 2016. Selon Stephen Miller, de trois à cinq millions des voix illégales ont été utilisées pour faire perdre Donald Trump.

Devant les journalistes, le conseiller de la Maison Blanche a qualifié cette affaire de «scandale», ajoutant que les Etats-Unis devraient être «horrifiés» que des personnes qui n’en ont pas le droit participent aux élections, bafouant ainsi «les droits des Américains qui respectent la loi».

D’après un sondage national mené par plusieurs universités à la fin du mois janvier 2017, au moins 6,4% des 20 millions d’adultes n’ayant pas la nationalité américaine et résidant aux Etats-Unis ont voté lors de la présidentielle. Une participation qui aurait permis à Hillary Clinton de recueillir 834 381 votes nets supplémentaires.





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



    Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

    Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


    Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Falsification des élections : La Maison Blanche révèle que 14% des électeurs de Clinton étaient des étrangers ou des morts

    1. Jacques B.

      On peut être certain que cette information va faire la Une des médias français… ou pas.

      Gauche = manipulation à tous les étages, mensonge et fraude institutionnalisés.
      Les USA l’ont échappé belle, et le monde avec.

    2. michel boissonneault

      lorsque les preuves seront hors de tout doute reconnue a travers les médias en général alors je fait la promesse d’ouvrir une bouteille de Champagne……
      putain que j’ai hâte

    3. Markorix

      Si tout cela s’avère, je me demande combien de temps cet équilibre bafoué va encore pouvoir tenir. Nous sommes dans une décadence impressionnante. Au secours!

    4. Patricia

      Je suis persuadée que la presse français va tout faire pour cacher ce scandale, même avec des preuves à l’appui.

    5. ABEL

      Hillary Clinton et Barack Hussein Obama ont probablement été choisis par le grand manipulateur, Georges Soros, extrême-gauchiste, extrêmement dangereux, qui voudrait que l’idéologie de gauche gouverne le monde, fasse tomber les frontières, annihile tout particularisme nationaliste, tout identité nationale, c’est l’une des raisons pour lesquelles Georges Soros (qui n’est pas juif, contrairement aux bobards qui circulent) veut et essaye de détruire l’Etat d’Israël par tous les moyens, ayant compris que ce jeune Etat reste malgré tout le rempart de l’Occident, du monde civilisé ! Qu’on se le dise dans les chaumières, au coin du feu !…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *