toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Dublin. Capitulation devant les islamistes pro-palestiniens et annulation d’une conférence de l’ambassadeur d’Israël


Dublin. Capitulation devant les islamistes pro-palestiniens et annulation d’une conférence de l’ambassadeur d’Israël

Suite à des pressions exercées par des manifestants pro-palestiniens, le ‘Trinity College’ de Dublin, en Irlande, a dû renoncer à une rencontre avec l’ambassadeur d’Israël Zeev Boker.

Ce dernier avait été invité à prendre la parole à une conférence organisée lundi soir par la ‘Society for International Affairs (Sofia)’. Il devait parler pendant 15 minutes et répondre ensuite aux questions du public.

Mais l’événement a été perturbé par un groupe d’une quarantaine de protestataires, des étudiants pour la ‘Justice en Palestine’, qui ont scandé des slogans devant la salle où la conférence était programmée. La présidente de ‘Sofia’, Grace Conway, a déclaré qu’elle était ‘profondément attristée’ d’avoir dû annuler.

Le ministère des Affaires étrangères a publié une réaction très vive dans laquelle il s’est dit ‘choqué par cette action malveillante d’un groupe de manifestants qui ont porté atteinte aux droits à la liberté d’expression de l’ambassadeur d’Israël’. Il a ajouté qu’il attendait des autorités irlandaises qu’elles prennent les mesures qui s’imposaient afin ‘de permettre à l’ambassadeur de s’exprimer librement’.

De son côté, le porte-parole du ministère Emmanuel Nahshon, qui a déploré lui aussi l’incident, a estimé qu’il s’agissait d’une ‘capitulation honteuse’ devant des menaces illégitimes d’un mouvement de boycott anti-israélien et ‘qu’il était inadmissible que des extrémistes puissent dicter l’ordre du jour’.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Dublin. Capitulation devant les islamistes pro-palestiniens et annulation d’une conférence de l’ambassadeur d’Israël

    1. Claire

      Les islamo-gauchos sévissent partout dans les universités. Aux USA, un partisan de Trump qui voulait intervenir dans une université a été passé à tabac. Maintenant ce sont les universités irlandaises qui sont la proie de l’antisémitisme. La peste verte se répand partout, avec la complicité des gauchistes de tous ordres. Inadmissible.

    2. michel boissonneault

      si j’ai bien compris en Irlande …. seul les Pro-muzz ont le droit de parole…..
      les Irlandais auront pas ma sympathie lors que les muzz violeront leurs femmes et tueront leurs enfants car ils ont aucune excuse d’être imbécile car en France , en Belgique , en Suède ect ect ect bref partout ou il y a des muzz il y a le chaos

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *